DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 24 Août 2011 - 23:44:45
T'as du leur taper dans l'oeil et ils en ont profité 0
 
t'as du tomber sur des cons sinon ....0

Mercredi 24 Août 2011 - 23:47:57
J'ai édité pour vous expliquer le beans, je devais avoir 23 ans et ça m'a vachement marquée... La ou j'ai pas de cul le mari de ma Boss de l'époque bossait dans ce comissariat, tout lui est remonté aux oreilles et je suis partie dans une année d'harcèlement, j'ai fini par la foutre aux prud'homs...

Tout ça pour un putain de pneu!


Mercredi 24 Août 2011 - 23:51:47
ouais, t'es tombé sur des cons.
 
Ca dépend sur qui on tombe et dans quel état on est aussi 0
 
Y-a des fois ou j'ai ramassé, d'autres nan.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:56:23
Bein c'était des nanas, j'avais un casier vierge, j'étais bien habillée coiffée etc (je revenais d'un repas galant ^^), elles m'ont balancé "tu crois que parce que tu es mignonne tu as tous les droits?" "tu vas pleurer?" "tu veux qu'on appelle ta maman?"... Bref plein de trucs dans la même veine...

Je crois que ça leur a pas plu de tomber sur une ptite jeune...
Elles m'ont même fait me déshabiller me pencher en avant etc soit disant pour respecter la procédure...

Je pense qu'elles avaient décidé de me faire passer le gout de l'alcool...



Jeudi 25 Août 2011 - 00:02:51
toussez......
 
elles avaient décidé de t'emmerder jusqu'au bout.........
 
C'est pas vraiment cool leur procedure a la con, surtout dans ce cas-là.
 
Bon, moi encore quand je me faisait attraper, j'étais pas où il fallait ni avec qui il fallait et j'avais pas la tête qu'il fallait 0

Mardi 12 Juin 2012 - 16:01:50
j'ai un peu fumé de l'herbe au lycée, y'a quelques années (beaucoup même ), mais j'ai arrêté suite à un problème d'une de mes copines qui s'est retrouvé en HP car elle fumait trop (et prenait aussi d'autres choses), aujourd'hui quelques cigarettes me suffisent.


Mardi 12 Juin 2012 - 16:12:31

citation :
Bloodymarylin dit :
Bein j'ai pas de cul j'ai crevé dans ma rue... Je tombe sur des meufs et elles me disent "vous avez pas le droit de rouler avec un pneu crevé"... Et je leur répond "sans déconner, ça vient d'arriver c'est Samedi il fait nuit je sais pas changer une roue et je suis à 100 metres de chez moi, vous allez pas me coffrer pour un pneu crevé!"


Non mais faut être con aussi de les provoquer comme ça, tu répondais : "Merde, c'est vrai qu'il est dégonflé, merci de prévenir j'avais pas vu et j'aurais pu avoir un Accident, je vais rentrer tout doucement et vite regonfler ça."

Et là tu peux être sur qu'ils te foutaient la paix.


Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:28:06
J'ai essayé pas mal de produits plus jeunes et durant quelques années quand même . Aujourd'hui je ne fais que fumer des joints. L'alcool , j'ai pris mes distances (je filais un mauvais coton , c'est vrai aussi...) et mon retrait de permis  en 2007 pour 0,90 puis 0,88 à 16 h ( après le fameux 1/4 d'heures ) a été une prise de conscience...un mal pour un bien en somme ! Malgré ma politesse et ma coopération (pas de vagues et du calme) , j'ai fini en garde à vue...du zèle selon mon avocat chargé de me défendre lors de ma comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité directement dans le bureau du procureur .Résultat : 4 mois de suspension , 600 € d'amende dont 300 avec sursis , les 6 points qui vont bien et puis j'allais oublier les 549 € pour le Maitre .
La vous savez tout ou presque...


Samedi 03 Novembre 2012 - 02:18:03
j'suis en train de mater un docu sur w9 sur les accros au crack qu'est ce qu'ils m'enervent, ces gens on devrait les bruler vif , des boulets pour la société , sans parler de ces raclures de médecins  qui vendent des plaquettes pour cancereux à des pov connards qui font de l'usurpation de carte vitale , n'importe quoi...qu'ils aillent tous brûler en enfer tout ces sombres connards