| placentA dit : Bordel, mais arretez de vous bouffer la rate là... Si sa vous emmerde ou que vous ne voulez pas parler du sujet, sa sert a quoi de poster ici... Sur ce je propose d'arrêter le HS sinon les modos vont gueuller |
) et je me fais indirectement ciblé...enfin...j'ai dis ma vision du joint
| dark_omens dit : Il n'y a jamais eu de véritable débats philosophique sur som... Oui, est-ce le lieu pour? Mis à part les lieux d'échanges très restreints, sur tout forum public, tu verras pulluler des débats légers car il faut bien te dire que beaucoup de personnes fréquentant ces forums sont soit très jeune et inexpérimentées, soit viennent pour se détendre Ce qui me perturbes c'est qu'autrefois, sur som, nous avions des discussions ou ceux qui avaient le plus de connaissances sur un sujet parlaient aux noms de ces connaissances; alors qu'aujourd'hui c'est le contraire, ce sont ceux qui en savent le moins qui réclament le droit de s'exprimer... Vastaire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.... N'y vois aucune agression mais si tu t'ennuies parmi nous qui t'empêche de quitter SOM comme Vastaire que tu cites? |