Je crois que comme pour beaucoup de genre de musique, la démocratisation vers le grand public fait naitre des groupes de mauvaise qualité.
Automatiquement à partir du moment où un genre est plus connu, il y a plus de chance que les groupes sans interet musical réel se développe.
Pour revenir à beergrinder, dans mon post, je n'ai pas du tout voulu jouer le méchant qui te contredis et qui te dénigre, j'ai juste eu la petite impression par les derniers posts que les choses partaient un peu vers une généralisation qui peu être délicate.
Pour Pandoradark, je suis moi aussi souvent en contact avec des "jeun's" coreux so br00tal!!
C'est bien triste de les écouter se prendre pour je ne sais pas quoi alors qu'ils ne sont pas foutu de faire un mosh...
Je voudrais tout de même souligner quelque chose d'important pour la scène deathcore d'aujourd'hui. C'est un fabuleux tremplin pour des groupes de musique metal
Extreme de type death tel que
Abysmal Dawn ou
Neuraxis ( bien plus vieux que le précédent je le concois) qui sont des groupes partageant souvent les têtes d'affiches avec des
Suicide Silence,
Despised Icon ect... Ca permet une certaine occasion pour des jeunes "coreux" de découvrir un autre style totalement différent.
De plus je pense que les groupes de deathcore ou brutal death, ou deathgrind s'entendent très bien entre eux, je crois donc qu'entre fan de genre "cousin", il peut y avoir aussi une très bonne entente.
Je ne parle pas de vous ou de ce topic en particulier bien sur.
J'espère ne pas trop me faire incendier...