DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:27:10
Je crois qu'au niveau dépendance je suis le plus chanceaux au monde...acro a rien, j'ai touché a la beuh, shit , tabac, alcoolc, lsd, parfois en quantités astronomiques.
mais je peut rien toucher pendant un mois et n'etre en manque de rien....j'ai déja été a des teufs avec juste l'argent de l'entrée et bu de l'eau gratuite toute la soirée.

je touche du bois, car si je tombe accro ne serai ce qu'au tabac mon physique ne suivra pas...je suis athsmatique.

Dimanche 21 Août 2011 - 23:39:36
Je suis asthmatique et (gros) fumeur... Tout va bien chez moi... Mais tant mieux pour toi, si tu n'es pas accroc ! C'est le mieux...
Étonnamment et je ne l'explique pas, la quantité faramineuse de drogues fumées, ingérées, aspirées, injectées, respirées ont partiellement annulé/réduit mon asthme... En bref, je fait très peu de Crises, pourtant je fume un paquet de cigarettes par jour. Je pense que c'est pas mal aléatoire le lien asthme/tabac.

Pour la drogue, comme dit précédemment, bah disons que ça a été très loin...
Et je n'ai pas eu ta chance de n'avoir été accroc à rien...
J'ai dégagé toutes les drogues chimiques, après ma désintox, et je n'ai conservé que le cannabis.
Cannabis qui a diminué à environ 1 joint/2 mois, vu que mon cercle d'amis qui aiment le THC à haute dose se sont éloignés de moi (et qu'eux aussi se sont calmés), et que les nouveaux amis sont nettement plus soft. Le fait d'être en couple aussi, avec quelqu'un d'assez anti-drogue.
Je fume donc quand je côtoie mes anciens amis... Un peu comme un petit rituel amical, juste lorsqu'on se retrouve, on en fume un ensemble (et non plus sept chacun...), mais le côté je suis défoncé tout les jours est fini depuis facilement 2 ans !

Comme a dit un peu Morgoth, je fuis un peu ce genre de truc maintenant, je trouve que c'est un puéril, de se la jouer défoncé tout les jours...
et puis, ça me rappelle l'ancien moi...

Lundi 22 Août 2011 - 00:16:05
j'étais parti dans un long speech mais bon.

Perso j'y ai laissé pas mal de plumes et encore je m'en tire bien.

Mais beaucoup d'autres n'ont pas cette chance.

Lundi 22 Août 2011 - 21:53:56

citation :
Ma2x dit : Je pense que c'est pas mal aléatoire le lien asthme/tabac.

C'est vrai. En ce qui me concerne, mon asthme s'est arrangé en grandissant. Quand j'étais petite, une crise c'était deux à trois jours patraque et clouée au lit tandis que maintenant je n'en fais plus mais par contre je le sent quand je monte pas mal d'escaliers. C'est là que je sent tout ce que j'ai dans les poumons.
Et les pétards me font plus de mal que la cigarette sur ce point.

Lundi 22 Août 2011 - 21:58:24
j'ai failli en crever de cette saloperie, Tente a oxygène et tout, on m'a tellement bourré de médoc que ma croissance s'est arrettée pendant 4 ans!!!

Et a l'époque y-avait pas la ventoline.

C'est parti par la suite mais le tabac et la fumette on vite fait de me redéclencher des crises.

Lundi 22 Août 2011 - 22:02:17

citation :
DocteurBenway dit : j'ai failli en crever de cette saloperie, Tente a oxygène et tout, on m'a tellement bourré de médoc que ma croissance s'est arrettée pendant 4 ans!!!

Whou, putoche!!

Bah moi je sais que je ne fumerais pas toute ma vie car là pour le moment ça va (faut pas me demander de faire un marathon par contre) mais il y aura bien un moment donné où ça va partir en quenouille.
Déjà que les gens qui ne sont pas asthmatiques à la base peuvent le devenir à cause du tabac, si on est asthmatique ça n'arrange rien, c'est sûr.

Mais bon, pour ma "défense", j'ai un foie en très bon état

Lundi 22 Août 2011 - 22:05:42
j'ai arretté de fumer 10 ans, repris 2 ans et là j'ai de nouveau stoppé depuis octobre 2010.

ça va quand même mieux, pour le porte monnaie aussi, 2400 euros a l'année a raison d'un paquet/jour.

Lundi 22 Août 2011 - 22:11:57

citation :
Sephira dit :

citation :
DocteurBenway dit : j'ai failli en crever de cette saloperie, Tente a oxygène et tout, on m'a tellement bourré de médoc que ma croissance s'est arrettée pendant 4 ans!!!

Whou, putoche!!

Bah moi je sais que je ne fumerais pas toute ma vie car là pour le moment ça va (faut pas me demander de faire un marathon par contre) mais il y aura bien un moment donné où ça va partir en quenouille.
Déjà que les gens qui ne sont pas asthmatiques à la base peuvent le devenir à cause du tabac, si on est asthmatique ça n'arrange rien, c'est sûr.

Mais bon, pour ma "défense", j'ai un foie en très bon état

Tant qu'il y a la foi.

@Ma2x
Tu reviens de loin. J'espère que tu tourneras totalement le dos à tous ces trucs. Me concernant, je n'ai jamais été influencé par le tabac, la drogue, et même l'alcool. Je me suis surpris à faire des dizaines de kilomètres à pieds sans éprouver la moindre fatigue, à être tee-shirt et statique plusieurs heures sous un torrent de pluie sans éternuer. Je suis aujourd'hui très fier d'avoir choisi de ne pas succomber à ces tentations.

Lundi 22 Août 2011 - 22:16:05
surtout qu'après des années a se mettre la tête a l'envers, on fini par se dire que finalement on se marrait aussi bien avant de toucher a tout ça.

y-a des gens chez qui ça se passe bien et qui gèrent.

D'autres nan, ça dérape plus ou moins vite, mais surement.

Lundi 22 Août 2011 - 22:30:10

citation :
Sephira dit :
Bah moi je sais que je ne fumerais pas toute ma vie

Tant que tu n'as pas arrêté rien n'est certain, faut surtout pas sous estimer cette saloperie.

citation :
AlonewithL dit :
je n'ai jamais été influencé par le tabac, la drogue, et même l'alcool. Je me suis surpris à faire des dizaines de kilomètres à pieds sans éprouver la moindre fatigue, à être tee-shirt et statique plusieurs heures sous un torrent de pluie sans éternuer. Je suis aujourd'hui très fier d'avoir choisi de ne pas succomber à ces tentations.

Tu as raison, c'est le plus simple pour arrêter, quel dommage en revanche de ne jamais connaître le plaisir d'une petite Leffe ou d'un Ricard bien frais.

A quelle occasion? Non parce que je vois pas le but en fait? Et je vois pas non plus en quoi le fait de ne pas fumer t’empêche d'éternuer.

Bah moi aussi, pourtant faut voir ce que je mettais à l'époque, aussi bien en clops qu'en alcool. A l'armé en étant plein comme une huitre la veille et en Revenant d'un éprouvant stage de 15 jours avec le EMHM (Ecole Militaire de Haute Montagne), j'avais finit 90ème sur les 900 / 1000 participants au Cross régimentaire.

Quand tu es jeune et entraîné, la clope et l'alcool n'ont pas tant d'incidences que ça sur la condition physique, quoi que ça dépend aussi des personnes. C'est sur la durée que plus ça va plus c'est dangereux, comme un empoisonnement chronique, c'est un empoisonnement chronique d'ailleurs, l'alcool fait bien aussi quelques dégâts, mais une fois l'alcool digéré il ne reste pas du goudron en bonus...