J'ai souvent cotoyé et je cotoie toujours des mecs qui fument (ou fumaient pour certains) du cannabis et du shit (ça porte bien son nom ça) en grande quantité , ils oublient tout, pensent que le monde entier leur en veux, deviennent cons comme des manches si par malheur ils n'ont plus la moindre barrette pour finir le week-end, si ils sont musicos ils oublient les riffs ou bien les jouent de travers en étant persuadé d'être trop fort.
Bien sûr quand on en consomme on se persuade que c'est bien, que c'est fun, j'en connaîs même qui à 30 ans passé, fument pour je cite "faire chier Sarko..." : pathétique.
Je plussoie donc Reigoth, aucune drogue n'est anodine, et comme le dit Liegelord (moi ça sera une petite vodka

) on est pas tous égaux devant les drogues.
D'ailleurs moi je suis un drogué du CD, j'ai encore acheté 8 CD cette semaine, c'est plus fort que moi si je sens un disquaire pas loin il faut que je rentre y faire un tour, et une fois dedans il faut que j'achète quelque chose, c'est dur pour les finances mais au moins au niveau de la santé je ne rique rien

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.