Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 22:14:12
0 

C ' est un mouvement contre la corrida

Crac = Comité Radicalement Anti Corrida, vé pas tardé a mit inscrire....0

Mardi 24 Mars 2009 - 22:15:16

citation :
Waltari13 dit : Pas d'avis sur la question perso... Je vous laisse débattre entre être humain, personnellement j'aime pas la corrida, j'aime pas ceux qiui l'aiment, j'aime pas ceux qui la défendent...

J'aime pas ceux qui ne choisissent pas.

@ Monio : C'est bien, et moi je connaissais un éleveur à Sauxillanges la corne lui est rentré dans le bide et CRAC au cimetierre.

Tu me rappelles les touristes qui passent dans les chemins l'été, tu as beau leur dire de ne pas rentrer dans les prés que ça peut être dangereux, ils te disent "Mais non c'est gentil les animaux.". Et après quand il ya un problème ils portent plainte contre toi...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:15:39

citation :
Monio_13 dit : 0 

C ' est un mouvement contre la corrida

Crac = Comité Radicalement Anti Corrida, vé pas tardé a mit inscrire....0

Fait gaffe c'est une arnaque, ils vont te mettre deux cornes et une queue et te lacher dans la nature.

Mardi 24 Mars 2009 - 22:18:31
Jai oublié de précisé, avant les corrida, les cornes de la pauvre betes sont SCIER A VIF afins de réduire les risques pour les pédales habillé en paillettes..

Mardi 24 Mars 2009 - 22:24:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
abigael dit : pour une fois, je suis d'accord avec toi Fkay 

on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le mérite parait-il .. 

Seulement un Animal n'est pas un être humain jusqu'à nouvel ordre, vu que pour le moment la corrida est encore légale, il ne tient qu'à ses détracteurs de la faire interdire, ce qui viendra peut-être un jour, en attendant c'est autorisé. En revanche frapper sa femme est interdit et ça me sidère de mettre ça au même niveau que tuer un bovin.

je pensais que tu comprendrais toute l'ironie du message surtout quand on voit ce que j'ai déjà posté sur le sujet ..

et correction : on ne tue pas un bovin, on le torture .. c'est une sacrée différence...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:25:01

citation :
Monio_13 dit : Bg : Le président du CRAC a affirmé a une emission de grande écoute sur la corrida, d avoir deja carressé un taureau lors d 'une feria....

L'argument du siécle

Mardi 24 Mars 2009 - 22:26:04

citation :
vastAire dit :

Alors si les traditions de la corrida sont connes et qu'il faut les oublier. Alors pourquoi ne pas oublier un bon steak de cheval ou un lapin en fricassee puisque pour d'autres c'est completement inhumain.

parce qu'il y a une différence entre tuer un Animal pour se nourrir et Torturer un Animal pour le plaisir du spectacle ..

Mardi 24 Mars 2009 - 22:27:59
Abi, je n 'aurait jamais pensé etre daccord avec toi un jour, la c est le cas

+10

Mardi 24 Mars 2009 - 22:28:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Pas d'avis sur la question perso... Je vous laisse débattre entre être humain, personnellement j'aime pas la corrida, j'aime pas ceux qiui l'aiment, j'aime pas ceux qui la défendent...

J'aime pas ceux qui ne choisissent pas.

Tout comme toi j'ai horreur de l'indécision!!! C'est clair!!!
Mais on ne peut pas s'être posé les questions sur tout à l'avance... Il y a donc certains sujets qui nous ont jamais encore interpellés, dans ce cas mieux vaut ne pas donner son avis puisqu'on en a pas... A moins d'être un con et de s'inventer un avis sans en connaitre l'origine... Ceci témoignerait d'un profond manque de personnalité bien caché sous un "ouvrage de gueule caniche" pour se protéger... Un truc de couard peureux tout compte fait...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:32:32
D'accord avec Abi.

M'enfin, pour être honnête, corrida ou pas, mon existence n'en sera pas bouleversée. Et tout ça, c'est quoi face à l'immensité de l'univers? Poussiére parmi poussiéres.
RAB.