DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:37:07

citation :
morgothduverdon dit :
Bon, qui ici a essayé la Datura?

T'es motivé pour en chercher dans les vignes de Clisson mi-juin?(S'il y en a...)

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:37:40
Un ami s'est déjà pris une dose de trop de champis devant moi. Et le voir par terre convulsionné, c'était pas top. Par contre pour lui c'est le blackout total. Mais il avait pas l'air d'aimer quand même.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:38:06
En fait les doses sont notés par des "x", la moins élevée étant 5x je crois, puis ça augmente, 10x, 20x, 40x, en fait ce sont les "x" que je nomme multiplicateurs, plus le chiffre devant est grand, plus la dose sera forte, et plus les effets seront puissants.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:38:34

citation :
SM_OPRESSOR dit : t'entends quoi par multiplicateurs?
La dose de concentré

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:39:32
ok merci messieurs

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:40:05

citation :
SM_OPRESSOR dit : Puisqu'on en parle, ça fait quoi comme genre d'hallucination les champis?

Après y a toujours les histoires extrêmes du gars qui s'est tué en se jetant du 5e étage de son immeuble. La légende urbaine veut qu'il se prenait pour un  chocapic et croyait avoir vu un bol de lait en contrebas. Ou encore le gars qui se prenait pour une orange et se serait écorché toute la peau du dos en voulant se "peler"...
Perso étant donné que ce qui me fait le plus chier avec la dépendance c'est le fait de perdre totalement le contrôle c'est vraiment pas pour moi ce genre de truc.

Sinon, sans tomber dans l'extrême "consommateurs de cannabis = junkies accrocs lie de la société" ni dans le "cannabis = héroïne" il me semble tout de même que la dépendance à la weed est supérieure à celle des champi (qui est nulle).
Parce que j'ai cru lire dans les posts précédents que la dépendance à la sauge, aux champis et à la weed étaient très rares. Ça joue tout de même pas dans la même classe...

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:44:55
Tu connais beaucoup de gens accroc à la weed?

D'ailleurs, la plupart des gens qui consomment sont accroc au tabac contenu dans les joints, la weed c'est plus rare, ça sert à aromatiser et à se détendre.

En tout cas, que ce soit sur ce Forum ou dans la vraie vie, j'ai rarement connu des personnes qui ne pouvaient pas se passer de leurs joints. J'en ai connu quand même, donc oui, la dépendance existe, mais elle n'est pas si étendue qu'on le croit, c'est tout.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:50:12
La dépendance aux champis est soit disant nulle, ou en tout cas j'en connais pas de cas. Poru ce qui est de la weed, d'un côté forcément puisqu'il est coupé avec du tabac, de l'autre, si tu es incapable de te modérer, tu en deviens dépendant. Ca reste une substance Addictive, même si beaucoup moins effective qu'une ligne.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:51:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Bon, qui ici a essayé la Datura?

T'es motivé pour en chercher dans les vignes de Clisson mi-juin?(S'il y en a...)

Non non, je n'ai pas du tout l'intention d'en prendre, c'était pour savoir.

Y'a que si un jour je veux me foutre en l'air que je m'en ferai une salade, mais ce n'est pas du tout dans mes objectifs, donc bon...

Jeudi 12 Mai 2011 - 00:04:39

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu connais beaucoup de gens accroc à la weed?

Hey on va pas se relancer dans le même vieux débat pourri que d'habitude, oui j'en connais mais la question n'est pas là, je voulais simplement dire que la weed est plus Addictive que les champis dans l'absolu (où elle est nulle).

Ça n'allait pas plus loin.