DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 00:33:06

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu connais beaucoup de gens accroc à la weed?

Hey on va pas se relancer dans le même vieux débat pourri que d'habitude, oui j'en connais mais la question n'est pas là, je voulais simplement dire que la weed est plus Addictive que les champis dans l'absolu (où elle est nulle).

Ma remarque n'était pas agressive ou quoi que ce soit. Je tenais juste à faire remarquer que la dépendance à la weed est moins répandu qu'on ne le croit et que souvent c'est le tabac qui rend accroc plus que la drogue. Mais je suis d'accord avec toi, cette dernière est plus Addictive que les champis.

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:08:31
Vous avez rien comprit ! Faut les fumer les champis ...

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:11:58
Ben ça marche aussi non?

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:15:54
Oui,  mais  moins quand même .

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:37:24
Pour la beuh ou le hash c'est une affaire de modération avant tout, un petit oinj le soir c'est pas ça qui va rendre dépendant, et le tabac est aussi complice dans l'affaire, ça dépend si on prend ça pour juste se marrer ou pour être plus posé et réfléchit. Après si on arrive pas a ce contrôler c'est sur que c'est la chute..

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:55:33
la dépendance est purement psychologique, hormis effectivement celle du tabac. quand je tombe à cours de beuh parce que j'ai plus de thunes ou parce que je trouve pas de plan, là je pète un Cable et j'ai l'impression de je vais me bouffer la langue 0  . Mais quand je décide "tiens, je ferais bien une petite pause" (ce qui m'arrive régulièrement pour contrôler ma consommation) ben je gère relativement bien. par contre je fume plus de clopes quand j'ai pas de bédot. donc on en revient au fait que physiquement, le tabac rend plus accro que la beuh en elle même.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:52:49
moi je ne me drogue pas du tout. Juste parce que j'ai des responsabilité au Taf et que je ne peux pas me le permettre.
Je pense que si je n'aurais aucune responsabilité, et que j'aurai de la thune ( mais plein de thune, genre je gagne a l'euro Million ), Je deviendrais un gros tox. J'essayerai un peu prés tout, et tournerai constamment a la cocaine ( que je n'ai jamais essayer je répète ).
Juste pour essayer de vivre dans un autre monde que celui qu'on nous propose ;)
voila tout !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:54:47
Pour ma part, je crois que plus ça va, et plus je fuis la drogue et l'alcool, sous toutes leur formes.

Je n'ai essayé que le cannabis.

Mais je ne tiens vraiment pas à aller plus loin.

D'ailleurs je n'ai pas fumé depuis, euh.... je ne sais pas, le Hellfest peut être. Et ça ne me manque pas du tout.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:01:10
Là j'en fume un bon gros, fin de soirée, c'est bon.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 08:39:56
oui moi c'est pareil... enfin ptet deux ou trois 0 mais je fume moins qu'avant et je ne fume pas la journée, sauf le week-end, evidemment