la fumette peut faire surgir des pathologies enfouies qui se seraient révélées plus tard, ou pas.
Le nombre de potes qui ont disjonctés rien qu'a cause de la fumette.
J'ai fumé comme un porc pendant des années, en commencant la coke et l'héro il nous fallait impérativement de la fumette pour aller avec.
Puis la fumette rien a foutre, de la came. Je suis bien resté 2 ans a ne presque plus fumer et quand j'ai repris ça me rendait parano. Ca a toujours fait marrer mes potes. Je pouvais m'enquiller 5 extas, 1 shout, pillave en plus et je disjonctais sur un pet....va comprendre.
C'est comme tout, y-a des gens a qui ça va bien, d'autre qui gèrent bien et d'autre a qui ça ne va pas et/ou qui ne gèrent pas.
La dernière fois que j'ai fumé c'étais de la "fil rouge" sous les tropiques. Pourtant je buvais comme un trou, sniffais de la coke et fumais du crack.....ben je me suis litéralement enfui du rade ou je squattais parceque je perdais les pédalles.
Ils m'on pris pour un dingue

.
Quand on voit le nombre de personnes, jeunes en plus qui dévelloppe des troubles normalement constatés chez des alcoolos ou des toxicos et cela a cause de la fumette y-a de quoi flipper.
Mais va faire comprendre ça tant que tu l'as pas subi et le problème est bien là.
Quand tu sais a quoi tu joues tu t'étonnes pas de te retrouver en bad a un moment et tu sais que ça viens de là , tu réagis.
Mais quand tu sais pas d'ou ça vient tu ne parviens pas a isoler le soucys et tu plonges.
Quand je repense a ce qui est arrivé a tant de gens que je connaissais, ce qui m'est arrivé a moi. Quand je repense a la façon qu'on avaient de réagir au personne qui tentaient de nous mettre en garde, je sais que c'est pas la peine.
On fait pas son expérience sur celle des autres.