DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 00:51:23
Bon courage à toi doc(ainsi qu'aux autres).L'important dans ce genre d'épreuve, c'est d'être entouré de ses proches. C'est bête à dire, mais l'incompréhension des autres est le pire des poisons dans ces cas là.Alors bon courage.

Mercredi 24 Août 2011 - 09:03:13
merci 0 .

Ca c'est arrangé pour moi. Avant je me réveillais Seul dans mon lit, ma femme ne dormait plus avec moi.

Elle ratais pas une occasion de m'emplafonner car elle ne me supportait plus. Même mon fils ne me ratait pas. Si ils avaient eu le fric pour me plaquer là ou on vivaient avant je crois que je me serais réveillé Seul un beau matin.

Depuis que j'ai tout stoppé ça c'est remis en place doucement.J'ai regagné leur confiance et mon gamin se jette souvent dans mes bras en me disant qu'il est fier de moi.

J'ai plus envie de ses conneries là de toute façon, je tiens a la vie.0

Mercredi 24 Août 2011 - 10:01:11
Waaaaow quel témoignage, je te félicite d'avoir ouvert les yeux et de lutter, il y'a tant de gens qui mentent avec eux même et leur entourage... Tu vas devoir te battre à vie maintenant, il en faut du courage...

Mercredi 24 Août 2011 - 10:18:35
merci bloody.

Le plus dur c'est d'admettre le fait qu'on est malade.

Accepter de rennoncer.

La perspective de tout arretter est impossible a envisager quand on a pas décidé d'arretter, c'est une peur panique de l'avenir sans le produit.
Personne ne peut rien pour vous tant qu'on a pas décidé de s'en sortir.

On a honte de dire, je suis malade, honte de se dire qu'il va faloir aller voir un psy, prendre un traitement, s'inscrire aux AA ou un forum équivalent.
Peur d'envisager de faire les choses sans rien, on se sent tout nu, perdu comme un petit enfant.

Maintenant que j'ai accepté tout ça j'en parle sans détour, j'ai renoncé, et du coup c'est beaucoup plus facile. Il faut juste renoncer, c'est tout.C'est pas un combat, au début peut-être mais pour que ça marche il faut arretter de voir la chose sous cet angle.

Je me sent super libre, le temps a effacé les marques qui commencaient a me défigurer, j'ai récupéré une bonne condition physique et mon regard n'est plus du tout le même.Ca, les gens le détecte qu'il y-a un truc qui tourne pas rond puisque vos moindres pensées et tout vos actes sont orientés vers la consommation.

C'est sur que c'est pas évident mais au bout de quelques mois c'est vraiment gratifiant. C'est pour ça que j'en parle. Pour que ceux qui veulent en sortir voient que c'est largement faisaible. On montre toujours des épaves quand on parle de ça mais jamais des gens qui s'en sortent et reprennent une vie normale.

Mercredi 24 Août 2011 - 21:22:30
Je n'est jamais touché a la daube,et franchement j'en suis fier.J'ai horreur du cannabis,quand je vois le nombre de demeuré qui en fument je suis sidéré. 

Mercredi 24 Août 2011 - 21:27:50

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je n'est jamais touché a la daube,et franchement j'en suis fier. 
Et Ton Avatar, tu l'as pas trouvé après avoir tapé une douille peut-être ?

Mercredi 24 Août 2011 - 21:49:25
la fumette peut faire surgir des pathologies enfouies qui se seraient révélées plus tard, ou pas.

Le nombre de potes qui ont disjonctés rien qu'a cause de la fumette.0

J'ai fumé comme un porc pendant des années, en commencant la coke et l'héro il nous fallait impérativement de la fumette pour aller avec.

Puis la fumette rien a foutre, de la came. Je suis bien resté 2 ans a ne presque plus fumer et quand j'ai repris ça me rendait parano. Ca a toujours fait marrer mes potes. Je pouvais m'enquiller 5 extas, 1 shout, pillave en plus et je disjonctais sur un pet....va comprendre.

C'est comme tout, y-a des gens  a qui ça va bien, d'autre qui gèrent bien et d'autre a qui ça ne va pas et/ou qui ne gèrent pas.

La dernière fois que j'ai fumé c'étais de la "fil rouge" sous les tropiques. Pourtant je buvais comme un trou, sniffais de la coke et fumais du crack.....ben je me suis litéralement enfui du rade ou je squattais parceque je perdais les pédalles.
Ils m'on pris pour un dingue0 .

Quand on voit le nombre de personnes, jeunes en plus qui dévelloppe des troubles normalement constatés chez des alcoolos ou des toxicos et cela a cause de la fumette y-a de quoi flipper.

