Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 19:35:54

citation :
Carrion dit :

citation :
ydelallave dit :
C'est sur qu'en tout cas ça intéresse plus que la réintégration de la France dans l'OTAN en tout cas

C'est bien triste quand même, on a tous un avis sur des sujets à la con, qui n'ont aucun réel enjeu... les réels débats sont occultés par du superflux... dommage

Ca s'appelle l'effet paravent...
A propos de la corrida : beurk.

Mardi 24 Mars 2009 - 19:46:22

citation :
Monio_13 dit : J sera la premiére a etre interdite, puis la chasse, ensuite la péche

ça c'est totalement débile. Autant que de tirer ou pêcher (et pas relâcher) sur tout ce qui bouge d'ailleurs...

Et les animaux qui n'ont pas de prédateurs? Comment on fera quand il n'y aura plus de chasse? On se fera envahir, comme c'est le cas chez nous avec les sangliers (qui eux sont chassés en plus...).
Donc bon, faut un peu réfléchir quand même, le monde c'est pas tout noir ou tout blanc, c'est un équilibre. Faudrait un peux vous mettre ça dans la tronche un jour.

Sinon, pour L'OTAN, je ne connais rien de tout ça, donc je me contente de lire, et je ferma ma gueule.

Mardi 24 Mars 2009 - 19:47:24

citation :
morgothduverdon dit :

Sinon, pour L'OTAN, je ne connais rien de tout ça, donc je me contente de lire, et je ferma ma gueule.

idem

Mardi 24 Mars 2009 - 19:52:34

citation :
Monio_13 dit : Ce qui est certain c 'est que la corrida ne survivra pas au 21eme siécles, la fin de ce supplice est proche....

On verra bien Nostradamus, en même temps vu la "gayisation" du monde, c'est pas impossible. Un bovin c'est fait pour être bouffé, bon là il souffre un peu plus qu'à l'abattoir et c'est tout. Ceux que ça révolte n'ont qu'à regarder autre chose et foutre la paix à ceux que ça intéresse, bientôt les animaux auront plus de droit que les contribuables (c'est presque déjà le cas). Jusqu'à nouvel ordre, la corrida est encore autorisée de toutes façons.

Il faut savoir que le taureau (particulièrement les taureaux de Combat de corrida) est le seul Animal au monde à attaquer pour le plaisir, pas pour défendre un territoire ou son petit, c'est pas un bisounours ou un chienchien à sa mémère hein... Et je sais de quoi je parle en la matière.

Si je faisais interdir tout ce que je n'aime pas, la liste serait longue croyez moi, c'est trop facile de se placer du côté des gentils et de cataloguer les afficionados comme des barbares, surtout quand on a peut-être jamais vu un bovin de prêt de sa vie (c'est une reflection généraliste histoire que Abigael ne prenne pas ça pour elle une fois d eplus).

Mardi 24 Mars 2009 - 19:56:08
Ouai, mais toi les taureaux te chargent parce que tu es un méchant qui apprécie la corrida.
Comme le sanglier qui retourne tout le chemin du frére de mon patron qui est un grand chasseur de sanglier. Ils se vengent quoi

Bon, allez, au bar.

Mardi 24 Mars 2009 - 19:57:33
Tu savais très bien à quoi je faisais référence la fois dernière .... je ne vais pas revenir la dessus....

Le taureau fonce pour le plaisir ...  et le pauvre type qui le plante, il le fait pour quoi ? c'est pas une gentille bêbette non plus alors ..  allons y  !!!  lâchons nous sur les toréadors !!!!!!!!!!!!
C'est de l humour BG , penses pas que je m'acharne sur toi ..

Mardi 24 Mars 2009 - 20:00:00
Sans compter que les toreros prennent de fameux risques avec une telle masse. Au moins c'est payant.

Mais là ou la corrida tire tout son intérêt, ce sont dans ces situations :
http://www.youtube.com/watch?v=qxjf3Rz0HTg&feature=related

Fait moins la maligne, la tafiole là.

Mardi 24 Mars 2009 - 20:02:23
ça n'empêche pas que je trouve ça un peu con de buter comme ça, m'enfin, quand on y pense, les torreros n'ont pas interêt à se louper. Mais il faudrait qu'ils se demerdent eux même quand ça tourne mal, pas qu'il y ai tout le staff qui vienne les sauver.

On aide pas le taureau que je chasse. Chach... Sache pardon.

La au moins ça serait loyal.

ça me fait penser aux gars qui vont tuer des lions elevés pour être chassés en Afrique du sud. Des bons gros blanc là, qui sont à 10 avec des carabines qui tueraient un éléphant à 10 km, et dégommeraient une cacahuéte à la même distance.

À l'autre extrême, il y a les Masaï, qui doivent tuer un Lion à la main (bon, avec des lances quand même) pour être considérés comme des hommes dans leur tribu, et avoir le droit de se marier.

Et avec vos conneries, je suis toujours pas au bar. Putaing, si quand j'arrive c'est fermé, je vous jure que ça va se payer!!

Mardi 24 Mars 2009 - 20:05:21
oohh oui Morgoth .. sois vilain !!!!

Mardi 24 Mars 2009 - 20:07:37

citation :
morgothduverdon dit :

ça me fait penser aux gars qui vont tuer des lions elevés pour être chassés en Afrique du sud. Des bons gros blanc là, qui sont à 10 avec des carabines qui tueraient un éléphant à 10 km, et dégommeraient une cacahuéte à la même distance.

C'est pourquoi le gros cerveau des blancs est là pour compenser leurs petites couilles

==>