DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:23:59
Des trucs de tarlouzes vos merdes, en plus le Datura c'est de la mauvaise herbe, moi je carbure aux fraises tagada, une fois que tu commences impossible de t'arrêter, l'héro c'est rien à côté.

@Zab : Moi je me méfies de toutes ces merdes, pour la bonne raison que (là encore expérience personnelle) la plupart des mecs que je connais qui touchent à ces produits la con sont des déchets humains, ça donne pas envie quoi.

Après chacun voit midi à sa porte : la clope détruit les poumons et la gorge, l'alcool dézingue le foi et vos produits (dont je ne connais pas le nom pour la plupart) abiment le cerveau, c'est au choix...

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:26:50
L'alcool abime aussi le cerveau, certainement bien plus que beaucoup de drogues dures, et ne touche pas que le foi, tout l'appareil digestif aussi. Et si tu ne connais pas le nom des produits comment peux tu affirmer que ça detruit le cerveau? Par exemple les effets de la salvia sur le long terme sont encore inconnus.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:28:31
L'alcool ca déchire pas le cerveau??
tu déconne là?
Tu veux que je te refile le mal de crâne que j'ai en ce moment   ( et c'est pas que les restes de la veille là, y' a aussi de ce midi )

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:28:39
Beer a raisons, c'est trop dangereux, mais surtout ca reduit trop facilement l'etre humain, c'est comme si il perdait de... "son potentiel" en prenant des matieres... je l'ai vu de mes yeux...

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:30:53
Et la cirrhose ca te réduit pas la vie ??
Non mais c'est quoi ce post sérieux

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:31:23

citation :
Fenrisulfr dit : L'alcool abime aussi le cerveau, certainement bien plus que beaucoup de drogues dures, et ne touche pas que le foi, tout l'appareil digestif aussi.

Mais oui t'as raison, l'alcool c'est trop dangereux, mieux vaut s'injecter de l'héro puisque ça ne touche pas le foi et le système digestif.

Edith : Houla, surtout ne pas médire sur les drogues dures sur ce topic sinon certains s'énervent, ok les drogues c'est cool et ça devrait être obligatoire, c'est pas dangereux et ceux qui sont contre sont des cons, fin de l'histoire je vous emmerde plus.

Redith : Puisque c'est comme ça je reste pour vous faire chier

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:32:16
Ha putain BG commence pas .

Edith :
j'avais pas bien lu le post du "collègue"
autant pour moi

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:32:52

citation :
Fenrisulfr dit : L'alcool abime aussi le cerveau, certainement bien plus que beaucoup de drogues dures

N'imp'. L'alcool tues les neurones en cas de grosses bringue mais jamais autant qu'une ligne par exemple.

Puis même la weed, si tu te fumes tes 5 sticks tous les jours, tu seras aussi réactif qu'une endive trop cuite.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:34:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fenrisulfr dit : L'alcool abime aussi le cerveau, certainement bien plus que beaucoup de drogues dures, et ne touche pas que le foi, tout l'appareil digestif aussi.

Mais oui t'as raison, l'alcool c'est trop dangereux, mieux vaut s'injecter de l'héro puisque ça ne touche pas le foi et le système digestif.
Je n'ai jamais dit ça, je pensais plutot aux hallucinogènes qui en étant très dangereux pour la santé Mental sont beaucoup moins dangereux pour l'organisme que l'alcool (LSD, salvia) et ne créent pas de dépendance.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:34:49

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Fenrisulfr dit : L'alcool abime aussi le cerveau, certainement bien plus que beaucoup de drogues dures

N'imp'. L'alcool tues les neurones en cas de grosses bringue mais jamais autant qu'une ligne par exemple.

Puis même la weed, si tu te fumes tes 5 sticks tous les jours, tu seras aussi réactif qu'une endive trop cuite.

Ben c'est ça quoi, je savais pas comment le dire mais voilà...