DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 23:27:55
Ah bein surtout Pantera, tu pourras jamais le refaire...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:30:15
impardonnable je sais 0 .

Mercredi 24 Août 2011 - 23:31:46
Pas grave mon pote tout le monde fait des conneries, le principal c'est de savoir en tirer des leçons...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:34:07

citation :
DocteurBenway dit : j
- plus de 3,5 grammes!!!!!!! si je bois comme vous je meurs.

J'étais sur le cul. Bref tout ça pour dire qu'un alcoolo boit tellement qu'il peut très bien tomber dès 10H du matin. Quand on rebois au réveil avec sa méga Torche de la veille, tout remonte.

Ça me rappelle un anecdote qui date de 3 ans. Mon pote Luc (bassiste de mon ancien groupe Dislocation) avait soufflé dans l'éthylo en sortant d'un gueuleton au Taf : 3,60 g (pas mal au volant, et d'après ce que ma dit sa femme en allant le récupérer, il était nickel ou presque)), là le mec pas con, il essaye de gagner du temps et sort au flic le 1/4 d'heure de délai, ce qui est réglementaire, 1/4 d'heure après il resouffle : 3,80 g.

Pourtant c'est pas un alcoolique le type, il boit juste beaucoup, et il s'était rien pété car il marchait encore droit

Cabane direct bien sûr, et plus de permis pendant 6 mois.

En fait vu les soirées que j'ai fais avec lui, j'ai du être assez souvent à 4 grammes sans le savoir

Mercredi 24 Août 2011 - 23:37:07
ben je me suis quand même bien marré pendant toutes ces années mais j'en veux plus de tout ça.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:37:52
Et dire que j'en connais une qui a passé la nuit en cellule de dégrisement à 0,7 expiré... Bon j'ai un peu ouvert ma gueule aussi...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:39:14

citation :
1/4 d'heure après il resouffle : 3,80 g.

0  c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois qu'ils m'ont goalé mon permis.

La deuxième fois le keufs m'a Dis " c'est bon, c'est bon arrettes tu vas faire pété le ballon"

Mercredi 24 Août 2011 - 23:41:26

citation :
la nuit en cellule de dégrisement à 0,7 expiré... Bon j'ai un peu ouvert ma gueule aussi...

ah, ça aide pas.........ça a même du être un peu plus qu'un peu nan ?

Mercredi 24 Août 2011 - 23:41:51
Ptain vous me faites halluciner, j'ai été menotée ces salopes m'ont fait enlever mon soutif et m'ont menotté les mains dans le dos... J'étais qu'a 0,7 et vous, vous vous poilez avec les flics!

Bein j'ai pas de cul j'ai crevé dans ma rue... Je tombe sur des meufs et elles me disent "vous avez pas le droit de rouler avec un pneu crevé"... Et je leur répond "sans déconner, ça vient d'arriver c'est Samedi il fait nuit je sais pas changer une roue et je suis à 100 metres de chez moi, vous allez pas me coffrer pour un pneu crevé!" De là elle m'ont dit le pneu p'tetre pas mais on va surement trouver autre chose...

Ca à été affreux, elles m'ont emmerdé toute la nuit, puis y'a eu relève de garde, un mec est arrivé et ça a été la fin de tous mes soucis...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:42:57

citation :
Bloodymarylin dit : j'ai été menotée ces salopes m'ont fait enlever mon soutif et m'ont menotté les mains dans le dos...

T'as aimé hein, avoue