DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:49:33
Moi aussi j'ai du mal à te saisir, on n'est pas dans un grand débat philosophique ici que je sache, il est question ici de parler de son expérience aussi infime ou inexistante soit elle avec la drogue.
Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans des états pareils
Ici on parle d'expériences et de ressenti personnelles, tu ne peux pas remettre en cause cela, ni juger qui en parle avec conviction ou pas.
Là où les propos de certains comme Fabkiss sont remis en cause c'est lorsque ces personnes contredisent ou déforment des faits indéniables (enfin je pense, à ce que j'en ai vu mais j'avoue ne pas tout suivre à vos discussions animées).

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:13:37
je pense que ce qui gène darko est la possibilité de voir débarquer un kikoololeur qui a fumé 1 joint dans sa vie venir nous expliquer en quoi ça n'a que des avantages...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:26:46
Il n'y a jamais eu de véritable débats philosophique sur som...

Ce qui me perturbes c'est qu'autrefois, sur som, nous avions des discussions ou ceux qui avaient le plus de connaissances sur un sujet parlaient aux noms de ces connaissances; alors qu'aujourd'hui c'est le contraire, ce sont ceux qui en savent le moins qui réclament le droit de s'exprimer...

Vastaire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent....

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:42:45
Mais putain dark_o, tu vas arrêter de me juger constamment ?
Tout viens de moi, c'est après mon post. Oui, je dis que je fume un joint tout les 5e mercredi du mois, et que j'ai déjà touché au narguilé sans la clope, et alors ? ? ?

On s'en fout ? Peut-être mais je le dis, un point c'est tout, je n'ai jamais disserté sur le fait de fumer, de ne pas le faire ou d'aimer ça, je dis juste que quand je le fais, je le fais mais que ça ne me fait ni effet, ni dépendance, jamais envie d'en reprendre le lendemain, or, un gars qui est accro a bien ressenti ça en commençant non ? moi ça le fait pas, c'est juste ce que je dis.

Mais comme je n'ai aucune connaissances en la matières, je vais la fermer à présent...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:45:08
Bordel, mais arretez de vous bouffer la rate là...
Si sa vous emmerde ou que vous ne voulez pas parler du sujet, sa sert a quoi de poster ici... Sur ce je propose d'arrêter le HS sinon les modos vont gueuller

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:48:09
t'as raison...

personne n'a évoqué une possible addiction au sexe, pourtant vu l'activité du topic "idéal féminin" je pensai en entendre parler :P

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:50:12

citation :
placentA dit : Bordel, mais arretez de vous bouffer la rate là...
Si sa vous emmerde ou que vous ne voulez pas parler du sujet, sa sert a quoi de poster ici... Sur ce je propose d'arrêter le HS sinon les modos vont gueuller

Justement, je parle de mon expérience (si peu évolué soit-elle ) et je me fais indirectement ciblé...enfin...j'ai dis ma vision du joint

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:52:36

citation :
dark_omens dit : Il n'y a jamais eu de véritable débats philosophique sur som...
Oui, est-ce le lieu pour?
Mis à part les lieux d'échanges très restreints, sur tout forum public, tu verras pulluler des débats légers car il faut bien te dire que beaucoup de personnes fréquentant ces forums sont soit très jeune et inexpérimentées, soit viennent pour se détendre

Ce qui me perturbes c'est qu'autrefois, sur som, nous avions des discussions ou ceux qui avaient le plus de connaissances sur un sujet parlaient aux noms de ces connaissances; alors qu'aujourd'hui c'est le contraire, ce sont ceux qui en savent le moins qui réclament le droit de s'exprimer...

Vastaire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent....

N'y vois aucune agression mais si tu t'ennuies parmi nous qui t'empêche de quitter SOM comme Vastaire que tu cites?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:55:29
Oui, d'accord...

Moi j'ai jamais rien fumé, mais je vois pas l'interêt d'en parler ici. Enfin sans doute que je ne considère pas mon avis comme essentiel tout le temps et partout...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 20:56:18
Coucou

Déjà que le sujet n'est pas top, pas la peine de se prendre le chou pour si peu.