zabuza dit : En fait , tu as le fruit (en haut) et dedans (bien sûr) les graines. Faut en bouffer une bonne quantité ( le creux de la main bien rempli avec un petit mont ) et après ben ... tu peux pas le raconter car tu t'en rappelle plus . Non sérieux c'est hyper toxique comme truc. J'ai vu des potes faire vraiment nawak , genre : je me fais un sandwich avec des clopes , ou , boire dans sa godasse croyant (vraiment) que c'est son verre. |
| Fenrisulfr dit : La salvia on peut la macher au lieu de la fumer, c'est déguelasse, plus long et moins Intense, mais plus profond, ça joue plus sur l'imagination |
wiki dit que ça se vent comme plante ornementale. Pas ailleurs que dans les vignes sinon? Fais chier, je suis plus en région nantaise moi! Ca serait marrant d'aller fouiller dans Clisson au prochain hellfest!
| Ma2x dit : Mais sinon, franchement l'eau écarlate, c'est un truc vachement puissant quand même, c'est légal, mais après trois utilisations, bah t'as plus de poumons quoi... |
| Ma2x dit : Tiens un truc marrant à faire avec du poppers, c'est ouvrir le flacon le laisser deux trois heures dans ta chambre, bien fermer la chambre, et je te jure que c'est un aphrodisiaque misère, testé et approuvé, bon c'est pas de la S-héroine non plus, mais c'est déja pas mal ! @ Cunt : Une bouteille d'eau écarlate, une chaussette (propre ^^) et tu asperge la chaussette, puis tu la respire devant ton visage, et hop, c'est parti ! |