DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 11:26:41
Tu parles d'un rêve... avec la tête qu'il a aujourd'hui c'est plutôt un cauchemar ou un bad trip...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 18:02:01

citation :
Waltari13 dit : Moi je je n'essayerai jamais la drogue...
C'est comme si je l'étais de naissance donc imaginez le Carnage si j'en prenais... Après je comprend tout à fait que certains aient besoin de ça pour vivre, mais perso j'ai beaucoup trop de vie en moi pour avoir à m'en rajouter artificiellement...

C'était qui qui hurlait "T'as pas du shit?" de bon matin

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:18:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Moi je je n'essayerai jamais la drogue...
C'est comme si je l'étais de naissance donc imaginez le Carnage si j'en prenais... Après je comprend tout à fait que certains aient besoin de ça pour vivre, mais perso j'ai beaucoup trop de vie en moi pour avoir à m'en rajouter artificiellement...

C'était qui qui hurlait "T'as pas du shit?" de bon matin

Ben justement c'était là la blague...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:16:02
Pour ma part j'ai été dépressif durant plusieurs mois et ce à plusieurs reprises et mon médecin m'a donné des anti-dépresseurs, décontractants musculaires, somnifères, etc... Bref j'ai eu toute la panoplie.
Au départ j'en ai pris pour me soigner. J'en prenais à n'importe quelle heure de la journée et surtout avant de dormir, peu importait en fait, j'étais complètement défoncé. Au fil du temps les doses devenaient de plus en plus fortes. Jusqu'au jour où j'ai repris goût à la vie et où je me suis retrouvé comme un con à continuer à prendre tout ça...
Aujourd'hui je continue d'en prendre avant de dormir, à petites doses, juste histoire d'être bien, posé dans mon lit, la musique aux oreilles, avec ma clope. Je cherche plus à être complètement défoncé. Ca me rend juste bien, comme dans une bulle...
Après je sais pas si vous considérez ça comme une drogue, mais je sais que si je les prends pas, j'ai énormèment de mal à m'endormir.

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:13:08

citation :
S4v3_Us dit : Pour ma part j'ai été dépressif durant plusieurs mois et ce à plusieurs reprises et mon médecin m'a donné des anti-dépresseurs, décontractants musculaires, somnifères, etc... Bref j'ai eu toute la panoplie.
Au départ j'en ai pris pour me soigner. J'en prenais à n'importe quelle heure de la journée et surtout avant de dormir, peu importait en fait, j'étais complètement défoncé. Au fil du temps les doses devenaient de plus en plus fortes. Jusqu'au jour où j'ai repris goût à la vie et où je me suis retrouvé comme un con à continuer à prendre tout ça...
Aujourd'hui je continue d'en prendre avant de dormir, à petites doses, juste histoire d'être bien, posé dans mon lit, la musique aux oreilles, avec ma clope. Je cherche plus à être complètement défoncé. Ca me rend juste bien, comme dans une bulle...
Après je sais pas si vous considérez ça comme une drogue, mais je sais que si je les prends pas, j'ai énormèment de mal à m'endormir.

Je prend des somnifères moi (Morphée et moi sommes en guerre depuis des années). Ce ne sont pas des drogues en tant que tel, mais il y a un effet d'accoutumance au bout d'un certain temps. L'organisme s'y habitue, donc on augmente les doses pour retrouver les effets.
On parle de toxicomanie médicamenteuse lorsqu'on en est à en mélanger plusieurs sortes pour en faire un cocktail, souvent à fortes doses parce qu'on en est accro.
Aprés, certains médocs sont plus forts que d'autres et ont un effet d'accoutumance plus ou moins fort aussi. Sans oublier que les effets peuvent varier d'une personne à une autre, tout comme les effets secondaires

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:19:53

citation :
Sephira dit : On parle de toxicomanie médicamenteuse lorsqu'on en est à en mélanger plusieurs sortes pour en faire un cocktail, souvent à fortes doses parce qu'on en est accro.

Tous les soirs même rituel : j'en prends un de chaque, ce qui correspond à une dose moyenne. J'en ai 3 diffèrents (hypnotique, décontractant musculaire, anxiolitique) + 1 en ce moment pour les allergies qui, généralement, m'assène le coup de grâce. Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas les noms sous la main pour le moment. Mais rassure moi : je suis pas un toxicoman médicamenteux ?

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:37:57
sisi, on te rassure

Lundi 02 Août 2010 - 18:01:50

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Sephira dit : On parle de toxicomanie médicamenteuse lorsqu'on en est à en mélanger plusieurs sortes pour en faire un cocktail, souvent à fortes doses parce qu'on en est accro.

Tous les soirs même rituel : j'en prends un de chaque, ce qui correspond à une dose moyenne. J'en ai 3 diffèrents (hypnotique, décontractant musculaire, anxiolitique) + 1 en ce moment pour les allergies qui, généralement, m'assène le coup de grâce. Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas les noms sous la main pour le moment. Mais rassure moi : je suis pas un toxicoman médicamenteux ?

Tu en prends par habitude (ça peut être psychologique, et dans beaucoup de cas, avec ou sans la dépendance physique) ou parce que ton corps se met à gueuler à tout-va si tu ne les prends pas?

Lundi 02 Août 2010 - 18:25:47
Par habitude. Mon corps ne réclame rien du tout, c'est juste que je m'endors plus facilement comme ça, plutôt que de me triturer l'esprit avec plein d'histoires jusqu'à 3/4h du matin, hop, je me couche à minuit et 30 minutes plus tard tout au plus je dors.

Physiquement je ressens aucune dépendance, du moins pas comme avec la clope (parce-que là niveau dépendance physique...).

Lundi 02 Août 2010 - 20:39:23

citation :
S4v3_Us dit : Par habitude. Mon corps ne réclame rien du tout, c'est juste que je m'endors plus facilement comme ça, plutôt que de me triturer l'esprit avec plein d'histoires jusqu'à 3/4h du matin, hop, je me couche à minuit et 30 minutes plus tard tout au plus je dors.

Physiquement je ressens aucune dépendance, du moins pas comme avec la clope (parce-que là niveau dépendance physique...).

Si tu es dépendant tu dorts plus et tu as les nerfs en marmelade, c'est l'effet du sevrage. Mais quand c'est psychologique, tu les prends parce que sinon tu y penses, c'est comme un rituel, ça te rassures.