DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:38:15
Je ne sous-estime pas le Danger des drogues, mais l'alcool quand on en abuse ça devient aussi nocif que la cocaine ou l'héroine à mon avis. Le cerveau d'un alcoolique est rongé, et c'est visible avec une radio: son volume est retrecit. Et je ne crois pas que ce soit le cas avec beaucoup d'autres substances. 

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:40:23

citation :
Fenrisulfr dit : Je ne sous-estime pas le Danger des drogues, mais l'alcool quand on en abuse ça devient aussi nocif que la cocaine ou l'héroine à mon avis. Le cerveau d'un alcoolique est rongé, et c'est visible avec une radio: son volume est retrecit. Et je ne crois pas que ce soit le cas avec beaucoup d'autres substances. 

Ben prends de l'héro toute la journée, on verra la gueule de ton cerveau après.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:41:40
Le truc c'est que lorsque  tu prends des taz , de trip, de la C ou autres  , c'est drogues là prennent le dessus sur tout les reste (fumette , piche tu peux t'en envoyer tant et plus tu sens plus que dalle ) mais le lendemain , ton corp il pleure sa mère et toute la famille.
C'est aussi un autre problème ca.
Tu cumule plein de chose , du coup tu te détraque un peu partout.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:42:54

citation :
Fenrisulfr dit : Je ne sous-estime pas le Danger des drogues, mais l'alcool quand on en abuse ça devient aussi nocif que la cocaine ou l'héroine à mon avis.

Perso j'ai jamais vu de gros alcooliques aux bras bourrés de nécroses et complètement amorphes ( la définition de déchets humains pour les camés, c'est pas trop loin de la réalité, ne vous en déplaise ). L'alcool peut être un fléau pour celui qui en fait une dépendance, mais on ne devient pas accro au troisième verre de Ricard à ma connaissance. Et puis ça coûte moins cher de se démolir la gueule à grand coups de 50cl qu'avec de la came.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:43:29
L'alcool c'est de la merde et les drogues aussi , résultat : on crèvera tous un jour !

L'alcool ça te baise le foie , l'estomac , les reins , le cerveau aussi
La came c'est pareil mais le pire qui est nocif c'est souvent la coupe , parce que la came n'est jamais pure , toujours coupé avec de la merde .
je connais une meuf y'a une dizaine d'années c'était une bombe , maintenant elle a plus de chicos et fais 35 kilos habillé quoi !
pareil pour l'alcool , un voisin est devenu alcoolique après que sa femme se soit barrée , quelques années après c'est devenu une épave !

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:44:34
Le bar ca coute cher crois moi , et la plus part des alcoolos y sont tout le temps

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:45:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fenrisulfr dit : Je ne sous-estime pas le Danger des drogues, mais l'alcool quand on en abuse ça devient aussi nocif que la cocaine ou l'héroine à mon avis. Le cerveau d'un alcoolique est rongé, et c'est visible avec une radio: son volume est retrecit. Et je ne crois pas que ce soit le cas avec beaucoup d'autres substances. 

Ben prends de l'héro toute la journée, on verra la gueule de ton cerveau après.
Ca ne se verrait pas sur une radio je pense, d'après la classification de l'OMS l'alcool et la cocaine sont fortement neurotoxique, et l'héroïne est faiblement neurotoxique.
Sinon c'est evident, la dépendance avec l'alcool est beaucoup moins rapide qu'avec d'autres produit, mais ça vient plus de l'education qu'autre chose, il suffit de voir dans les reserves d'indiens d'amérique pour s'en rendre compte.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:47:37
Sur ce , je vais m'acheter un bon paquet de clopes et faire un tour au bar

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:47:55
J'ai connu un mec qui est devenu Schizo à cause du mélange champi-joints.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:50:58
Mais y'en a aussi (comme moi ) qui sont normaux .
Faut penser à ca aussi. Ce que je veux dire c'est qu'on ne réagit pas tous de la même manière .
Faut juste ce connaitre à la base et avoir un minimun de jugeote dans ce qu'on fait.
(mais ne pas le faire c'est mieux les enfants hein )