citation :leatherface dit : @Beer : tu fais pas allusion à Gluck là??  après je le connais pas assez, certes il a l'air souvent défoncé , mais je l'ai observé même défoncé il donne au moins l'illusion de bien jouer en concert!
|

C'est pas Gluck, c'est
Kluc.
Non je ne parlais pas de lui(enfin pas pour tout), des fois la drogue le rend con et il oublie de venir en répé où avec deux heures de retard, mais il arrive toujours à assurer sur scène et n'oublie jamais ses morceaux (c'est bien la seule chose qu'il oublie jamais d'ailleurs

).
@Phallelujah : "un mec qui boit finit plus mal qu'un mec qui fume" encore une fois on ne peut pas faire de généralité, le poivrot qui se pinarde tous les jours au rouge va cracher sur les jeunes qui fument le "pshitt"

, et les jeunes défoncés du soir au matin vont pointer du doigt le mec qui boit du rouge à table.
Tout est une question de point de vu et surtout d'équilibre, pour le cannabis comme pour l'alcool, des déchets qui ne vivent que par le cannabis j'en ai connu aussi il ne faut se voiler la face.
Côté expérience personnel je constate que depuis que mes deux guitaristes de Nephren-Ka (première démo pour bientôt d'ailleurs

) ont arrêté de fumer de l'herbe, ils sont plus efficaces, composent plus vite, se rendent mieux compte de leurs pains et des améliorations à apporter dans leur jeu, ont des discussions intéressantes et sensées et ne disent plus trois fois "hein?quoi?..." quand tu leur demandes un truc.
Je précise que je n'ai rien contre les fumeurs et que j'ai d'ailleurs fumé assez souvent, je suis d'ailleurs moi aussi pour la dépénalisation (il n'y a pas de raison que je paye des taxes en achetant ma bière et mon ricard alors pourquoi pas les fumeurs?

) mais il faut que les fumeurs de cana soit logé au même rang que les consommateurs d'alcool : verbotten au volant.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.