| Serval dit : ce que je retiens aussi et surtout, c'est que le look compte beaucoup dans la qualité de la musique... |
Serval dit : Ca reviens un peu à dire que le Black sans Corpse Paint, c'est pas du Black... Pfff... |
| Pandoradark dit : Osmos : Certes, mais, à mon niveau (c'est à dire classe de seconde), une personne qui a une vision du HxC comme toi, ça n'existe pas. La plupart des "coreux" du coin sont des émos déguisés... et venerent Bring Me The Molasson comme si c'était le "plus gr4nd group olol²"de toute les temps... ET CA S'EN VA CRACHER SUR Immolation ! |
| Osmos dit : Bien tout d'abord pour répondre au dernier post de beergrinder, je parlais un peu au dessus de Beneath The Massacre, je considère leur style extrèmement proche de l'image Hardcore et pourtant que je sache tu apprécies un peu leur musique... Un groupe comme The Faceless est tout aussi bien orienté Hardcore et propose une musique à tendance death vraiment excellente je trouve... |
) on est bien d'accord. Je précise que mes meilleurs potes zicos de la scène clermontoise sont des coreux / grindeux en casquette (que Fabien a vu avec moi à Benighted d'ailleurs) et qui te diront la même chose que moi sur tous ces groupes core complètement merdiques.