Death Metal >> La différence entre deathcore et death grind?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 20:41:57
et moi, j'ai pas défendus le bifteak du Deathcore, moi ???

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 22:24:49
Je crois que comme pour beaucoup de genre de musique, la démocratisation vers le grand public fait naitre des groupes de mauvaise qualité.
  Automatiquement à partir du moment où un genre est plus connu, il y a plus de chance que les groupes sans interet musical réel se développe.

Pour revenir à beergrinder, dans mon post, je n'ai pas du tout voulu jouer le méchant qui te contredis et qui te dénigre, j'ai juste eu la petite impression par les derniers posts que les choses partaient un peu vers une généralisation qui peu être délicate.

Pour Pandoradark, je suis moi aussi souvent en contact avec des "jeun's" coreux so br00tal!!
C'est bien triste de les écouter se prendre pour je ne sais pas quoi alors qu'ils ne sont pas foutu de faire un mosh...

Je voudrais tout de même souligner quelque chose d'important pour la scène deathcore d'aujourd'hui. C'est un fabuleux tremplin pour des groupes de musique metal Extreme de type death tel que Abysmal Dawn ou Neuraxis ( bien plus vieux que le précédent je le concois) qui sont des groupes partageant souvent les têtes d'affiches avec des Suicide Silence, Despised Icon ect... Ca permet une certaine occasion pour des jeunes "coreux" de découvrir un autre style totalement différent.
   De plus je pense que les groupes de deathcore ou brutal death, ou deathgrind s'entendent très bien entre eux, je crois donc qu'entre fan de genre "cousin", il peut y avoir aussi une très bonne entente.

Je ne parle pas de vous ou de ce topic en particulier bien sur.

J'espère ne pas trop me faire incendier...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:06:01
Dans le deathcore il y a des breakdown trop gras...dans le deathgrind c'est linéaire, c'est que du blast c'est aussi simple que ca...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:07:36
dans le Death Grind que du blasts? Mes connaissances sont limités, mais je ne crois pas...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:11:23

citation :
abstractreason dit : Dans le deathcore il y a des breakdown trop gras...dans le deathgrind c'est linéaire, c'est que du blast c'est aussi simple que ca...

Ouais ok le Death / Grind est linéaire et c'est que du blast et le Deathcore c'est trop "in"...

Parfois on se demande si c'est la peine de débattre sur des pages entières puisque personne ne les lis...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:11:52

citation :
abstractreason dit : Dans le deathcore il y a des breakdown trop gras...dans le deathgrind c'est linéaire, c'est que du blast c'est aussi simple que ca...

Celle là je la note, elle devrait être nominée dans les perles de la semaine.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:13:03
Trop tard déjà fait.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:13:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Ouais ok le Death / Grind est linéaire et c'est que du blast et le Deathcore c'est trop "in"...

Parfois on se demande si c'est la peine de débattre sur des pages entières puisque personne ne les lis...

...moi je les lis...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:14:15
bon au moins, on fait pas ca juste pour nos pommes ;)

Mardi 24 Fevrier 2009 - 15:11:36
Les gars y a pas besoin de se prendre la tete avec ca....
Ce n'est qu'un nom pour définir une musique...mais quand meme il y a une différence!
le deathgrind c'est de la merde, le deathcore ca déchire...que tu dises que c'est "in", que y a que des emo avec des belles meches de pd qui ecoute ca, que le deathcore c'est juste une mode ou je ne sais quoi, le Deathcore est le renouveau du metal, ca déchire, c'est gras, melodique(parfois) bref ca a la patate!!!le temps du vieux metal heavy pourri est révolu!
Si vous voulez me contredire allez ecouter ces groupes avant de le faire
--->Veil of maya, Born Of Osiris, Whitechapel, All Shall Perish
dans chaqun des ces groupes il y a un point commun-->des gros breakdown(moshpart ou je c pas comment vous appelez ca) c'est ca qui caractérise le deathcore!
Voila c'est tout0