DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:17:33
Hum... ça mérite réflection... Mais je pense m'abstenir! Merci pour l'info en tout cas!

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:22:22

citation :
vastAire dit :je suis pas devenu un loser ou un assisté pour autant...

Ah bon ?! 0

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:24:29
kounar :p

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:27:24
Donc VastAire était un junkie dans sa jeunesse ^^

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:44:16

citation :
Khaele dit : Donc VastAire était un junkie dans sa jeunesse ^^

Ben tout dépend ce que tu appelles junkie, j'ai fumé comme un gros porc (pas du tabac hein) et j'ai essayé le reste, voilà tout.

Les études à l'étranger, c'est formateur. Par exemple, quand j'habitais à San Diego par exemple, mes voisins étaient des vétérans du vietnam et des quasi-Hell's Angels, l'un fumait plus de beuhe qu'il ne respirait d'air et l'autre carburait au speed tout ça à 50 balais passés. J'ai fait quelques fêtes 'spéciales' avec eux et certains de leurs potes

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:50:56
En tout cas VastAir t'as une vie sacrément Rock'n Roll.

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:52:52
C'est un pur le VastAire!

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:54:06

citation :
Sathanas dit : En tout cas VastAir t'as une vie sacrément Rock'n Roll.

j'avais, maintenant c'est beaucoup beaucoup plus calme, il y a un temps pour tout

edit : et à mon avis, mama il est pas mal non plus sur le sujet

Mercredi 23 Juillet 2008 - 01:33:11

citation :
vastAire dit :
non je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème, moi j'ai presque tout essayé et je suis pas devenu un loser ou un assisté pour autant...

Et tu as eu beaucoup de chance.  D'autres sont tombés...et ce n'est pas une question de volonté, mais de chance.

Uniquement.

Quand il s'agit de se relever, c'est là que la volonté apparait.

Pas avant.

Et remercie qui tu veux mais certainement pas toi car avec de tels discours aussi légers, probable que tu serais rester dedans.

Mercredi 23 Juillet 2008 - 02:43:02
sinon ce que je consomme tous les jours et dont je ne peux pas ma passer c'est la clope et le café. Je bois mon litron facilement, des fois plus. Et si je suis à cours de café, rien ne vas plus... impossible d'être correctement réveillée si j'ai pas mon café au petit dèj. Pareil avec la clope.