j'ai toujours cru que je tenais pas l'alcool.
L'année dernière, fin aout je me suis ouvert la main au cours d'une de mes ptites virées. Je voyais mon os, j'étais plein de sang. J'ai cavalé jusqu'aux urgences, prise de sang, pansement provisoire et hospitalisation de jour le lendelain pour exploration de ma main.
J'étais là, sur le billard avec tout pleins de tuyaux, le bras anesthésié complet, piqué, cacheton, oxygène et je les sentaient qu'ils tiraient dans ma mimine et je me disais comme d'hab, mais qu'est-ce que je fous là.
Et là, une infirmière se retourne et me fais les gros yeux et me sort:
- vous savez a combien vous étiez hier?????
- heu, j'sais pas m'dame, 1 Gr5 ??
- plus de 3,5 grammes!!!!!!! si je bois comme vous je meurs.
J'étais sur le cul. Bref tout ça pour dire qu'un alcoolo boit tellement qu'il peut très bien tomber dès 10H du matin. Quand on rebois au réveil avec sa méga
Torche de la veille, tout remonte.
Dans la tête d'un alcoolo on saisi la moindre occas pour téter en louzdé dès fois que ce ne soit pas possible devant les autres. Après, quand on boit devant les autres c'est toujours plus que les autres des fois qu'on ne puisse plus après, après dès qu'on est
Seul ou au détour d'un aller retour dans la cuisine ou autre on s'en remet des bonnes grosses goulées dès fois que............sans fin.
Forcemment a ce régime, a moins de tomber en cale sèche on se retrouve toujours complètement démonté. Ca donne l'impression de ne pas tenir mais faut voir l'accumulation.