DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:17:05

citation :
Phallelujah dit : Le cannabis il est pas interdit parcequ'il est dangereux, il est dangereux parcequ'il est interdit.

Toute drogue, qu'elle soit dure ou douce, t'attaque le cerveau à une vitesse plus ou moins rapide.
Pour le cannabis, shit..., même si certains pensent que ça fait du bien, même si ça peut calmer des douleurs, c'en est ni plus ni moins un produit stupéfiant qui t'érode le cerveau tout doucement.
Et le crack, c'est ce qu'il y a de pire, car c'est vraiment de la merde !!!!!, fabriqué avec de la merde, et je suis bien placé,  professionnellement et géographiquement parlant pour le savoir.....
Par contre, et surtout, n'essayez pas de consommer de : l' ICE !!!!......Vous en serez dépendant de suite. Ca vient des States et c'est une tuerie dans tous les sens du terme. Une consommation excessive durant un temps limité ( comme 1 mois avec deux prises par semaine ), vous en serez dépendant. Et même sevré, vous en mourrez !!!!!......., au bout de quelques mois............0

Vendredi 25 Juillet 2008 - 17:37:15
J'ai souvent cotoyé et je cotoie toujours des mecs qui fument (ou fumaient pour certains) du cannabis et du shit (ça porte bien son nom ça) en grande quantité , ils oublient tout, pensent que le monde entier leur en veux, deviennent cons comme des manches si par malheur ils n'ont plus la moindre barrette pour finir le week-end, si ils sont musicos ils oublient les riffs ou bien les jouent de travers en étant persuadé d'être trop fort.

Bien sûr quand on en consomme on se persuade que c'est bien, que c'est fun, j'en connaîs même qui à 30 ans passé, fument pour je cite "faire chier Sarko..." : pathétique.

Je plussoie donc Reigoth, aucune drogue n'est anodine, et comme le dit Liegelord (moi ça sera une petite vodka0 ) on est pas tous égaux devant les drogues.