DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:31:06

citation :
Ma2x dit : En fait la Salvia c'est comparable au LSD, mais ça dure vachement moins longtemps quoi (a peu près 20minutes pour moi)

@zabuza : oui pis quand on est tous d'accord, je vois pas le problème ^^

J'ai pas réussi à finir la douille , ça a poussé grave de suite , avec du Gorgoroth en fond , j'étais en enfer putain , flippant ...
Ca dure pas longtemps mais ça semble une éternité !

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:34:33
J'en ai pris une seule fois de la Salvia, en écoutant Happy the Man ( rock prog, généralement avec les substances, j'analyse un skeud complexe en un temps record ).
2 minutes après, je planais au dessus de l'islande... Ca dure un peu moins longtemps que le LSD à mon souvenir mais ça t'invites à des voyages de malade, d'autant plus que c'est très peu toxique.

J'en recherche toujours pour pouvoir en consommer de temps en temps, j'me demande si c'est possible en Hollande.

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:36:26
Ha ben putin j'espere bien que ca dure moins longtemps.
ben tiens justement , bouffe moi un "chat perché" et tu m'en diras des news
10 h de perche

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:37:08
 Moi j'en ai pris en Rave Party, avec de la Hardtek à fond, mais sinon l'effet est plus fort que celui du LSD, plus Intense mais plus rapide.
Sinon dans le même genre y'a les champignons quoi...

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:38:34
Merci du tuyau, prochaines vacances : Canterbury.

Sinon les champis, on a eu quelques délires qui se sont vraiment mal déroulés. Du coup j'suis devenu plutôt méfiant

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:44:44
Pas pire que la Ké

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:45:35
@Vassili , si si en hollande , mais de nos jours je sais pas ! Y'a deux sortes , verte et noir , la verte c'est de la daube ...

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:47:14
'Tin je savais pas qu'ils faisaient ça en Hollande, bon on va rallonger un peu les vacances alors...

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:51:42
@rom : Bah si tu le Dis, en montant à Amsterdam y a bien moyen d'en trouver. Ca m'évitera de me taper le ferry boat.

@max : tu vas chez quel fournisseur?

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:51:52
La salvia c'est légal de toute façon, t'a juste à commander sur le net ça coute pas cher. Moi c'est à cause de mes ptits poumons que j'ai pas fini la douille, et donc pas de trip énorme, par contre dès la première taffe, gros fou rire, et donc impossible de finir la douille sans la foutre par terre. Mais j'ai eu l'impression d'être en train de me rouler dans une boîte à crayons Maped