bah le premier se termine par Core et l'autre par grind... sinon le lascar, il ne sait pas écrire, mais il a des arguments pour défendre ses idées, c'est déjà pas si mal, enfin, si j'ai bien tout compris...
Cinquième cercle Inscrit le : 05-04-2011
Messages: 43
Réputation:
C'est simple. Le Deathcore est un mélange de Riffs Death et de riffs hardcore.
Pour faire simple les parties rapides sur ce morceaux , ce sont les riffs typiquement death. Les riffs Hardcore ce sont les partie plus lente , en mid tempo , ou même les grosses riffs rampante lente et bien rythmé comme le gros breakdown vers la fin.L’intérêt de c'est breakdowns c'est leur coter extrêmement lourd qui donne une grosse envie d'headbanguer comme un porc ou de rentrer dans le mosh pour se défouler.
En gros riffs death bien malsaines et puissante accompagner de riffs et break typé Hardcore pour donner un coter lourd , écrasent au morceaux ; qui donne encore plus envie de bouger
" Le deathgrind est un mélange de l'intensité, de la vitesse et de la durée des morceaux de Grindcore classique avec la technicité des compositions de Death Metal.
Les morceaux de deathgrind sont discernables des morceaux de Death Metal classique par la rareté des solos de guitare et la courte durée des titres (généralement en dessous de 3 minutes). le deathgrind diffère également du Grindcore par l'absence substantielle de l'influence du Hardcore dans les compositions."
Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
Messages: 3091
Réputation:
Du coup P_J dans ta classification tu mets où des groupes comme Benighted aux riffs très largement Death (un peu trop à mon goût pour du Deathcore) mais intégrant quand même quelques éléments HxC (que tu exclus donc comme étant du Death Grind) ?
C'est juste du "Death Brutal supplément Hardcore" ?