DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2008 - 16:06:47
La drogue que je consomme chaque jour est... (Roulement de tambours) la musique.Non sérieusement,si je n`écoute pas de musique pendant un certain temps,je commence à devenir dépressif.

Lundi 14 Juillet 2008 - 16:17:50

citation :
Grand_Pierre dit :
Hormis l'alcool deja cité, je suis un consomateur d'Ordi  et d'Hash, pas ensemble car je comprend plus rien sinon. Que de souvenir....

ben presque comme il a dit GP, apart le tabac que j'ai cité, je suis consomateur d'Ordi et d'Hash (pure marocain, 1er choix), sinon les jeux video et le Metal
....mais jamais d'alcool mais je paix du wiskey pour les mec qui me remenne la merde du maroc, il le mirite comme meme non
j'essayé d'arréter mais j'arrive pas, putain je fume depuis que j'avais 11ans (un pti voyeu dans la compagne)

Mardi 15 Juillet 2008 - 15:45:44

citation :
KingMetal dit : La drogue que je consomme chaque jour est... (Roulement de tambours) la musique.Non sérieusement,si je n`écoute pas de musique pendant un certain temps,je commence à devenir dépressif.

0 Meme Combat c'est dur d'arreter. Nan serieusement je comprend ce que tu veux dire j'ai du mal à me passer d'un minimum de musique mais je sais pas si on peut considerer ça comme une drogue!

Mardi 22 Juillet 2008 - 16:33:24
J'essayer comme beaucoup de monde les joint sa me défoncais les poumons et la gorge(car je ne suis pas fumeur) donc je me suis promis de ne plus m'essayer a n'importe quel fumerie.

Quand je traine avec mes potes je boit une biere ou deux pas plus un tout petit peu de vin car aprais je rentre cher moi donc j'arrive tres bien a me controler mais par contre en soirer je bois enormement de biere!!!! surtout de la bonne biere belge et tres peu de wisky ses alchool j'aime sans plus mais la verveine......0

Mardi 22 Juillet 2008 - 16:53:01
C'est bien Maggots, la drogue c'mal m'voyez

Mardi 22 Juillet 2008 - 17:19:37
0  y vaut mieu faire une bonne beuverie que se defonser au pete0

Mardi 22 Juillet 2008 - 18:12:22

citation :
MAGGOTS dit : 0  y vaut mieu faire une bonne beuverie que se defonser au pete0

Pour tes poumons c'est mieux mais pour ton foie c'est moyen :p. Toujours est-il que les deux ensemble bizarrement ca passe mal (personnellement parlant).
Enfin moi j'ai voté "hash" mais après coup je me suis dit que ce serait plutot l'alcool surtout en ce moment.

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:05:29
Perso, question drogue c'est la beuh, mais relativement rarement (un ou deux joints tous les 2 mois), par contre j'aimerais bien une fois essayer le LSD. Parait que ça rend pas dépendant, c'est vrai?

Par contre je bois beaucoup de bière, je finis "bien lancé" au moins une fois par week end, et je suis amateur de whiskey, mais je n'abuse que rarement.

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:12:56

citation :
Vikingar dit : Perso,j'aimerais bien une fois essayer le LSD. Parait que ça rend pas dépendant, c'est vrai?

non non, ça rend pas accro
mais, une petite faiblesse cardiaque, pourrait mal finir
et une petite faiblesse psychique pourrait te laisser dans un état de légume
mais si tu passe au travers, tu auras pérdus plus de neurone qu'avec n'importe quoi d'autre
à part le crack....peut être

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:15:28
bah, de toutes facons, on utilise que 10/15% du cerveau, on peut bien cramer le reste

muahahah

non je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème, moi j'ai presque tout essayé et je suis pas devenu un loser ou un assisté pour autant...