DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:43:53
@ Zab : Ayé, en grand garçon que je suis j'ai viré mes posts ! Ca devrait le faire maintenant !

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:45:28
C'etait pas spécialement pour toi , mais si tu pense avoir bien fait je ne te le reproche pas 

Maintenant on reprend mais "trinquilou"

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:46:59
Bah perso, je ne reprend pas, le travail m'appelle (Ô Joie !)

Lundi 19 Juillet 2010 - 17:02:02

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Fenrisulfr dit : La salvia on peut la macher au lieu de la fumer, c'est déguelasse, plus long et moins Intense, mais plus profond, ça joue plus sur l'imagination

Même à fumer c'est archi-dégueu alors...

Faut que je trouve de la Datura wiki dit que ça se vent comme plante ornementale. Pas ailleurs que dans les vignes sinon? Fais chier, je suis plus en région nantaise moi! Ca serait marrant d'aller fouiller dans Clisson au prochain hellfest!
Oui mais ça dure pas longtemps, quand tu le maches ça fait plus saliver et les morceaux restent entre les dents.
Vous comparez l'effet de la salvia à celui du LSD mais d'apres ce que j'ai pu voir c'est très différent, il parait que ça ressemble à aucune autre drogue 

Lundi 19 Juillet 2010 - 17:57:50
La drogue c'est de la merde dès que ça a dépassé le stade de l'expérience personnelle, c'est à dire après la deuxième ou troisième prise.

Lundi 19 Juillet 2010 - 17:59:53
@ Van :
Je comprend pas trop là.
Plusieurs prises c'est plusieurs expériences.
Tu peux prendre les mêmes prods plusieurs fois sans jamais te taper le même délire.

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:04:16
Ca demande quand même une sacré connaissance de soi même d'approfondir une drogue.
Généralement tu recherche souvent l'efet des premières fois sans jamais vraiment le retrouver ou tu fonctionne par accoutumance (j'ai pas dit dépendance, soyons clair) ou habitude au bout de plusieurs fois.
Quelque part les drogues t'a vite fait le tour.
Et je pense personnelement que le prix payé est plus lourd que l'expérience accumulée au bout d'un certain temps.
J'espère être plus clair 0

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:06:15
T'es pas trop drogué à l'alcool donc ca va

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:08:49
0 
Et je te raconte même pas cette saloperie de tabac

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:15:04
Pour être (un peu) sérieux , je crois que mes plus grosses "défonces" , c'est belle et bien à la piche que je me les suis braqué.
A dégueuler comme un con , a tomber par terre comme une merde, à plus me souvenir de la teuf , à me battre etc.....

Pour les autres prods, tout ca ne mets jamais arrivé.
Attention (et qu'on déforme pas mes propos ) je Dis pas que le reste c'est le top youlala mes couilles.....

Je Dis mes expériences , mais j'ai le cerveau bien accroché (si on peu dire) .
J'en ai bouffé des merdes , mais j'ai jamais eu d'hallus (fais chier merde )

Edith :
Et là c'est le post qui fait chier quand on dit que l'alcool c'est comme le reste