Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 20:12:13

Mardi 24 Mars 2009 - 20:38:29

citation :
morgothduverdon dit : ça n'empêche pas que je trouve ça un peu con de buter comme ça, m'enfin, quand on y pense, les torreros n'ont pas interêt à se louper. Mais il faudrait qu'ils se demerdent eux même quand ça tourne mal, pas qu'il y ai tout le staff qui vienne les sauver.

On aide pas le taureau que je chasse. Chach... Sache pardon.

La au moins ça serait loyal.

Voilà un point de vue sensé, seul dans l'arène face au bestiot

Mardi 24 Mars 2009 - 20:59:13
La corrida portugaise il n'y a que ça de vrai 0 pas de mort, juste du sang et des côtes pétées:

http://www.youtube.com/watch?v=r4XGKlhHtB8

http://www.youtube.com/watch?v=BD-mqqeDyPA&feature=related

Mardi 24 Mars 2009 - 21:04:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Ceux que ça révolte n'ont qu'à regarder autre chose et foutre la paix à ceux que ça intéresse,

Pas d'accord, on peut appliquer ca pour justifier tout et n'importe quoi. Je fais des posts a la con et ceux a qui ca enerve n'ont qu'a pas me lire par exemple.

Mardi 24 Mars 2009 - 21:06:10
Oui et aux combats de chiens, aux combats de coqs, aux snuf-movies......

Mardi 24 Mars 2009 - 21:07:59
pour une fois, je suis d'accord avec toi Fkay 

on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le mérite parait-il .. 

Mardi 24 Mars 2009 - 21:12:05

citation :

on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le méritent parait-il .. 

En espagne quand leur femme les saoule trop, les gens se defoulent sur les taureaux.
Encore la faute des gonzesses........0

Mardi 24 Mars 2009 - 21:22:49
Toutes des salopes de toute façon.

Mardi 24 Mars 2009 - 21:54:52

citation :
abigael dit : pour une fois, je suis d'accord avec toi Fkay 

on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le mérite parait-il .. 

Seulement un Animal n'est pas un être humain jusqu'à nouvel ordre, vu que pour le moment la corrida est encore légale, il ne tient qu'à ses détracteurs de la faire interdire, ce qui viendra peut-être un jour, en attendant c'est autorisé. En revanche frapper sa femme est interdit et ça me sidère de mettre ça au même niveau que tuer un bovin.

Mardi 24 Mars 2009 - 21:54:58

citation :
FkAy dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Ceux que ça révolte n'ont qu'à regarder autre chose et foutre la paix à ceux que ça intéresse,

Pas d'accord, on peut appliquer ca pour justifier tout et n'importe quoi. Je fais des posts a la con et ceux a qui ca enerve n'ont qu'a pas me lire par exemple.

Non parce que meme si j'essaye je vois tout de meme tes posts. Alors que la corrida il faut vraiment vouloir, soit c'est dans l'arene et c'est payant, soit a la tele, et la tu zappes...

Non sinon c'est un debat a la con. Vous voulez des exemples ? Allez aux US, en Grande-Bretagne et dites que vous mangez du cheval ou du lapin.... Vous allez voir la tete qu'ils vont tirer...  On va vous dire que vous etes un monstre, que le cheval c'est la plus belle conquete de l'homme, que manger du lapin c'est comme tuer Bugs Bunny (on me l'a faite pour de vrai celle-ci).
Alors si les traditions de la corrida sont connes et qu'il faut les oublier. Alors pourquoi ne pas oublier un bon steak de cheval ou un lapin en fricassee puisque pour d'autres c'est completement inhumain.