), mais j'ai arrêté suite à un problème d'une de mes copines qui s'est retrouvé en HP car elle fumait trop (et prenait aussi d'autres choses), aujourd'hui quelques cigarettes me suffisent.
| Bloodymarylin dit : Bein j'ai pas de cul j'ai crevé dans ma rue... Je tombe sur des meufs et elles me disent "vous avez pas le droit de rouler avec un pneu crevé"... Et je leur répond "sans déconner, ça vient d'arriver c'est Samedi il fait nuit je sais pas changer une roue et je suis à 100 metres de chez moi, vous allez pas me coffrer pour un pneu crevé!" |
) a été une prise de conscience...un mal pour un bien en somme ! Malgré ma politesse et ma coopération (pas de vagues et du calme) , j'ai fini en garde à vue...du zèle selon mon avocat chargé de me défendre lors de ma comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité directement dans le bureau du procureur .Résultat : 4 mois de suspension , 600 € d'amende dont 300 avec sursis , les 6 points qui vont bien et puis j'allais oublier les 549 € pour le Maitre .