Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:44:53
C'est Abi qui m'a fait découvrir Lisa Gerrard, une des seule voix féminine (si ce n'est la seule) que j'apprécie. Du charisme, de la classe ; quand elle chante, il se dégage d'elle des émotions diverses et variées. Magnifique.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 16:57:12

citation :
raussy dit : C'est Abi qui m'a fait découvrir Lisa Gerrard, une des seule voix féminine (si ce n'est la seule) que j'apprécie. Du charisme, de la classe ; quand elle chante, il se dégage d'elle des émotions diverses et variées. Magnifique.

J'ai aussi beaucoup de mal à apprécier les voix féminines en général, et d'autant plus dans le métal....

Vendredi 08 Octobre 2010 - 16:58:34
Cela ne me dérange pas moi!

Vendredi 08 Octobre 2010 - 19:55:14

citation :
porscherere dit : Cela ne me dérange pas moi!

Ok ben alors dis-nous quelles sont les plus talentueuses pour toi ?

Vendredi 08 Octobre 2010 - 21:58:32
Selon moi la femme la plus tolérante c'est ................... ma chérie .

Oui je sais aller zoouu je sort

Vendredi 08 Octobre 2010 - 22:04:44
c'est mignon

en même temps tu peux être tolérante sans être talentueuse...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 22:06:16
Merci , ouai effectivement mais tu peux aussi être talentueuse dans certain domaine, mais je ne m'aventurais pas plus loin sur ça 

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:21:41
Retour au sujet s'il vous plait, c'est bien de talents musicaux / vocaux qu'il est question ici, merci.0 0 0
Pour moi c'est toujours Anneke van Giersbergen, ex The Gathering et Agua de Annique, elle s'apprête à sortir un album Live.

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:29:48
ok, je suis d'accord avec toi, Anneke van Giersbergen est trés talentueuse, mon père écoute The Gathering et c'est toujours un plaisir d'écouter ce groupe même si j'en suis pas fan.

Samedi 09 Octobre 2010 - 13:29:51
Talent oral, Belladonna ou Gianna Michaels.

Cadaver a été averti pour ce message