Death Metal >> La différence entre deathcore et death grind?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Mai 2011 - 15:54:14
Voila c'est ca.
Tout comme Dying Fetus ou Misery Index je trouve.

Les riffs Hardcore sont pas asser poussé et présente pour que ce sois du Deathcore.

Ca reste donc du Death a influence Hardcore on vas dire.

Un bon groupe culte de Death qui a toujours eu sont gros coter Hardcore Urbain c'est Obituary :P

Lundi 30 Mai 2011 - 15:58:41
C'est marrant ça, dès qu'il y a un marocain qui poste, en faisant plein de fautes d'orthographe, soit parce qu'il maitrise mal le français (et oui, pas tout le monde qui a un ordinateur, internet, qui aime le metal, et se retrouve sur som, est agrégé de lettres...), soit parce qu'il ne fait pas d'effort, paf, on crie au fake.
On est toujours aussi forts pour se foutre de la gueule des autres (je Dis "on" parce que ça m'est arrivé aussi...).

Bref.

@Mehdi_Petrucci : comme l'a dit AWL, soigne Ton orthographe et essaye d'exprimer tes idées plus clairement, parce que là c'est quand même pas la joie.

Et tu peux aller te présenter ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Presentation_des_nouveaux_%2819%29-id-30896-p-15-l-fr.html

Lundi 30 Mai 2011 - 16:06:17
Et alors? Le fait d'être marocain le dispense de s'exprimer correctement? On dirait que tu pars du principe que c'est normal de mal s'exprimer quand on est de là bas, sur ce coup là en voulant le défendre tu fais de méchants amalgames Yann.

Il ne me semble pas que les marocains soient moins bien accueilli que les autres ici, moi quand je vais sur la partie anglaise je fais un effort pour que mon anglais ressemble à quelques chose en utilisant un site de traduction au besoin : tout le monde peut en faire autant, que ce soit les français, les marocains, les allemands ou les zimbabwéens .

J'espère en tous cas que le fait qu'il soit marocain n'a rien à voir avec tout ça.

Lundi 30 Mai 2011 - 16:13:49

citation :
BEERGRINDER dit : C'est très simple : Benighted ça n'a absolument rien de Grindcore, c'est du Death avec quelques touches urbaines / Hardcore.

Ok j'avais vu juste

Lundi 30 Mai 2011 - 16:21:27

citation :
BEERGRINDER dit : moi quand je vais sur la partie anglaise je fais un effort pour que mon anglais ressemble à quelques chose en utilisant un site de traduction au besoin : tout le monde peut en faire autant, que ce soit les français, les marocains, les allemands ou les zimbabwéens .

Et les aveugles manchots ils lisent en brailles avec les pieds ? 

Lundi 30 Mai 2011 - 16:27:22

citation :
BEERGRINDER dit :
J'espère en tous cas que le fait qu'il soit marocain n'a rien à voir avec tout ça.

Et puis je doute que le fait qu'il soit marocain l'empêche d'écrire "bon" au lieu de "bn" et "désolé" au lieu de "dsl" (entre nombreux autres). Ça, c'est juste du langage sms.
Personnellement je me débrouille en anglais, mais je ne vais pas pour autant faire des débats sur des sites anglais ou sur la partie anglaise de SOM, c'est casse-gueule et je risque de mal m'exprimer. Au mieux en effet, il devrait essayer de se présenter et de commencer par poster et commenter brièvement ses écoutes. Apprendre à se débrouiller quoi.
Pour la réponse au titre du topic moi j'en sais rien (ou évasivement plutôt). Je préfère vous lire.

Lundi 30 Mai 2011 - 16:32:02

citation :
BEERGRINDER dit : Et alors? Le fait d'être marocain le dispense de s'exprimer correctement? On dirait que tu pars du principe que c'est normal de mal s'exprimer quand on est de là bas, sur ce coup là en voulant le défendre tu fais de méchants amalgames Yann.

Il ne me semble pas que les marocains soient moins bien accueilli que les autres ici, moi quand je vais sur la partie anglaise je fais un effort pour que mon anglais ressemble à quelques chose en utilisant un site de traduction au besoin : tout le monde peut en faire autant, que ce soit les français, les marocains, les allemands ou les zimbabwéens .

Non, je lui ai même dit de soigner son orthographe. C'est plutôt la réaction, avec chacun qui y va de sa pique. "Tu" lui expliques et puis c'est marre, comme a fait Awl. Bon après si il persiste... À grand coups de Bescherelle sur la tronche.
Le fonctionnement d'un forum n'est pas forcément évident pour tout le monde. La preuve...

Oui je sais, on est pas chez les bisounours, pardon...

Lundi 30 Mai 2011 - 20:20:33

citation :
morgothduverdon dit :
Oui je sais, on est pas chez les bisounours, pardon...

Si.
L'entrée principale, c'est BMIK.

Lundi 30 Mai 2011 - 20:40:34

citation :
Pierre_Jourde dit : Voila c'est ca.
Tout comme Dying Fetus ou Misery Index je trouve.

Les riffs Hardcore sont pas asser poussé et présente pour que ce sois du Deathcore.

Ca reste donc du Death a influence Hardcore on vas dire.

Un bon groupe culte de Death qui a toujours eu sont gros coter Hardcore Urbain c'est Obituary :P

Pourtant les membres du groupe qualifie leur musique de Brutal Deathcore ..
J'ai du mal a comparé Dying Fetus et MI avec Benighted , ça n'a vraiment rien a voir ,le Core est beaucoup plus présent dans Benighted que dans les autres .

Mardi 31 Mai 2011 - 23:07:25

citation :
Mouton dit :
Pourtant les membres du groupe qualifie leur musique de Brutal Deathcore ..

Mais c'est du Brutal Deathcore dans un sens Benighted, mais pas du Death / Grind.

Le côté Hardcore est pourtant assez prononcé chez Dying Fetus, et encore plus chez Misery Index, seulement c'est le Hardcore roots, celui proche du Crossover en quelque sorte, tandis que sur le dernier Benighted, c'est un Hardcore beaucoup plus saccadé et "Yo"...