DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:19:05

citation :
zabuza dit : j'ai changé l'énoncé du topic,tu peux tout nous dire maintenant0 0 0 0

Hormis l'alcool deja cité, je suis un consomateur d'Ordi  et d'Hash, pas ensemble car je comprend plus rien sinon. Que de souvenir....

Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:55:19

citation :
Sathanas dit :  ce que je trouve encore plus pitoyable c'est que la plupart sont fiers d'être ce genre de boulet.

Et qu'est ce qui en a des boulets!!0
Surtout aux hash, shit et tout le bordel genre "ouais vas-y c'est mon pote qui me fournit". Les gars y se prennent pour des rebels de la société alors qu'y zont meme pas sût s'affranchir du pétard 0

sur ce je vais aller écouter Earth Crisis!0  0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 14:57:05
Ben je n'ai jamais touché à des drogues. et je n en veux pas... Je suis ancienne fumeuse. Et sinon, on peut dire que j'ai un penchant alcoolique (après avoir fait un test chez mon docteur)... Il parait que si l'on boit plus de 3 fois par semaine de l'alcool, et que si quand on va dans un bar, la première boisson à laquelle on pense c'est de l'alcool, c est qu on est alcoolique... Mais bon, pour moi, ces deux affirmations me font déduire que plus de la moitié des membres de SOM le sont, alors ça me fait dire que je ne suis pas la seule !!! 0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 15:00:34
C'estpas parce que t'es pas la seule que c'est bien! 0
Ce que j'ai lu dans des dépliants, c'est que tu es alcoolique à partir du moment  où tu ne peut pas te passer de boire pendant 3 jours.
Genre, même à petites doses, si tu ne peux pas te passer de ton apéro chaque jour, c'est une début d'alccolisme.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 17:56:02

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Reigoth dit : Faites gaffe, je surveille particulièrement ce topic 0   0

J'aimerai bien voir si tu vote pour quelquechose

Hé hé hé, bien sûr, j'ai eu une vie avant celle-là, quand même !!!.....0
Comme tout bon hardos qui se respecte, j'ai bien entendu " essayé " : j'ai tiré quelque fois sur des joints ( je ne fume que dalle ) et on m'a foutu dans mon Ricard 2 exta, je ne les ai pas pris de moi-même. C'était des buvards qui se sont dissous dans la boisson......Il paraît après que je courrais comme un fou autour du plan d'eau sur l'esplanade à Montpellier !!!! 0
La bière : oui, normal, la boisson du death metalleux !!!!....., et après toutes sortes d'alcool, mais quand t'es jeune et con, tu bois n'importe quoi, l'essentel, c'est d'être déboîté !!!!!0
Depuis que je me suis " rangé ", l'alcool est servi uniquement aux apéros et autres fêtes ou évènements particuliers 0

Lundi 14 Juillet 2008 - 11:42:45
Je fumais depuis l'âge de douze ans (j'en ai 31) et j'ai décidé d'arrêter il y à 4 mois, entre 15 et 30 clops par jour selon les circontances c'était beaucoup trop...

Maitenant j'ai gagné en capacité pulmonaire (ce qui est pas mal quand on est chanteur...), je n'ai plus mal à la gorge le matin, j'achète beaucoup plus de CDs0 .

Je bois de l'alcool dès que je suis avec des potes : bière, vodka, ricard, vin, j'adore boire de l'alcool mais désormais ça m'arrive très rarement de me mettre minable : d'abord parce que c'est pas intéressant de pioncer à 2 h du mat quand tout le monde s'amuse et ensuite au niveau de la santé c'est mieux.

Mais il faut quand même que je fasse gaffe : par exemple avec le ricard dès que je commence je n'arrive plus à m'arrêter0 ...

Certains sont plus fragiles que d'autres devant l'alcool et nous ne sommes pas tous égaux, de mon côté je peux passer une semaine ou deux de boulot sans boire une goutte et enchaîner une semaine de vacances et d'apéros et autres beuveries...

L'essentiel est de savoir faire la part des choses, alcoolique à temps partiel donc pour moi0 .

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:31:55
@Beergrinder : Et le tabac te manque pas trop ?

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:38:05

citation :
Sathanas dit : @Beergrinder : Et le tabac te manque pas trop ?

En soirée beuverie (comme le mariage d'avant-hier) un petit peu mais de moins en moins, de toute façon je suis têtu : j'ai dit que j'arrêtai, j'arrête0 .

Désormais je sors même pour accompagner mes potes et leur pause clops sans que ça m'agace. Par contre je me refuse ne serait-ce qu'à toucher une clope allumée.

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:41:41
En tout cas je respecte ton entêtement, je devais fumer genre 4 clopes par jour et j'ai trouvé ça un peu agaceant de pas pouvoir fumer après le collège ou le week ends mais là je fume juste en soirée. J'ai passé un mois de stage sans du tout fumer et quand je fume en soirée c'est une roulée ou deux.

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:43:13
 il faut avoir une tres grande force de carractere pour arreter de fumer et surtout pour tenir!pour moi il m'est impossible d'arreter pour le moment(je fume 1 paquet voir 1 et demi ,par jours) donc felicitation a toi Beergrinder si tu peut tenir le choc 0 0