DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:54:29
bah quel coffee shop...

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:56:59
 @Arch : Oula, alors ça je saurais pas te redire le nom... Par contre justement, si vous avez des bonnes adresses je suis preneur...

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:03:42
La Datura aussi c'est légal vu que ca pousse dans les champs de vignes

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:08:31
La Datura ? Kézaco ?

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:09:13

citation :
Ma2x dit : La Datura ? Kézaco ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:10:07

citation :
Ma2x dit :  @Arch : Oula, alors ça je saurais pas te redire le nom... Par contre justement, si vous avez des bonnes adresses je suis preneur...

Essaie le smoky, c'est à deux pas du mosae forum, dans une péniche. 2 étages, premier assez banal, mais au sous-sol, c'est rock'n roll. Très bien servi, l'orange bud et l'amnesia sont particulièrement bien conservées.

Sinon l'easy going était assez sympa y a quelques années mais maintenant c'est devenu une pompe à fric avec toujours une file monstre. Quoique le salon est encore très sympa, puis la Silver haze y est monumentale ( même pour 13€/g )

ne va surtout pas au Mississipi. C'est des branleurs doublés d'enculeurs de chèvres.

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:14:37
La salvia on peut la macher au lieu de la fumer, c'est déguelasse, plus long et moins Intense, mais plus profond, ça joue plus sur l'imagination

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:17:43

citation :
Ma2x dit :
@Arch :  Et sinon tu saurais ou trouver de la bonne White Widow ?

Chez les deux que j't'ai cité, mais une préférence pour le smoky, à 8€/g j'crois et de très très bonne qualité.

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:19:36
@Arch: Okay merci, je testerai tout ça, pis ça me changera, je fume que de la White Widow...

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:19:51

En fait , tu as le fruit (en haut) et dedans (bien sûr) les graines.
Faut en bouffer une bonne quantité ( le creux de la main bien rempli avec un petit mont ) et après ben ... tu peux pas le raconter car tu t'en rappelle plus .
Non sérieux c'est hyper toxique comme truc.
J'ai vu des potes faire vraiment nawak , genre :
je me fais un sandwich avec des clopes , ou , boire dans sa godasse croyant (vraiment) que c'est son verre.