| morgothduverdon dit : ça n'empêche pas que je trouve ça un peu con de buter comme ça, m'enfin, quand on y pense, les torreros n'ont pas interêt à se louper. Mais il faudrait qu'ils se demerdent eux même quand ça tourne mal, pas qu'il y ai tout le staff qui vienne les sauver. On aide pas le taureau que je chasse. Chach... Sache pardon. La au moins ça serait loyal. |
pas de mort, juste du sang et des côtes pétées: | BEERGRINDER dit : Ceux que ça révolte n'ont qu'à regarder autre chose et foutre la paix à ceux que ça intéresse, |
| on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le méritent parait-il .. |
abigael dit : pour une fois, je suis d'accord avec toi Fkay on peut frapper sur sa bonne femme et que ceux qui n'aiment pas ça, regarde ailleurs .. certaines le mérite parait-il .. |
| FkAy dit : citation :
Pas d'accord, on peut appliquer ca pour justifier tout et n'importe quoi. Je fais des posts a la con et ceux a qui ca enerve n'ont qu'a pas me lire par exemple. |