| vastAire dit : c'est exactement ce que je dis, le peu de contrôle que j'ai eu, le flic laissait passer ou au pire prenait le morceau avec lui. rien de bien méchant, les flics l'avouent eux mêmes, ils ne peuvent pas verbaliser tous les fumeurs sinon ils ne feraient plus que ça |
, alors pourquoi se faire chier avec que dalle ????!!!!!.........
| Phallelujah dit : alors pourquoi ne pas dépénaliser ou alors carrément légaliser ? Les 2 parties ont à y gagner ? |

| UpFromTheDeep dit : C'est bizzarre, j'ai jamais trouvé de bouts de merde dans la coke!!! "Les drogues c'est de la merde", c'est la réplique de quelqu'un qui n'en a jamais pris.... C'est débile de faire l'apologie des drogues, ça l'est tout autant de blamer aveuglément. Chacun fait ce qu'il veut, tu prend pas de drogue, mais tu nous cache peut-être que tu est zoophile!!! |
...).Qui plus est le milieu ou je travaillais n'étais absolument pas propice à de telles expériences.Aujourd'hui c'est une bière de temps à autres avec un p'tit pétard.Pas plus.Ce qui aux yeux de certaines personnes peut déjà passer pour trop.Normal.Loin de moi l'idée d'avoir des idées préconçues sur des gens qui n'ont jamais rien essayé,je les envierai presque même.Enfin aujourd'hui je préfère en rigoler y'a eu du bon et du moins bon,comme dans tout domaine.