DISNEYLAND FREDDY >> La drogue et moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 09 Juillet 2008 - 20:53:09
le but et de savoir si vous avez (ou aviez) une consomation régulière sur une des drogues inscritent ci-dessus.Si vous n'avez jamais rien consommé libre à vous de venir quand même en discuter!
0 attention0  Ce topic n'est pas là pour faire l'apologie de quelque drogue que ce soit0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 20:56:27
on peut pas votez pour plusieurs trucs à la fois?
J'aime bien boire (quoique je ne suis pas alcoolo non plus) et je fume comme une cheminée!

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:03:14
on peut voter pour un seul truc(sinon je c'est pas comment il faut faire). moi aussi je bois et même un peut trop.D'ailleur je bois là.lol 0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:24:16
La drogue c'est de la merde.
 
Et oui, c'est ça d'avoir été enfant dans les années 80, la publicité a fait son oeuvre.

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:30:15

citation :
eulmatt dit : La drogue c'est de la merde.
 
Et oui, c'est ça d'avoir été enfant dans les années 80, la publicité a fait son oeuvre.

 
"Dis leur merde aux dealers" tu te rappelles de ce slogan?

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:33:11

citation :
"Dis leur merde aux dealers" tu te rappelles de ce slogan?

moi je dis merde au Black Metal et je viens pas vous prendre la tête sur vos topics!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:35:22
Y'a plusieur case que je pourrais cocher mais pas au point à en dire que je suis addicte

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:37:38

citation :
Y'a plusieur case que je pourrais cocher mais pas au point à en dire que je suis addicte


ouai j'ai abusé sur le mot adiction0

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:38:53
je vois que coke et pc font bon menage

Mercredi 09 Juillet 2008 - 21:47:27

citation :
zabuza dit :

citation :
"Dis leur merde aux dealers" tu te rappelles de ce slogan?

moi je dis merde au Black Metal et je viens pas vous prendre la tête sur vos topics!!!

 
Je te signales que je suis parfaitement dans le sujet mon garçon, cette phrase était un slogan publicitaire dans les années 80 pour inciter les enfants à se méfier des dealers.
 
Alors calmes un peu ta joie s'il te plait, si tu veux jouer au cowboy avec moi t'es mal tombé.