Death Metal >> La différence entre deathcore et death grind?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mai 2011 - 23:55:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mouton dit :
Pourtant les membres du groupe qualifie leur musique de Brutal Deathcore ..

Mais c'est du Brutal Deathcore dans un sens Benighted, mais pas du Death / Grind.

Le côté Hardcore est pourtant assez prononcé chez Dying Fetus, et encore plus chez Misery Index, seulement c'est le Hardcore roots, celui proche du Crossover en quelque sorte, tandis que sur le dernier Benighted, c'est un Hardcore beaucoup plus saccadé et "Yo"...

J'arrivais pas a exprimer la différence entre le coté Hardcore de DF et celui de Benighted. Merci bien . Au passage je suis moi aussi plutôt d'accord avec une étiquette Brutal Deathcore qui décrit bien leur style un peu particulier!

Jeudi 16 Juin 2011 - 04:04:33
Sinon il y a une différences que je pense personne n'as donner entre le death/grind et le Deathcore, c'est que les albums de deathgrind font "crade" alors que les enregistrements de Deathcore sont on ne peux plus propre et clair.

Lundi 27 Juin 2011 - 06:25:16
Le Deathcore est le simple mélange de Metalcore et de Death metal.
Le Grindcore est l'extrême entre le Crust punk et le Brutal death.
Pour certain, le Deathcore n'est que l'évolution du Grindcore vers un style beaucoup plus commercial.
Le Deathcore est l'hybride entre les riffs de Death Metal et de Hardcore.

Lundi 27 Juin 2011 - 09:39:01
Si tu avais pris la peine de lire un minimum les 12 pages qui composent ce topic, ça t'aurait évité de dire n'importe quoi...

En revanche la remarque de Day69 sur la production propre du Deathcore et celle plus crade du Death / Grind est tout à fait judicieuse.