DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:20:33

citation :
S4v3_Us dit : Je reprends un autre "morceau" de la discussion qui était lancée, la Salvia c'est quoi les risques exactement (outre le fait de la dépendance) ? Les mêmes que les champis ?

La Salvia, c'est comme la weed, les champis ou ce genre de choses. La dépendance est très rare. Et ça dépend ce que tu prends, comme dit sur l'autre topic, il y a des multiplicateurs, plus il est élevé, plus les effets seront puissants, et comme toute drogue Hallucinogène, il vaut mieux être accompagné les premières fois, histoire de ne pas faire de connerie regrettable, puis après on acquiert un certain contrôle. (Ce qui n'est pas le cas de la Datura par exemple, car on est pas conscient qu'il s'agit d'hallucination, d'où le Danger, en plus du fait qu'elle puisse être mortelle assez facilement si on ne maitrise pas les doses.)

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:22:43
C'est même moins puissant que le champignons même je crois.

Enfin bon, je n'en ai jamais pris de toute façon, à part des sanguins, des chanterelles, des pieds de mouton, et des giroles....

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:23:51
Puisqu'on en parle, ça fait quoi comme genre d'hallucination les champis?

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:27:00
Alors, je pense que ça dépend des gens, de la dose, du contexte.

Un pote une fois était relativement près (genre 100 mètres) d'une voie ferrée la nuit, il a vu un avion se poser (genre Boeing), alors que c'était un train qui passait.

Une fois, dans la montagne, quelqu'un voyais des asticots à la place du riz.

Autrement des potes, à la place de la montagne et du ciel étoilé derrière, voyaient une sorte de vaisseau spatial.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:28:02

citation :
morgothduverdon dit : C'est même moins puissant que le champignons même je crois.

Oula, ça dépend la dose que tu prends. Une Salvia 40x, c'est pas du petit matos!

@SM_Opressor : Comme la plupart des drogues Hallucinogène, je peux pas donner un effet précis. Parce que ça varie pas mal en fonction des gens quand même.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:28:45
@Doctor_Megalo : D'acc', mais il y a des risques d'overdose ?

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:30:25
Ah ouais, quand même. ça peux être intéressant comme truc.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:30:25
Avec la salvia, d'après wikipedia non, la dose létale étant énorme, et on perdrait Conscience bien avant.

Avec les champis, je n'en sais rien.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:33:58

citation :
S4v3_Us dit : @Doctor_Megalo : D'acc', mais il y a des risques d'overdose ?

Une Overdose, comme dit Morgoth, il faudrait que tu en ingurgites une quantité assez impressionnante. Pareil pour les champis je pense, souvent tu t'avales pas un kilo.

Par contre, comme avec n'importe quelle drogue (comme l'alcool d'ailleurs) tu peux faire un Bad. Et comme c'est hallucinogène, ben c'est souvent plus dangereux qu'avec de la weed ou une bouteille de rhum quoi! C'est pour ça que je Dis qu'il vaut mieux être accompagné les premières fois, et s'accoutumer à la substance sans être seul. Et puis, c'est mieux de commencer avec des multiplicateurs pas trop élevé.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:35:07

citation :
Doctor_Megalo dit :
vaut mieux commencer avec des multiplicateurs pas trop élevé.

t'entends quoi par multiplicateurs?