DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 23:28:19

citation :
fabkiss dit : @BG: je ne tiens pas à ce que l'on positive l'usage licite ou non de substances
malgré tout néfastes et qui peuvent se reveler dangereuses pour certains

il y à sur ce site des jeunes, voir des très jeunes
et je ne tiens pas à mettre ça en exemple

toutes peuvent avoir des effets désastreux pour la santé, la mémoire, le moral, les rapports sociaux

et toutes peuvent avoir une issue fatale

un bad trip est à la portée de tout le monde, même des invincibles

Je pense que chacun le sait...moi par exemple, je ne veux pas parce que je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie (bon, un joint de temps en temps, ou la schicha (je sais jamais comment on écrit ça)) et j'ai jamais touché à une drogue dure.
J'avoue aussi avoir peur de, je ne sais comment, aimer ça et vouloir en reprendre, bien que le joint ne fasse rien, ni effet secondaire ni envie. Que dalle.

Après, l'alcool en soirée mais bon, c'est que en soirée, donc rien de méchant. J'ai une hygiène de vie très saine et je suis d'accord avec toi Fabkiss, tout ça peut-être très grave pour la santé...je l'ai vu sur des personnes proches...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 07:54:03

citation :
Eternalis dit :

(bon, un joint de temps en temps, ou la schicha (je sais jamais comment on écrit ça)) [...]J'ai une hygiène de vie très saine

c'est pas un peu antinomique?

une bouffée franche de narguilé équivaut à presque une clope entière... à la fin de la "séance" tu t'es enfilé quelques paquets...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:05:17
S'agit-il que chacun parle de sa propre expérience personnelle (surtout quand elle est aussi peu représentative et aussi éloigné de la connaissance minimum du sujet) ou bien peut-on avoir un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue?

Il ne s'agit pas vraiment d'avoir l'avis des "éminences somienne" sur TOUS les sujets, surtout quand ils en savent aussi peu.........

Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:25:15

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Eternalis dit :

(bon, un joint de temps en temps, ou la schicha (je sais jamais comment on écrit ça)) [...]J'ai une hygiène de vie très saine

c'est pas un peu antinomique?

une bouffée franche de narguilé équivaut à presque une clope entière... à la fin de la "séance" tu t'es enfilé quelques paquets...

Je sais, mais c'est si rare que de toute façon, je récupère
La dernière fois c'est au premier de l'an...tu imagines

Mercredi 04 Novembre 2009 - 13:02:43

citation :
dark_omens dit : ...un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue?
.

Qu'est-ce que tu appelles une "expérience interessante" avec la drogue Dark_O?

citation :
toutes peuvent avoir des effets désastreux pour la santé, la mémoire, le moral, les rapports sociaux

et toutes peuvent avoir une issue fatale

Tout à fait.

J'ai un défunt pote qui s'est défenestré sous LSD croyant qu'il pouvait voler (d'ailleurs il me semble que je l'avais déjà raconté ici).
D'autres potes qui ont enchainé pétards sur pétards et bang quotidiens pendant 12 ans, qui aujourd'hui, à la trentaine, même après avoir arrêté depuis 2 ans, sont incapables de bosser, de se prendre en main, d'avoir une vie sociale et se déscotcher de leur pc, l'un d'entre eux m'a montré des dessins qu'il faisait avant d'être tombé dans la drogue, c'était très réussi, aujourd'hui il n'y arrive plus, c'est un looser fini, RMIste, qui n'interesse aucune femme et qui habite chez sa grand mère, franchement il me fait de la peine.

Quant aux bad trips, j'en ai connu un il y a quelques années, un soir où j'étais en crise d'angoisse, je me suis fumé un pétard à fond, que j'avais chargé, et bien croyez moi je l'ai fait une fois pas deux, au bout d'1/4 d'heure, j'étais tout pâle, désorientée, je devais marcher sans m'arrêter sinon je sentais que j'allais m'évanouir, ensuite j'ai eu des hallucinations toute la nuit sans dormir, coeur qui cognait, il a fallu attendre bien 10 heures avant que l'effet retombe complètement.

Tout ça pour dire, que pour moi les expériences interessantes avec la drogue sont les mauvaises expériences car elles peuvent servir à en dissuader certains, en tout cas je l'espère.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 13:04:43
Déjà, je ne vois rien pour voter. Pas de liste, rien, bref.

Je bois occasionnellement, fume des cigarettes occasionnellement (j'ai des paquets de roulées, mais je ne sais pas rouler, c'est pratique ), et un pet occasionnellement.

Mais j'ai une aversion contre ces choses là (surtout alcool), car elles touchent quelqu'un de proche.

Voilà. Sinon, je pourrais vous raconter mes cuites, mais ça n'a AUCUN interêt.

Ah oui, je remercie du fond du coeur LiegeLord et Archevil pour leurs témoignages (je n'ai vu que ça, mais j'ai pas parcouru tout le topic).

Mercredi 04 Novembre 2009 - 14:01:30
désolé pour ton pote cile , chaque personne est différente et supporte plus ou moins les effets et comme je l'ai déjà dit précédemment tout est dans la tète et qu'on ne me dit pas le contraire et je le redit encore j'ai eu de la chance avec tous ce que j'ai prit de n'avoir jamais fait de blocage ou sucette ou autre ! le lsd c'est traitre , il faut avoir le dessus sur lui et non le contraire , je sais pas si je me fais bien comprendre ce n'est pas facile a expliquer comme ça ! mais si a un moment tu controle plus le truc ça peut vraiment se transformer en cauchemars d'ou penser pouvoir voler et tant d'autre chose  dingue ! oui c'est dangereux d'en prendre surtout si tu n'est pas sur de le maitriser !

Mercredi 04 Novembre 2009 - 14:55:17

citation :
dark_omens dit : S'agit-il que chacun parle de sa propre expérience personnelle (surtout quand elle est aussi peu représentative et aussi éloigné de la connaissance minimum du sujet) ou bien peut-on avoir un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue?

Il ne s'agit pas vraiment d'avoir l'avis des "éminences somienne" sur TOUS les sujets, surtout quand ils en savent aussi peu.........

Que veux tu dire par Quand" ils en savent aussi peu" ? Faut-il être médecin ou ancien toxicomane pour s'exprimer sur ce topic d'après toi?  D'ailleurs c'est quoi une expérience intéressante avec la drogue? Et qu'est-ce qui te fais dire que les gens ayant postés ici en savent peu?

Je ne comprends pas bien le sens de ton message.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:07:53
parfaitement d'accord avec toi Infestuus pour ce qui est de garder le dessus lors de la prise de LSD.
C'est d'ailleurs tout à fait possible pour certain, je me souviens avoir parlé à mes parents pendant une demi-heure tout en étant sous acides, et je n'ai pas eu de problèmes majeurs, sauf peut-être une plus grande propension à rire 0 .
Mais ce genre de drogue reste dangereuse car les effets restent impossibles à prévoir pour tout le monde.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:13:45
Mmm.. moi les trips, le pire c'était pas en soirée, c'était le reste de la semaine au Taf piou ces remontées du diable! Vaut mieux en rire aujourd'hui...