uberallescalifornia dit : non non, pas au milieu des loustics, au milieu des plus de 30 ans (voire même plus de 40 bientôt pour moi), nuance ! ya que toi BG qu'es un ado attardé en fait ![]() |
| infernaal dit: Quelqu'un à parlé du cas Carcass
ça serait super intéréssant d'ouvrir un topic dessus, Carcass: goregrind? deathgrind? death? death mélo? death'n roll? ou tout à la fois? ^^ |
| Mehdi_Petrucci dit : slt les amis chui medi et ravi détre parmi vous car c mon premier commentaire ici ms chui lun anciens adorateur du SOM car je le visite depuis 2003 ms jai jamais posté commenté jetais un type paresseux et insociable hhhhh bn dsl pour cette presentation pour la différence entre les types du Death Metal le grind et le Core il ya une grande diféerence parlons ts dabords de l'ancienneté le grind est plus ancien que le Core ms le grind na pa eu sa part de popularité en comparant avec celle du Core il a envahit le monde 2ement le grind est caractérisé par la longue durée de cs tracks sa depasse les 4 megabits hhhhhh (pour las acrous de des clé usb MP4 ipod) je veux dire au dela de 3 min ansi on constate comme l'a cité avt mon pote il ya question de l'age des membres pour le Core on parle des lycéens plus ou mois et sa c remarquable dans leur lyrical theme on trouve les problemes de l'adolescence l'alcool les drogues le sexe les aventures de la jeunesse les travels ..... pour le grind c plus mature on y trouve les ideologies, de la politiques, les problématiques;les questions theses de la mort et l'afterlife souvent mentionné ds ls chansons ,ls mouvement antireligion .... parlons mnt de la musique il ya une petite equivalence c au niveau des refrain on peut dire plus ou moins meme repertoire ou meme accordage de la guitare autre chose la musique dans le Deathcore et comme son lindique cest un melange du death et du Metalcore qui dit Metalcore dit des breakdowns dans ls chansons (voir dans Neaera le track mutiny of Untamed minds larret an niveau de 1;53 et 1.56) encore il ya la différence dans la voix elle plus percante et abboyante dans le Core arrivons au solos dapres longue écoute jai pas constaté comme on dit la rareté des olos dans le grind cela est peut étre lié seuelemnt à lold school du grind ms les groupes actuels je vous garantie des sols incroyables le Deathcore il ya aussi des solos c syncopé et c rapide plus que mélodique ms c bon alors jésper que cela suffit bye |