DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:00:06

citation :
ArchEvil dit :
Aujourd'hui, il m'arrive rarement de prendre une ligne. En revenche, l'alcool est quotidien et la ganja presque chaque week end. Mais au moins j'assume et je fais ma vie  tout en ne refusant pas une bonne beuverie 2 fois par semaine.

M'est d'avis, vu tes antécédents, que tu fumes couché sur une caisse de dynamite.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:07:57
J'm'y attendais à cette réac' et oui, c'est ce que tout ça laisse paraître.

Mais il faut souvent une bonne claque pour remettre les idées en places. Si je n'en avais pas tiré une leçon de ces histoires, je serais déjà reparti pour un tour. Puis le fait de ne plus trainer dans le milieu évite les mauvaises surprises. J'ai tenu +/- trois ans, je vois pas pourquoi ça ne durerai pas. L'âge et la maturié font et feront le reste ( même si rien n'est sans Danger )

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:10:10
On est toujours assis sur une caisse de dynamite LiegeLord, quand tu as titillé le démon il ne meure jamais

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:12:21
Bon rien a signaler.
J'ai été une grosse fumeuse de hash et de beuh disons entre 19 et 21 ans...
Après avoir commencé à 15 ans quand même.
Mes amis fumaient beaucoup, même la journée. Jaimais bien fumer de la beuh lorsque j'avais mes règles, sinon j'ai toujours évité en journée...le soir par contre avec la bière ou tout autre alcool oui! D'ailleurs avec beaucoup de pétards j'étais capable de boire du gin comme de l'eau, à la bouteille. Jaimais bien car ça anesthésiait la gorge.
Par contre je suis douée manuellement et très partageuse alors quand j'avais de quoi fumer je roulais pour tout le monde. Un soir avec mon frère , une soirée de vingt personne ou on est restés dans les annales avec mon frère à rouler pétard sur pétard pour faire tourner, on nous a surnommé'L'industrie des Frère Machin"
sinon pour les jeux et les rituels, les tournantes, ou tu gardes la fumée dans tes poumons jusqu'à ce qu'un pétard te revienne, toutes sorts de bricolages aussi avec genre pipe à eau, l'objectif étant d'être plus défoncé en absorbant beaucoup fumée d'un coup
C'est dingue les trucs ingénieux qu'on peut faire avec une bouteille plastique et une patate!!0
J'ai pris une fois des champignons allucinogènes avec mes amis. on s'est bien poilé
mais j'ai pas eu d'autres occasions sauf à 21 ans mais je venais de perdre moon Ame Soeur, donc hors de question de vautrer dans la drogue. il est clair que dans l'état proche de la mort ou était mon corps et mon esprit perturbé j'aurais mal tripé, tout les amis le savaient.
Par contre eux ils ont bien déliré à l'époque. ils étaient de nombreux locataires dans une grande maison en bord de mer... ils ont été sur un île accessible à marrée basse une nuit de pleine lune sous champis, et je les entendus en parler ensuite : ils ont vu et senti la présence des lutins, sur cette île aux paysages féériques et Arthurien.
A l'époque par contre comme je n'en dormait plus de cette mort subite, j'ai eu recours au somnifères...Là j'ai eu un problème d'accoutumance, parce qu'avec ces médicaments, si tu n'es pas couché au bout d'une demi heure tu as des vertiges. 9a ne dure pas longtemps... mais ça ma plaisait alors je prenais des fois des somnifères pour cet effet étrange, une impression de légèreté, je perdais l'équilibre, et je me sentis plus proche de mon âme soeur disparue.

cela dit j'ia continué à fumer en accompagnement de l'alcool jusqu'à trente ans environs....et puis l'alcool et la fume, bof ça m'intéresse plus trop...je voudrais bien être enceinte des fois donc de toutes façon le jour ou ça me prendra j'arrêtrais même la cigarette.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:20:11

citation :
ydelallave dit : On est toujours assis sur une caisse de dynamite LiegeLord, quand tu as titillé le démon il ne meure jamais

Exact. Le gros risque serait de croire que le démon est parti. C'est exactement à ce moment-là qu'il réapparaitrait sous des traits amicaux. Dans le genre : "bah, après toute ces années, je peux quand même me permettre une petite bière...ce sera plus facile pour aborder cette jolie brune au comptoir".

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:21:53
moi j'ai tellement fumé de "bang"(ou "bong") que j'ai fais plusieur crise de tachycardie . aprés mon operation j'ai arreté la shit. et maitenant je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Super0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:26:52
Zabuza, je te conseille vivement d'aller en pharmacie te procurer des gellules de plantes:
Passiflore pour l'angoisse et favoriser le sommeil notament
ou
Aubépine, très efficace, quitte à en prendre plus que la dose indiquée qui doit être de 2 par jour. J'en ai pris jusqu'à 6 d'un coup avec un effet tout à fait analogue à celui des anxiolitiques chimiques (qui sont aussi des drogues dures, mais j'ai pas envie d'en parler), l'avantage avec l'aubépine c'est que justment il n'y a pas d'accoutumance possible, pas d'effet secondaire.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:30:43
alors moi on m'a filé Magné B6(du magnesium) et des lexomiles tu vois le genre0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:32:02

citation :
Zabuza, je te conseille vivement d'aller en pharmacie te procurer des gellules de plantes:
Passiflore pour l'angoisse et favoriser le sommeil notament
ou
Aubépine, très efficace, quitte à en prendre plus que la dose indiquée qui doit être de 2 par jour. J'en ai pris jusqu'à 6 d'un coup avec un effet tout à fait analogue à celui des anxiolitiques chimiques (qui sont aussi des drogues dures, mais j'ai pas envie d'en parler), l'avantage avec l'aubépine c'est que justment il n'y a pas d'accoutumance possible, pas d'effet secondaire.

Au fait, merci pour l'info 0 0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 23:34:09

citation :
zabuza dit : je faisais beaucoup de "teufs" avant (oui teufs tekno;oui je sais0 ).

Et alors? Pas de honte à aimer un style plein de ressources, d'autant plus qu'au niveau popularité dans l'opinion public une bonne rave c'est comme un bon festival de métal: les gens aiment!0