.
. BEERGRINDER dit : moi quand je vais sur la partie anglaise je fais un effort pour que mon anglais ressemble à quelques chose en utilisant un site de traduction au besoin : tout le monde peut en faire autant, que ce soit les français, les marocains, les allemands ou les zimbabwéens . |
| BEERGRINDER dit : J'espère en tous cas que le fait qu'il soit marocain n'a rien à voir avec tout ça. |
(ou évasivement plutôt). Je préfère vous lire. BEERGRINDER dit : Et alors? Le fait d'être marocain le dispense de s'exprimer correctement? On dirait que tu pars du principe que c'est normal de mal s'exprimer quand on est de là bas, sur ce coup là en voulant le défendre tu fais de méchants amalgames Yann . Il ne me semble pas que les marocains soient moins bien accueilli que les autres ici, moi quand je vais sur la partie anglaise je fais un effort pour que mon anglais ressemble à quelques chose en utilisant un site de traduction au besoin : tout le monde peut en faire autant, que ce soit les français, les marocains, les allemands ou les zimbabwéens . J'espère en tous cas que le fait qu'il soit marocain n'a rien à voir avec tout ça. |
| morgothduverdon dit : Oui je sais, on est pas chez les bisounours, pardon... |
| Pierre_Jourde dit : Voila c'est ca. Tout comme Dying Fetus ou Misery Index je trouve. Les riffs Hardcore sont pas asser poussé et présente pour que ce sois du Deathcore. Ca reste donc du Death a influence Hardcore on vas dire. Un bon groupe culte de Death qui a toujours eu sont gros coter Hardcore Urbain c'est Obituary :P |