DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:51:13
Ce sujet est pas pire qu'un autre, on parle bien de sexe, de honte, d'expériences paranormales, de fin du monde, de mort...la drogue, c'est un autre c'est tout...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:07:35
Bon et si on fumait un tarpet pour détendre l'atmosphère

Jeudi 05 Novembre 2009 - 00:36:41

citation :
Eternalis dit : Ce sujet est pas pire qu'un autre, on parle bien de sexe, de honte, d'expériences paranormales, de fin du monde, de mort...la drogue, c'est un autre c'est tout...

C'est bien la le problême, c'est qu'ici, on devrait plutot parler ziq. Pas la peine de se prendre la tête ou je ferme.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 08:12:37
Et bien ferme comme ca on en parle plus!
De toute facon depuis que t'es premier cercle Hells la moitié de tes posts sont comme ca!
Alors ferme et on va tous poster sur le jukebox et tous le monde sera content!

Vendredi 06 Novembre 2009 - 12:49:33
Hé ho, c'est bon là, il essaye juste de recadrer le sujet, pas la peine de continuer à jeter de l'huile sur le feu.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 17:32:01

citation :
Eternalis dit la drogue, c'est un autre c'est tout...

Vous dites que la drogue est vous, Eternalis dit que c'est un autre

Je vous répondrais:
La drogue c'est moi, vous pouvez plus vous passer de moi même quand vous en avez marre et que vous en voulez plus.
Pour les cures de desintoxication s'adresser à Waltari qui vous soigneras à coup de méthode sectaire en son honneur, le coup de la consultation est à débattre.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 21:47:53

citation :
zabuza dit : Et bien ferme comme ca on en parle plus!
De toute facon depuis que t'es premier cercle Hells la moitié de tes posts sont comme ca!
Alors ferme et on va tous poster sur le jukebox et tous le monde sera content!

Exact, j'ai fermé quelques trucs qui me semblaient partir en couille. Ce qui n'a pas empéché les modos de réouvrir, c'est pas parce qu'on est premier cercle que quand on ferme c'est definitif. Et j'ai aussi effectivement menacé plein de fois de fermer sans le faire pour que ça reparte dans le bon sens.
Ne venez plus me gonfler en signalant des messages, ça ira direct à la poubelle.
A bon entendeur...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 22:13:22

citation :
Hellsheimer dit :
Ce qui n'a pas empéché les modos de réouvrir,

C'est normal on est des rebelles, même que l'on parle de la grogue

Lundi 21 Décembre 2009 - 19:05:04
Sujet intéressant, que je découvre, dans mon cas j'ai beaucoup de mal à épprouver une addiction envers une quelconque substance illégale ou non d'ailleurs.
Le seul addictif qui pourrait me faire basculer c'est l'alcool, mais j'essais de ne pas boire tous les jours justement à cause de ça.
Sinon je suis toujours à mes 4 ou 5 clopes/jours depuis pratiquement 2 ans et je ne ressent pas le besoin d'en fumer plus, quant à la beu/shit j'en fume que très rarement et la plupart du temps je suis déjà pas mal torcher donc il n'y a déjà pratiquement plus de place entre mes synapses pour une quelconque autre substance.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 02:46:31
Tiens, je découvre ce Topic, que j'ai lu entièrement. (Insomnie quand tu nous tiens. )

Bon comme la plupart des jeunes, j'ai eu la période weed et alcool. Durant deux ans j'ai fumé tout les jours plusieurs joints, et je buvais beaucoup aussi. Puis avec le temps, je ne saurais dire pourquoi, mais l'alcool a commencé à me dégouter, maintenant je ne supporte même plus cet arrière goût qu'on la plupart des boissons alcoolisés. Concernant la Ganja, je ne condamne pas ceux qui en fument encore, mais j'ai compris de mon coté que je passais des meilleurs journées ou soirées dans un état normal plutôt que ivre ou défoncé. Donc j'ai finit par arrêter complétement et maintenant j'ai du mal à tirer sur un joint. Surtout parce que je suis quelqu'un qui a tout le temps soif, et que la bouche pâteuse ça n'arrange absolument rien. Par contre, le mauvais point c'est que j'ai utilisé la cigarette comme substitut, disons cela ainsi, et que maintenant je tourne avec mon petit paquet par jour depuis trois ans.

La musique c'est une drogue, l'ordi non. J'avoue avoir du mal à m'en passer quand je l'ai en face de moi, mais je me suis débrouillé sans ordi durant un sacré bout de temps, sans ressentir de manque quelconque.

Le dernier point revient au sexe. . . On en parle pas assez ici. C'est un fléau aussi quand on est accro. Je ne peux pas me passer de sexe, c'est quelque chose qui me file souvent un sacré manque. Je vais peut-être paraitre ridicule en abordant ce sujet ici, n'empêche que quand j'ai une copine, je fais l'amour plusieurs fois par jours, sinon je n'en ai pas eu assez. Le problème vient surtout à ce niveau là, comment avoir une relation stable dans ce cas là? Car l'addiction au sexe fait qu'on ne peut se contenter souvent d'une seule personne pour l'assouvir, on a besoin de toujours plus, et d'expérimenter autre chose. C'est difficile d'avoir une relation sérieuse et de regarder toutes les jolies filles qui passent devant nous en imaginant des choses, et c'est limite ça. Donc cela amène souvent à tromper sa partenaire, ce qui est un acte odieux. J'ai eu à peu près cette expérience. J'aime vraiment; et pourtant j'ai déjà cassé plusieurs fois, pour quelle raisons? Parce que je m'en veux de regarder tant d'autres filles avec désir, d'avoir du mal à me contrôler et d'avoir déjà succombé à la tentation (j'avais cassé avec elle pour allez avec une autre, en grosse partie pour ça). Être nymphomane en version masculin quasiment, si une fille me plait ou qu'elle est au moins mignonne, j'aurais à un moment ou à un autre envie de sexe avec elle et je finirais toujours par y penser ne serait ce qu'une fois. Ce qui est embêtant pour les amitiés avec des filles aussi.

Enfin je m'étale surement un peu trop, mais l'addiction au sexe, c'est pas la joie non plus.

Je me suis lancé, quitte à paraitre un peu ridicule sur certains propos. Des témoignages m'ont pas mal touchés, je tenais donc à parler de mon problème aussi, qui est surement moins graves que certains cités précédemment, mais qui arrive quand même à me bouffer complétement ma vie sentimentale.