DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 23:03:30
c'est clair, tu te demandes dans quel monde tu es 0 .

Quand tu vois tout ça et dans quel état tu rentres y-a de quoi s'inquièter.

Ma meilleure copine, comme ma petite soeur a fini par faire le tapin a cause de la pompe, elle est très amochée.

je suis content de m'être sorti de toute ces conneries. J'en fais des cauchemards encore. J'ai révé pendant un bon moment que mes potes me couraient après avec un sac rempli de schnouf et que moi je détalais en hurlant.

Ils me rattrapaient et me collaient la tête dedans et je me réveillais a ce moment.

Tout va bien.......tout va bien......

Mercredi 24 Août 2011 - 23:07:07

citation :
Bloodymarylin dit : quand à la picole en temps normal j'ai gardé une bonne descente mais loin de l'alcoolisme

Ça n'est pas forcément lié, être capable de temps en temps de prendre des grandes quantités d'alcools ne fait pas de toi un alcoolique, d'ailleurs pas mal d'alcooliques ne tiennent paradoxalement pas très bien l'alcool.

C'est quand même plus difficile de faire ça avec la cigarette : je ne connais personne qui fument un paquet en soirée et rien du tout dans la semaine, le niveau d'addiction est nettement plus fort, comme Masterofpuppets 47 l'avait démontré sur ce topic il y a quelques pages.

Edith : Bien sûr que dans les tecknivals c'est la fête des prods, dire que certains prétendent le contraire et disent que c'est une fausse idée ha ha ha. C'est comme si on disait que le metalhead ne boit pas de bière, la bonne blague.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:09:41

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est quand même plus difficile de faire ça avec la cigarette : je ne connais personne qui fument un paquet en soirée et rien du tout dans la semaine, le niveau d'addiction est nettement plus fort, comme Masterofpuppets 47 l'avait démontré sur ce topic il y a quelques pages.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:12:48
C'est clair je connais pas de personnes qui aient arrété les prods et qui continuent les teckos, tu te retouve au milieu de ces gens complètement hallucinés tu vois que tout part en vrille autour de toi, c'est pas possible...
Quand à une festoche sans bière c'est surement possible mais pourquoi se priver d'une bonne binouse???

Mercredi 24 Août 2011 - 23:17:31

citation :
Hellsheimer dit :

Et oh ça va hein, en soirée je pique parfois une ou deux clopes mais c'est tout, de toutes façons avec deux clopes maintenant, je suis shooté comme si j'avais fumé un énorme blase

citation :

Quand à une festoche sans bière c'est surement possible

Pas pour moi...

Mercredi 24 Août 2011 - 23:17:57

citation :
Bloodymarylin dit :
Quand à une festoche sans bière c'est surement possible mais pourquoi se priver d'une bonne binouse???

Hum ... parce qu'on n'aime pas ça

Putain, mais pourquoi j'suis pas un trve ?!

Mercredi 24 Août 2011 - 23:21:58
j'ai toujours cru que je tenais pas l'alcool.

L'année dernière, fin aout je me suis ouvert la main au cours d'une de mes ptites virées. Je voyais mon os, j'étais plein de sang. J'ai cavalé jusqu'aux urgences, prise de sang, pansement provisoire et hospitalisation de jour le lendelain pour exploration de ma main.

J'étais là, sur le billard avec tout pleins de tuyaux, le bras anesthésié complet, piqué, cacheton, oxygène et je les sentaient qu'ils tiraient dans ma mimine et je me disais comme d'hab, mais qu'est-ce que je fous là.

Et là, une infirmière se retourne et me fais les gros yeux et me sort:

- vous savez a combien vous étiez hier?????
- heu, j'sais pas m'dame, 1 Gr5 ??
- plus de 3,5 grammes!!!!!!! si je bois comme vous je meurs.

J'étais sur le cul. Bref tout ça pour dire qu'un alcoolo boit tellement qu'il peut très bien tomber dès 10H du matin. Quand on rebois au réveil avec sa méga Torche de la veille, tout remonte.

Dans la tête d'un alcoolo on saisi la moindre occas pour téter en louzdé dès fois que ce ne soit pas possible devant les autres. Après, quand on boit devant les autres c'est toujours plus que les autres des fois qu'on ne puisse plus après, après dès qu'on est Seul ou au détour d'un aller retour dans la cuisine ou autre on s'en remet des bonnes grosses goulées dès fois que............sans fin.

Forcemment a ce régime, a moins de tomber en cale sèche on se retrouve toujours complètement démonté. Ca donne l'impression de ne pas tenir mais faut voir l'accumulation.

Mercredi 24 Août 2011 - 23:23:20

citation :
Bloodymarylin dit :

Bah je Dis c'est surement possible mais en même temps je me rappelle pas avoir déja essayé (comment avoir une collec de gobelets estampillés spécialement pour l'occasion sans cela... ce serait tragique d'y renoncer!!!)! ^^
 Par contre je ne comprends pas les personne qui se bourrent la gueule (au point d'etre dans les vapes) pendant un concert... SACRILEGE!!!

Mercredi 24 Août 2011 - 23:25:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Et oh ça va hein, en soirée je pique parfois une ou deux clopes mais c'est tout, de toutes façons avec deux clopes maintenant, je suis shooté comme si j'avais fumé un énorme blase

Je parlais pour moi

Mercredi 24 Août 2011 - 23:26:17

citation :
Par contre je ne comprends pas les personne qui se bourrent la gueule (au point d'etre dans les vapes) pendant un concert... SACRILEGE!!!

j'ai complètement raté un concert de Pantera tellement j'étais fonsdé........je m'en veut encore. J'étais dans la salle mais trop occupé a faire des A/R dans les chiottes et puis le coma derrière.