DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2008 - 23:37:11
Je viens juste justifier mon vote : quand je serais chez moi, je n'aurais pas de télé, je m'abonnerais à un quotidien français, à l'hebdo international et serais branchée à la radio.

Jvous laisse dans vos aut' drogues, jme sens pas concernée.

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:54:14

citation :
vastAire dit : c'est exactement ce que je dis, le peu de contrôle que j'ai eu, le flic laissait passer ou au pire prenait le morceau avec lui. rien de bien méchant, les flics l'avouent eux mêmes, ils ne peuvent pas verbaliser tous les fumeurs sinon ils ne feraient plus que ça

Normal, la procédure est assez longue et chiante......, et pour le final, le résultat judiciaire n'est pas à la hauteur des investigations 0 , alors pourquoi se faire chier avec que dalle ????!!!!!.........

citation :
Phallelujah dit : alors pourquoi ne pas dépénaliser ou alors carrément légaliser ? Les 2 parties ont à y gagner ?

On ne doit pas voter pour les bonnes personnes ........Il y a eu déjà une proposition au Sénat mais cela a été catégoriquement rejeté.............

Lundi 28 Juillet 2008 - 23:41:42
C'est un peu dommage que dans le sondage on ne puisse pas donner plusieurs réponses!!!...

.....dans un sens ça permet de se rassurer...

Mardi 29 Juillet 2008 - 00:38:43
Accro à l'ordi, car la zic y est facilement accessible.

Sinon je ne bois qu'en certaines occasions, tout ce qui se fume je touche pas ça ne m'attire pas du tout.

Mardi 29 Juillet 2008 - 03:54:07
la drogue c de la merde (je dis ca dans les deux sens du therme car si vous ne le saviez pas il y a de l'excrément de chamaux dans la drogue )

Mardi 29 Juillet 2008 - 13:10:45
C'est bizzarre, j'ai jamais trouvé de bouts de merde dans la coke!!!

"Les drogues c'est de la merde", c'est la réplique de quelqu'un qui n'en a jamais pris....
C'est débile de faire l'apologie des drogues, ça l'est tout autant de blamer aveuglément.
Chacun fait ce qu'il veut, tu prend pas de drogue, mais tu nous cache peut-être que tu est zoophile!!!0

Mardi 29 Juillet 2008 - 13:17:15

Oui, c'est vrai ça en général les "bien-pensants" ou ceux qui affirment l'être, ont un jardin secret pas très glorieux.

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:29:20
Ouais alors faudra m'expliquer comment t'as réussi à trouver de la merde de chameau dans la beuh que je fais pousser sur mon balcon mon pote! Mais con c'est pas de sa faute il n'a que 14 ans...

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:45:07

citation :
UpFromTheDeep dit : C'est bizzarre, j'ai jamais trouvé de bouts de merde dans la coke!!!

"Les drogues c'est de la merde", c'est la réplique de quelqu'un qui n'en a jamais pris....
C'est débile de faire l'apologie des drogues, ça l'est tout autant de blamer aveuglément.
Chacun fait ce qu'il veut, tu prend pas de drogue, mais tu nous cache peut-être que tu est zoophile!!!0

Les drogues c'est de la merde! ça fait quand meme plus de mal que de bien (et j'ai essayé, pour éviter toute reflexion)
Aprés je suis partisan de l'experience personnelle donc chacun fait ce qu'il veut.
Et évidemment un anti-drogue zoophile je lui rierait à le gueule! 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:02:10
Arf le topic de la morkitue.Bon pas envie de faire un témoignage poignant de ma vie comme j'ai pu en voir sur le topic (assez touchant au passage),trop pudique certainement.Neanmoins grosse addiction à la "blanche-life"pendant 3 ans(22 25).Ce n'est pas véritablement de la cocaïne qu'on tombe accroc(pour ça c'est plutôt l'héro j'pense) ,mais plutôt du mode de vie qu'elle peut parfois entrainer : soirée,champagne,cul (qui a dit miss kittin?)etc... Le néant en plus...l'argent en moins.Ah on se sent sent fort pendant 8 h et le pire des étrons pendant une semaine ...Un bon ratio.En ce qui concerne le tchar c'est négatif ,(je ne supporte pas d'avoir la gorge qui passe à la rape à fromage)de la verte uniquement et une fois ou deux par semaine ,là aussi j'ai bien calmé.Quand aux  aux buvards (lsd)j 'ai décidé d'arrêter récement après trop de trips délirants et de flashback(éviter des trous noirs sur le sol en plein milieu d'un mess remplis de 500 personnes peut s'avérer très désagrable...enfin,si on est conscient..Vu que j'étais faya0 ...).Qui plus est le milieu ou je travaillais n'étais absolument pas propice à de telles expériences.Aujourd'hui c'est une bière de temps à autres avec un p'tit pétard.Pas plus.Ce qui aux yeux de certaines personnes peut déjà passer pour trop.Normal.Loin de moi l'idée d'avoir des idées préconçues sur des gens qui n'ont jamais rien essayé,je les envierai presque même.Enfin aujourd'hui je préfère en rigoler y'a eu du bon et du moins bon,comme dans tout domaine.

Sex, drugs and Rock'n'roll  comme on dit .