Mais va faire comprendre ça tant que tu l'as pas subi et le problème est bien là.

Quand tu sais a quoi tu joues tu t'étonnes pas de te retrouver en bad a un moment et tu sais que ça viens de là , tu réagis.
Mais quand tu sais pas d'ou ça vient tu ne parviens pas a isoler le soucys et tu plonges.

Quand je repense a ce qui est arrivé a tant de gens que je connaissais, ce qui m'est arrivé a moi. Quand je repense a la façon qu'on avaient de réagir au personne qui tentaient de nous mettre en garde, je sais que c'est pas la peine.

On fait pas son expérience sur celle des autres.

Mercredi 24 Août 2011 - 22:14:36
J'avoue avoir joué avec le feu aussi, j'ai un peu touché à tout puis y'a eu le jour de l'an 2000 et le plus gros tecknival qu'il y'avait jamais eu jusque la en France 180 000 personnes, du son en veux tu en voilà et de la drogue de partout! Ce soir là j'étais Alice au pays de Merveilles à la recherche de mon pote le lapin blanc, j'ai parlé à des montagnes, à des arbres...
Le lendemain je me suis demandé ce que je pouvais garder de mieux comme souvenir de dépravée (ça faisait déja une paire d'années que je faisait pas mal de conneries et j'avais pas eu de meilleur délire que ce soir là qui était magique), de la je me suis dit "je suis venue, j'ai vu j'ai vaincu et basta!...
J'ai continué un peu les petards et la picole jusqu'a ce que je rencontre mon homme qui lui touche à rien, un soir ou j'avais bien fumé je me suis sentie très débile face à lui... J'ai arrété la fumette (bon ca doit m'arriver une fois par an les soirs de grand lachage quand il est pas là pour me casser mon délire), quand à la picole en temps normal j'ai gardé une bonne descente mais loin de l'alcoolisme car je m'en passe sans soucis et de plus les occasions sont rares quand on est bien posé en couple avec quelqu'un qui ne boit pas (la d'ailleurs c'est niet avec un grand N depuis le début de la grossesse, normal!) Ca fait donc 9 mois que j'ai pas bu ne serais ce qu'un panaché...

J'ai du bol d'avoir de la volonté et de ne pas être tombée sur des personnes qui m'aient incité plus que de raison, car le vice je l'ai sinon j'aurai jamais joué avec tout ça. Je me Dis que j'ai vraiment de la chance, car même la clope que je fumais depuis mes 15 ans je l'ai arrétée y'a 2 ans (soit après 13 ans à 1 paquet/jour) du jour au lendemain.

Mercredi 24 Août 2011 - 22:26:28
c'te truc de ouf les technivals.

Ca part dans tout les sens.

J'en garde de supers souvenirs et quelques bad trip aussi. C'est a part le LSD quand même. C'est tellement vaste que tu peux te perdre, je le voit comme ça.

citation :
Le lendemain je me suis demandé ce que je pouvais garder de mieux comme souvenir de dépravée (ça faisait déja une paire d'années que je faisait pas mal de conneries et j'avais pas eu de meilleur délire que ce soir là qui était magique
je te comprends 0 .

mais bon, ces drogues là attaques grave le système nerveux et on a vite fait de ne plus ressentir la même extase.

Mon meilleur ami a failli me faire 2 arrets cardiaques, 2 fois en pleine soirée il s'est écroulé en me disant qu'il partait, qu'il se sentait mourir.

Bon on se tapaient 40 extas dans le week end, plus le wyskie, sans manger et sans dormir. Dire qu'au début un Seul de cachetons te propulse pendant 3 heures....c'est dire l'accoutumance. Le mec qui me les vendait m'appelait "grille tout Pain SEB"0

Mercredi 24 Août 2011 - 22:39:16
Et oui tu commences la soirée en picolant et fumant, quand tu commences à etre trop bourré un pti Rail, quand t'es chaud quelques buvards de LSD, puis les cachetons pour faire descendre les trips, la CC pour tomber les taz, le joint pour tenir jusqu'au lit...tombent,
Ca craint quand même...
Le pire avec les teckos c'est quand les prods tombent et que le jour se lève, que tu vois les mecs shoutés à la kéta avec des bosses de partout, quand tu vois que ta peau est noire de crasse, quand tu captes que tu patauges allègrement dans la merde des autres, que y'a des voitures dans les fossés et que les gamins des travelleurs jouent au milieu de toute cette merde...

Pfffffffffff ça craint quand même...