DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:04:50
Voilà, ne te méprends pas Simon.

Si certains en font l'apologie, on y peut rien, (surtout que certaines ne sont pas plus dangereuses que l'alcool). Tant qu'il n'y a pas incitation, je ne vois pas de problème.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:07:55
Pour en revenir à ce que dit Monio, moi je me drogue plus depuis un bail aux illégaux mais les drogues légales (alcool, clopes,...) ça perdure pour certaines. N'empêche que pour les défenseur du "c'est pas naturel" des observations éthologiques ont révélé que les grand mammifères peuvent se shooter aux acides libérés par les fourmis et du coup rester shooter le nez sur les fourmilières !

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:08:13
Et puis, toujours ce mot "Dope", alors qu'on parle juste d'herbe à fumer. Il faudrait apprendre à mesurer ses propos quand même, on est pas en train de clâmer que l’héroïne c'est géniale. D'ailleurs sur ce coup là, je rejoindrais Ton avis, c'est vraiment de la merde, et il ne faut surtout pas tomber là-dedans. Mais nous, on ne parle pas de ça, alors ménage tes dires, et arrête de diaboliser quelque chose qui n'est pas plus nocif que les bières que tu ingurgites.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:09:43
J'aime pas le cannabis,sa c'est pas un secret.Mais je suis pas la pour vous faire la morale,mais j'aimerais voir votre réactiosn si vos enfants deviennent des toxicos de la pires éspéces.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:10:27
Sais pas faut demander à ma mère

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:10:31
Je pense que c'est comme tout.

Bon, je ne parlerai pas ici des drogues dures, que je ne connais pas, et que je mets à part.

Mais les drogues dites douces, hormis le fait de la légalité (la salvia est légale je crois), c'est la façon dont c'est consommé qui compte, comme l'alcool.

Il faut pas faire n'importe quoi, c'est tout.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:11:20
Je ne suis pas accroc à la weed. Je peux m'en passer surement mieux que toi d'alcool! Tu vas t'interdire de boire tout ça parce que tes enfants pourraient finir alcoolique un jour? Je n'ai pas l'impression.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:11:28
Je reprends un autre "morceau" de la discussion qui était lancée, la Salvia c'est quoi les risques exactement (outre le fait de la dépendance) ? Les mêmes que les champis ?

Edit : @Morgoth : La Salvia est libre de circulation mais sa consommation est illégale. Le Code de la Santé interdit toutes substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiante.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:15:54
Si mon gosse une fois les 18 passés fume parfois un joint, je vais pas lui jeter la pierre. J'en fume bien et j'en suis pas toxico pour autant. Il va me sortir un toxico qui s'ignore, mais ça fait bien un mois que j'en ai plus eu sous la main et ça ne m'empêche pas de vivre.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:17:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'aime pas le cannabis,sa c'est pas un secret.Mais je suis pas la pour vous faire la morale,mais j'aimerais voir votre réactiosn si vos enfants deviennent des toxicos de la pires éspéces.

Surement la même réaction que tu aurais si  un jour tes enfants deviennent des alcoolos de la pire espèce...

Tu appelles quoi un toxico de la pire espèce?

Parce que bon, le terme me semble très fort, et moi qui consomme du canabis, je ne me retrouve pas du tout dans ce terme.

En tout cas, tes points de vue arrêtés sur certaines choses, sont représentatives de pas mal de peurs chez toi... je me trompe? (C'est absolument pas une attaque, bien au contraire).

edit : pour la salvia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins