DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:52:10
Bon allez, je participe, je n'ai jamais touché a des drogues "illegales"
Je me cantonne a la boisson, le tabac et la musique (l'ordi aussi, mais faut pas le dire )
Pour le moment la boisson bah c'est que dans les fetes ou concerts, je me met pas une mitasse tout seul dans mon coin, d'ailleurs je m'en met rarement en concert sinon je tiens pas debout Il m'arrive de me boire une biere tout seul de temps en temps mais pas plus
Le tabac, bah je fume depuis juste un an, donc il m'arrive de pas fumer pendant une semaine ou quelques jours, pas de probleme de manque (pour le moment...)
La musique c'est un fléau
L'ordi il m'est arrivé et il m'arrive toujours d'y passer beaucoup trop de temps...

Les trucs puissants j'ai jamais essayé mais je me laisserais bien tenter par le lsd (fenetres closes), ou le chichon, mais ce n'est absolument pas dans mes priorités... Si je n'en prend jamais je ne m'en porterais que mieux mais bon, le desir des experiences existe aussi

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:53:47

citation :
BEERGRINDER dit : @ Demoneyes : Euh n'exagérons pas dans la démagogie quand même, si tu bois de grandes quantités, à un moment ou à un autre tu vas en ressentir quelques effets autres que gustatifs (ou alors peut-être que pour toi 5 Ricards c'est une grande quantité), à moins que tu ne sois superman...

bien sur mais c'est pas ça que je recherche... quand je commence à tituber bien bien, que je n'ai plus les mêmes sensations au niveau du goût, j'arrête parceque c'est pas mon trip, j'me sens pas à l'aise, j'aime être présent, pouvoir ne pas perdre tout mon fric à la partie de poker en cours ou ne pas déchirer le tapis de billard...

j'arrête le temps que ça passe, puis quand j'arrive de nouveau à différencier un single malt d'un blend, ça repart... un peu...

PS : et puis j'aime pas le ricard

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:56:13
Moi perso, je fume régulièrement la Ganja et pas autre chose. un petit spliff le soir me fait toujours du bien. mais le mieux, C'est avec ces potes, après une journée ou tu a eu anatomie physique math ou chimie,... et fumé un ou plusieurs gros spliff tout posé.
Aussi non, l'alcool plusieurs fois par semaines depuis que je suis a l'université.Je fume occasionnellement la cigarette.
Moi, j'adore la sensation quand tu est bourré ou tout défoncé. C'est tout posé

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:00:08

citation :
jeriko dit : Moi perso, je fume régulièrement la Ganja et pas autre chose. un petit spliff le soir me fait toujours du bien.Aussi non, l'alcool plusieurs fois par semaines depuis que je suis a l'université.Je fume occasionnellement la cigarette.

Normalement c'est l'inverse non? Tabac regulierement, weed occasionellement. Je me trompe surement

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:07:32

citation :
placentA dit :

citation :
jeriko dit : Moi perso, je fume régulièrement la Ganja et pas autre chose. un petit spliff le soir me fait toujours du bien.Aussi non, l'alcool plusieurs fois par semaines depuis que je suis a l'université.Je fume occasionnellement la cigarette.

Normalement c'est l'inverse non? Tabac regulierement, weed occasionellement. Je me trompe surement
j'ai des potes qui ne fument mème pas de clopes , ils en achète que pour rouler les joins . 

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:08:49
yep mais moi c'est comme sa  quand j'ai plus de ganja je me fait une cigarette

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:10:42

citation :
infestuus dit :  pendant toutes ces années j'ai consommé ecsta , trip , coke et au fur et a mesure la conso augmentait a tel point que j'ai déjà prit dans une soirée 8 ecsta , 2 trips , 1 g de coke , défoncé pendant 24h ! au fur et a mesure les descentes étaient de plus en plus difficiles , certaines soirées c'était 2 trip en mème temps , v'la la poussée et les allu ! la semaine j'était une putain d'épave

C'est ça le problème avec tous ces trucs de djeuns, avec l'alcool au moins, t'as juste mal à la tête le lendemain (et encore) et c'est reparti, la semaine t'es frais comme un gardon.

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:12:26
Quel dommage de ne pouvoir choisir qu'une réponse, j'y aurai ajouté le tabac et les video games, mais en même temps, quel dommage d'y être accro.

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:17:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :  pendant toutes ces années j'ai consommé ecsta , trip , coke et au fur et a mesure la conso augmentait a tel point que j'ai déjà prit dans une soirée 8 ecsta , 2 trips , 1 g de coke , défoncé pendant 24h ! au fur et a mesure les descentes étaient de plus en plus difficiles , certaines soirées c'était 2 trip en mème temps , v'la la poussée et les allu ! la semaine j'était une putain d'épave

C'est ça le problème avec tous ces trucs de djeuns, avec l'alcool au moins, t'as juste mal à la tête le lendemain (et encore) et c'est reparti, la semaine t'es frais comme un gardon.
c'est vrai et depuis tous ce temps je me sens bien , pas oppréssé , je psychote plus , mon seul vice maintenant c'est la cigarette et tu vois le truc qui est paradoxal c'est que j'ai arreté ces merdes en un claquement de doigt , sans manque ni quoi que ce soit et la clope je sais que ça va ètre une galère !
et l'alcool c'est de temps en temps , déja jsuis pas fan de bière mais une ptite Zubrowska ou absolut vodka , je ne dis pas non !

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:28:52
Moi perso, surtout la musique,du retour a la maison jusqu'au dodo
Apres, jsuis pas contre une chicha ou clope ou joint de temps en temps, evite d'en acheter.
J'ai des potes déjà ils pensent qu'a ça et ne font que ça, perso je prefere ne pas en prendre beaucoup et ressentir les "effets" plus vite qu'avoir à consommer un tas de truc

Niveau alcool jsuis pas très alcools forts, plus biere, voir pinard, j'en prends de temps en temps pour des teufs ou sur le moment.