Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 21:58:19

citation :
vastAire dit :
que manger du lapin c'est comme tuer Bugs Bunny (on me l'a faite pour de vrai celle-ci).

Oh putain!!

Mardi 24 Mars 2009 - 22:05:30
BEERGRINDER : a t ' entendre, on dirait que le taureau est un Animal assoifée de sang,un Carnivore sanguinaire,ce qui est absolument faux, je considere , sa n ' engage que moi, que le taureau est un Animal pacifique, qui n attaque que lorsqu'il poussé par les tourment qu'il endure et par les provocations des batards qui le torture,il n attaquera jamais personne pour ce nourir ou par sadisme, ce n 'est pas un pitbull ou un roatveller, allons.

Carrion : La corria portugaise a cheval, il EXISTE bien une mise a mort, seulement moult décré leur interdise de le faire en public, a l interieur de l aréne, cette mort a donc lieu dans les coulises de ce "spectacle"

Mardi 24 Mars 2009 - 22:08:30

citation :
Monio_13 dit : BEERGRINDER : a t ' entendre, on dirait que le taureau est un Animal assoifée de sang,un Carnivore sanguinaire,ce qui est absolument faux, je considere , sa n ' engage que moi, que le taureau est un Animal pacifique, qui n attaque que lorsqu'il poussé par les tourment qu'il endure et par les provocations des batards qui le torture,il n attaquera jamais personne pour ce nourir ou par sadisme, ce n 'est pas un pitbull ou un roatveller, allons.

Tu "considères" c'est bien c'est ton droit mais tu te trompes, c'est quand la dernière fois que tu as croisé un taureau avant de me faire la leçon?

Mardi 24 Mars 2009 - 22:08:40
Pas d'avis sur la question perso... Je vous laisse débattre entre être humain, personnellement j'aime pas la corrida, j'aime pas ceux qiui l'aiment, j'aime pas ceux qui la défendent... Il y a d'autre chose à faire que d'avoir des avis sur telle ou telle question... Il y a la nature, les arts, la pensée... Mais quand au reste...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:10:09
Arrêtez de causer bidoche vous me donnez faim

Mardi 24 Mars 2009 - 22:10:48
Saignante?

Mardi 24 Mars 2009 - 22:11:07
Bg : Le président du CRAC a affirmé a une emission de grande écoute sur la corrida, d avoir deja carressé un taureau lors d 'une feria....

Mardi 24 Mars 2009 - 22:11:35
C'est clair que rien ne vaut un bon p'tit chorizo grillé dans un peu d'huile d'olive acompagné de moutarde...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:11:44
Et ça a fait Crac?

Mardi 24 Mars 2009 - 22:13:35

citation :
Monio_13 dit : Bg : Le président du CRAC a affirmé a une emission de grande écoute sur la corrida, d avoir deja carressé un taureau lors d 'une feria....

C'est bien beau d'aimer les animaux mais c'est pas une raison pour tomber dans la Zoophilie!