Bon rien a signaler.
J'ai été une grosse fumeuse de hash et de beuh disons entre 19 et 21 ans...
Après avoir commencé à 15 ans quand même.
Mes amis fumaient beaucoup, même la journée. Jaimais bien fumer de la beuh lorsque j'avais mes règles, sinon j'ai toujours évité en journée...le soir par contre avec la bière ou tout autre alcool oui! D'ailleurs avec beaucoup de pétards j'étais capable de boire du gin comme de l'eau, à la bouteille. Jaimais bien car ça anesthésiait la gorge.
Par contre je suis douée manuellement et très partageuse alors quand j'avais de quoi fumer je roulais pour tout le monde. Un soir avec mon frère , une soirée de vingt personne ou on est restés dans les annales avec mon frère à rouler pétard sur pétard pour faire tourner, on nous a surnommé'L'industrie des Frère Machin"
sinon pour les jeux et les rituels, les tournantes, ou tu gardes la fumée dans tes poumons jusqu'à ce qu'un pétard te revienne, toutes sorts de bricolages aussi avec genre pipe à eau, l'objectif étant d'être plus défoncé en absorbant beaucoup fumée d'un coup
C'est dingue les trucs ingénieux qu'on peut faire avec une bouteille plastique et une patate!!
J'ai pris une fois des champignons allucinogènes avec mes amis. on s'est bien poilé
mais j'ai pas eu d'autres occasions sauf à 21 ans mais je venais de perdre moon Ame Soeur, donc hors de question de vautrer dans la drogue. il est clair que dans l'état proche de la mort ou était mon corps et mon esprit perturbé j'aurais mal tripé, tout les amis le savaient.
Par contre eux ils ont bien déliré à l'époque. ils étaient de nombreux locataires dans une grande maison en bord de mer... ils ont été sur un île accessible à marrée basse une nuit de pleine lune sous champis, et je les entendus en parler ensuite : ils ont vu et senti la présence des lutins, sur cette île aux paysages féériques et Arthurien.
A l'époque par contre comme je n'en dormait plus de cette mort subite, j'ai eu recours au somnifères...Là j'ai eu un problème d'accoutumance, parce qu'avec ces médicaments, si tu n'es pas couché au bout d'une demi heure tu as des vertiges. 9a ne dure pas longtemps... mais ça ma plaisait alors je prenais des fois des somnifères pour cet effet étrange, une impression de légèreté, je perdais l'équilibre, et je me sentis plus proche de mon âme soeur disparue.
cela dit j'ia continué à fumer en accompagnement de l'alcool jusqu'à trente ans environs....et puis l'alcool et la fume, bof ça m'intéresse plus trop...je voudrais bien être enceinte des fois donc de toutes façon le jour ou ça me prendra j'arrêtrais même la cigarette.
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Nazi MetalHeads Fuck Off!