Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 12:02:14
Moi c'est Leeni maria Hovila, la chanteuse de Kivimetsän Druidi, et aussi la chanteuse de DOTMA ,  voilà

Vendredi 21 Novembre 2008 - 00:53:11
je vais bientot m interesser au Gothic Metal, car je suis lasser des rugissement de Cannibal Corpse0 je pense que le Gothic Metal est la branche du metal ou les filles sont le plus presente, je me trompe ?

Jeudi 03 Septembre 2009 - 13:13:45
Angela Gossow et Laurie Shanaman
oh c'est vrai, on est dans le Goth : Anneke van Giersbergen

Lundi 02 Août 2010 - 19:36:42
Vibeke Stene et Liv Kristine !
Madame Stene pour son chant quasi opéra et pourtant droit (j'aime beaucoup Tarja mais je hais son vibrato quand elle chante 'fort') et Liv Kristine pour le son presque enfantin de sa voix (c'est pas du talent mais c'est beau, alors tant pis ^^).

citation :
general_zapatovitch dit : je pense que le Gothic Metal est la branche du metal ou les filles sont le plus presente, je me trompe ?

Du côté du métal symphonique, elles ont le beau rôle ! Epica chanteuse talentueuse au possible, Within Temptation voix cristalline et pure, Tarja voix magistrale etc...
Si tu veux des chanteuses, c'est plutôt par là qu'il faudrait se diriger. Si tu préfères les entendre hurler, tente Otep, Eths, Arch Enemy ou Benedictum :p

Dans le métal gothique, les chanteuses ont effectivement une présence importante mais moins que dans le sympho, à cause des choeurs dans certains groupes et des growls dans la plupart.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 08:33:15

citation :
Vrael dit : Si tu préfères les entendre hurler, tente Otep ; Eth ; Arch Enemy ; Benedictum

Et Walls Of Jericho alors ?

Edit : Oups ... Up involontaire !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:48:55

citation :

Du côté du métal symphonique, elles ont le beau rôle ! Epica chanteuse talentueuse au possible, Within Temptation voix cristalline et pure, Tarja voix magistrale etc...
Si tu veux des chanteuses, c'est plutôt par là qu'il faudrait se diriger. Si tu préfères les entendre hurler, tente Otep, Eths, Arch Enemy ou Benedictum :p

Benedictum - Hurler

Lundi 27 Septembre 2010 - 15:41:57

citation :
swof dit : Benedictum - Hurler 0

Euh oui non, c'est juste un chant bien différent du chant féminin traditionnel - ça sort du stéréotype absolu du soprano opéra. C'est du registre heavy metal. D'accord elle hurle pas, mais si on ne prévient pas que c'est une chanteuse c'est dur de le deviner, on n'est pas d'accord ? =D

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:49:03
Metal goth : Liv Kristine quand elle chantait avec Theatre of Tragedy.

Metal sympho : Tarja (ex-Nightwish) et Sharon de Within temptation.

Je recommande le dernier album de Tarja, What Lies Beneath, à mi-chemin entre le goth et le sympho. Vidéos sur mon blog.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 09:08:16
C'est quand même plus qu'étonnant de voir que personne n'ai cité Lisa Gerrard...
Pourtant pour moi, y'a pas photo qu'elle est largement au dessus du lot (techniquement parlant).

Pour ce qui est "plus metal", Anneke van giersbergen sans hésiter.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 11:28:47

citation :
Vertex dit : C'est quand même plus qu'étonnant de voir que personne n'ai cité Lisa Gerrard...
Pourtant pour moi, y'a pas photo qu'elle est largement au dessus du lot (techniquement parlant).

+ 1