DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:35:56

citation :
Et alors? Pas de honte à aimer un style plein de ressources, d'autant plus qu'au niveau popularité dans l'opinion public une bonne rave c'est comme un bon festival de métal: les gens aiment!0

0 0 0 0 0 0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:36:11
fait gaffe le lexomil c'est dangereux au niveau accoutumance. C'est un psychotrope, comme les drogues, et il a été d'ailleurs classifié aussi dangereux que la cocaîne y'a quelques années par des scientifiques du CNRS.
Justement l'Aubépine aurais le même genre d'effet calmant.
Je coonais ces saletés de médoc, je m'en sors jamais avec...j'arrête brutalement et je morfle.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:40:50

citation :
fait gaffe le lexomil c'est dangereux au niveau accoutumance. C'est un psychotrope, comme les drogues, et il a été d'ailleurs classifié aussi dangereux que la cocaîne y'a quelques années par des scientifiques du CNRS.
Justement l'Aubépine aurais le même genre d'effet calmant.
Je coonais ces saletés de médoc, je m'en sors jamais avec...j'arrête brutalement et je morfle

ho oui je sais que c'est mauvais! je tapais des trasses de lexomil pour redescendre des exta ,lsd et autres et le lendemain "franchement"(oui je suis Marseillais0 )c'est pas beau a voir!!!! et maitenant c'est le seul truc qui me calme vraiment!

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:49:45
bon les gars(et gazelles) je vais me coucher. demain debout à 5h. je vais piocher des vignes en plein cagnar(youpiii)
bonne nuit a tous et encore merci a volverine! bon topics

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:52:24
bonne nuit!0

Jeudi 10 Juillet 2008 - 04:42:56
Bonjour, je m'appelle yann et je suis un toxico 0 0

Nan allez dans déconner :

Je suis relativement drogué à mon ordinateur, mais ça reste contrôlable (vous allez vachement me croire si vous regardez l'heure où je poste j'imagine <_<).

Ensuite vient le thé, où là j'en ai besoin chaque jour quasiment mais c'est pas trop un handicape vu que c'est ni cher ni illégal.

Après, l'alcool, mais là je suis plutot modéré sauf pour les alcools forts où j'ai tendance à me lâcher pendant les soirées... Mais à la bière je me bourre jamais la gueule.

Le tabac, où là je consomme 1/2 paquet par jour au minimum...

Et le cannabis, plus le shit que la beuh d'ailleurs, que j'ai mis dans le sondage car c'est la seule illégale dans mon cas... Je n'en consomme pas régulièrement, ça dépend des fois, je peux fûmer 2 joints par jours pendant 3 jours de suite, puis ne pas y toucher pendant 1 semaine, ou bien aller à une soirée où j'en fumerais 10 voire plus, et après il s'écoulera 3-4 semaines avant le prochain pèt'

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autres drogues, plus "dures", mais autant je voudrais pour rien au monde toucher à l'heroïne, si on me proposait un jour des amphèt' pendant une soirée... peut être que je le ferais, et moin je serais lucide à la base et plus le risque sera grand....

Consommer quoique-ce-soit provoque toujours le risque de toucher à quelque chose de plus "grave"... J'aime bien l'expression de "fûmer allongé sur une caisse de dynamite", car c'est assez vrai... Si tu fais gaffe et que t'es un peu chanceux, tu décolles pas, mais dans le cas contraire ça fait boum et tu peux finir loque dans un lit d'hosto

Jeudi 10 Juillet 2008 - 08:49:26

citation :
vivabardamu dit :

citation :
zabuza dit : je faisais beaucoup de "teufs" avant (oui teufs tekno;oui je sais0 ).

Et alors? Pas de honte à aimer un style plein de ressources, d'autant plus qu'au niveau popularité dans l'opinion public une bonne rave c'est comme un bon festival de métal: les gens aiment!0

Pour avoir pas mal  fréquenté le milieu Tek il y a 5/7 ans j'ai pu apprécier les "teufs", la démarche musicale de certains artistes et le côté très libéral au niveau psychotrope qui me faisait penser à ce que je pouvais voir des années 67/72. C'était assez fun, côté négatif, j'ai pu également voir cette masse de parasite qui venait là soit pour se shooter, soit pour faire leur commerce sous pretexte "d'amour" de ce style de musique. Mes expériences ayant été réalisées à tout niveau, n'ayant, déjà à l'époque, plus l'age de ce genre de conneries, j'ai vite laché ça. Je continue cependant à apprecier un bon plateau Gabber et à écouter ce style de musique.
J'ai pu voir les dégats causés par les drogues auprès de tout jeunes de 18/20ans, ça fait peur quand même. L'alcool et l'Héroine en addiction sont deux terribles fléaus, déjà en consommation festive on prend le risque de multiplier les fêtes (je connais ce problème), en journalier ça devient obsessionel.
Pour ceux qui veulent faire joujous sachez qu'avec ces merdes insidieuses la ligne rouge commence à être franchies quand vous vous justifiez auprès de vos proches par des phrases type "T'inquiette je gère", "mais non je suis pas dedans".... alors que les intérogations de votre entourage se font de plus en plus pressante.
Alors fésez gaffe

Jeudi 10 Juillet 2008 - 09:38:03

citation :
Reigoth dit : Faites gaffe, je surveille particulièrement ce topic 0   0

J'aimerai bien voir si tu vote pour quelquechose

Comme je l'est deja dit je pourrais voter pour quelque truc mais pas jusqua dire que je suis adicte.
J'ai voter alcool car c'est le seul que je consome meme hors soirée, mais pas tout les jour non plus, faut pas déconner.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 11:39:12
LE TABAC C'EST TABOU!!!ON EN VIENDRA TOUS A BOUUUUU!!!moi ze m'en fouuueu j'ai arétéééeuuuuuu

Jeudi 10 Juillet 2008 - 13:06:00

citation :
J'aimerai bien voir si tu vote pour quelquechose

Comme je l'est deja dit je pourrais voter pour quelque truc mais pas jusqua dire que je suis adicte

j'ai changé l'énoncé du topic,tu peux tout nous dire maintenant0 0 0 0