| fabkiss dit : @BG: je ne tiens pas à ce que l'on positive l'usage licite ou non de substances malgré tout néfastes et qui peuvent se reveler dangereuses pour certains il y à sur ce site des jeunes, voir des très jeunes et je ne tiens pas à mettre ça en exemple toutes peuvent avoir des effets désastreux pour la santé, la mémoire, le moral, les rapports sociaux et toutes peuvent avoir une issue fatale un bad trip est à la portée de tout le monde, même des invincibles |
)) et j'ai jamais touché à une drogue dure. | Eternalis dit : (bon, un joint de temps en temps, ou la schicha (je sais jamais comment on écrit ça )) [...]J'ai une hygiène de vie très saine |
| Demoneyes46 dit : citation :
c'est pas un peu antinomique? une bouffée franche de narguilé équivaut à presque une clope entière... à la fin de la "séance" tu t'es enfilé quelques paquets... |
| dark_omens dit : ...un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue? . |
| toutes peuvent avoir des effets désastreux pour la santé, la mémoire, le moral, les rapports sociaux et toutes peuvent avoir une issue fatale |
), et un pet occasionnellement.
| dark_omens dit : S'agit-il que chacun parle de sa propre expérience personnelle (surtout quand elle est aussi peu représentative et aussi éloigné de la connaissance minimum du sujet) ou bien peut-on avoir un débat plus large avec des gens qui ont, ou qui ont eues, une expérience interressante avec la drogue? Il ne s'agit pas vraiment d'avoir l'avis des "éminences somienne" sur TOUS les sujets, surtout quand ils en savent aussi peu......... |
.
piou ces remontées du diable! Vaut mieux en rire aujourd'hui...