DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:53:20

citation :
barback dit :Vaut mieux en rire aujourd'hui...

Tant qu'on peut en rire maintenant c'est que ça va, c'est comme les accidents de la route

Mercredi 04 Novembre 2009 - 16:11:06

citation :
ydelallave dit :

citation :
barback dit :Vaut mieux en rire aujourd'hui...

Tant qu'on peut en rire maintenant c'est que ça va, c'est comme les accidents de la route

C'est clair, une fois je suis rentrée de la fête à Ludesse (à 20km/h) avec mon guitariste et quand je lui ai dit que je voyais deux routes il m'a dit de fermer un oeil, et en fait ça a marché Ludesse - La Sauvetat avec un oeil et je voyais bien une seule route de nouveau!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:14:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : S'agit-il que chacun parle de sa propre expérience personnelle (surtout quand elle est aussi peu représentative et aussi éloigné de la connaissance minimum du sujet) ou bien peut-on avoir un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue?

Il ne s'agit pas vraiment d'avoir l'avis des "éminences somienne" sur TOUS les sujets, surtout quand ils en savent aussi peu.........

Que veux tu dire par Quand" ils en savent aussi peu" ? Faut-il être médecin ou ancien toxicomane pour s'exprimer sur ce topic d'après toi?  D'ailleurs c'est quoi une expérience intéressante avec la drogue? Et qu'est-ce qui te fais dire que les gens ayant postés ici en savent peu?

Je ne comprends pas bien le sens de ton message.

Je penses que quelqu'un qui fume une taffe, ou un pétard par an, n'est pas le plus légitime pour venir nous parler de la dangerosité du cannabis. J'ai jamais fumé de ma vie, je sais pourtant que c'est dangereux. Maintenant si c'est pour enfoncer des portes aussi largement ouverte, je vais me contenter de passer mon chemin...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:45:05

citation :
zabuza dit : le but et de savoir si vous avez (ou aviez) une consomation régulière sur une des drogues inscritent ci-dessus.Si vous n'avez jamais rien consommé libre à vous de venir quand même en discuter!
0 attention0  Ce topic n'est pas là pour faire l'apologie de quelque drogue que ce soit0

Voici le sujet de départ, on peut venir en parler si on fume un staff par semaine ou une brouette par jour.

On est ni chez Delarue, ni au journal de la santé avec Michel Siemes et Marina Carrère d'Encausse.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:48:15
N'importe quoi...

Alors que parce que j'ai écouté par hasard un album de Machine Head cette année, j'ai le droit de m'exprimer sur la pertinence et l'interêt du Thrash Indus?

Ca va grandement faciliter mes corrections dorénavant...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:54:04

Il n'est pas nécessaire d'être junkie, médecin ou cultivateur d'opium en Afghanistan pour intervenir sur ce topic quand même! Quelle mouche t'a piqué là?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:54:59
On est sur un forum ici Dark-O où chacun a le droit de s'exprimer sur les sujets qui l'interpellent.
Je ne comprends pas ce besoin systématique de dire à ceux qui ont peu d'expérience de se taire car ils ne sont pas intéressants ni crédibles aux yeux de certains, en gros c'est ce que je comprends à tes propos et ça me choque.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:55:59

Je comprends pas là...
Zabuza a bien precisé que tous pouvaient intervenir, consomateurs ou non.
Qu'est ce qui te gene alors? Je vois mal là...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 18:58:37
Et puis est-ce nécessaire de le préciser, encore heureux que tout le monde peut apporter sa contribution...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:29:20
J'ai jamais dis qu'il était nécéssaire d'être un gros consommateurs pour s'exprimer, et j'ai même jamais remis en question le droit de chacun de le faire. Je m'interroges simplement sur l'intérêt de certain posts. J'ai le droit, non? Et j'ai le droit d'exprimer mes doutes, non?

J'ai du mal à vous saisir?????
Lorsque Fabkiss fait une sortie sur le BM, alors que c'est de notoriété publique qu'il n'y connais rien, il a droit à une levée de bouclier et une remise en cause de l'interêt de ses propos. Et quand d'autres le font sur d'autres sujets, on a droit à la sacro-sainte l"liberté d'expression"....

Moi ce sont ces différences de traitement qui me choques...