DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juillet 2008 - 09:44:53
Le café....C'est degueulasse, ça sert à rien et ça pue.

Mercredi 23 Juillet 2008 - 09:54:10
Une bonne bouteille de coca ou un redbull au matin Volvi! (Pas les redbull français^^)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:06:11

citation :
Khaele dit : Une bonne bouteille de coca ou un redbull au matin Volvi! (Pas les redbull français^^)

Putin comment tu fais toi!! red bull le matin c'est le genre de truc qui te donne envie de vomir!

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:08:52
Moi c'est la musique ...

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:11:40

citation :
Testament dit : Moi c'est la musique ...

sa c'est la drogue universelle

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:17:20
j'avoue ... mais je consomme pas de drogues, je boit pas enormement... et le reste sont plutot des passes temps qui ne sont pas mes drogues, donc j'ai choisi la musique qui est quand meme ma + grosse drogue !

Mercredi 23 Juillet 2008 - 14:24:12
@MAG pour le redbull: Mais non!

Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:00:54

citation :
Khaele dit : Une bonne bouteille de coca ou un redbull au matin Volvi! (Pas les redbull français^^)

c'est quoi ça le redbulle ?
je crois avoir entendu dire que c'était interdit parce qu'il y a des hormones dedans ou un truc pas trop cool pour notre petit organisme fragile...
Le coca c'est trop sucré, je déteste d'ailleur le café sucré.
Mais Sathanas a raison: le café c'est dégueulasse .Je me souviens bien m'être forcée à en boire, parce que je voyais tout le monde boire du café et m'en proposer, et j'ai eu le sentiment (c'était au lycée) que cette boisson jouait un rôle social important, donc pour suivre le mouvement et les rituels sociaux, je me suis forcée au début à boire ce truc infame... et comme tout le monde je suis devenue accro et j'ai fini par apprécier...(Oui parce que la machine à café était quand même un lieu de rencontres et de réunions au lycée)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 15:28:27

citation :
LiegeLord dit :

Et remercie qui tu veux mais certainement pas toi car avec de tels discours aussi légers, probable que tu serais rester dedans.

je trouve que tu te permets de juger assez legerement de ton cote sans savoir en fait ni qui je suis ni ce que j'ai vecu et pour ta gouverne, des gens comme moi qui ont fait beaucoup d'experimentations sans 'tomber dedans' il y en a un paquet

mais bien sur je serais heureux que tu developpes un peu plus, histoire de voir a qui on a a faire.

PS: et non c'est pas de la chance, rate...

Mercredi 23 Juillet 2008 - 16:20:21
@ Volvi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull et oui c'est la boisson avec de la taurine dedans, mais pour rester éveillé, ça fonctionne mieux que ton petit café

Le Redbull a surement dû arrivé vers 1998 en Belgique, et cette année chez vous et encore si j'en crois ce que Sath et Disgracia m'ont dit ils n'y a pas de Taurine dedans.