Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2009 - 23:06:59
Les crétois faisaient ce genre de choses dans l'antiquité également.

Lundi 23 Mars 2009 - 23:07:52

citation :
BEERGRINDER dit :
pas un sport de gay c'est sûr

Tout depend ou finit la corne.

Sinon moi je m'en fous. Il y a plus grave et plus con et ca fait vivre des gens en leur donnant un boulot. Et si d'autres paient pour voir, alors tant mieux. Les autres ont qu'a passer leur chemin.

edit : et apres le Pape, un sujet sur la corrida sur le forum politique... y en a qui vont finir par voter CPNT

Lundi 23 Mars 2009 - 23:08:25
La corrida espagniole,celle que je décris, est la plus violente,la plus barbare et la plus abjecte de toute...

Lundi 23 Mars 2009 - 23:10:26
Un Animal est un Animal, je n'appel pas ça un meurtre, c'est peut-être du sadisme sécularisé, mais il faut remettre les choses à leurs places! Je ne supporte pas les gens qui considère les animaux en temps qu'égaux, ils ont le droit à un certain respect en temps qu'être vivant... mais on ne peut décement allé plus loin .

Lundi 23 Mars 2009 - 23:11:19
Les latins ont toujours été friands de ce genre de spectacle...
Perso je n'adhère pas. L'argument soutenu par les Basques et les Hispaniques est que ce genre de pratique fait partie des "traditions", la tradition je veux bien mais jusqu'où doit-on aller pour perpétuer les traditions je vous le demande...Doit-on aussi réouvrir le Colisée de Rome pour de nouveau y voir massacrer des esclaves ?
Doit-on ré exploiter certaines colonies sous prétexte de préserver un certain sens des valeurs traditionalistes de notre chère et regretté patries d'antan ?

Je ne juge personne, je donne simplement mon opinion avec quelques verres de rosé dans les veines je l'avoue...

Lundi 23 Mars 2009 - 23:11:40

citation :
Carrion dit : Un Animal est un Animal, je n'appel pas ça un meurtre, c'est peut-être du sadisme sécularisé, mais il faut remettre les choses à leurs places! Je ne supporte pas les gens qui considère les animaux en temps qu'égaux, ils ont le droit à un certain respect en temps qu'être vivant...

dans ce cas la un taureau de corrida a plus de respect qu'un porc ou un veau destine a finir dans nos assiettes

edit : sinon on peut remplacer les taureaux par des nains (consentants, il s'entend) ?

Lundi 23 Mars 2009 - 23:13:39

citation :
celtic_frost dit : Les latins ont toujours été friands de ce genre de spectacle...
Perso je n'adhère pas. L'argument soutenu par les Basques et les Hispaniques est que ce genre de pratique fait partie des "traditions", la tradition je veux bien mais jusqu'où doit-on aller pour perpétuer les traditions je vous le demande...Doit-on aussi réouvrir le Colisée de Rome pour de nouveau y voir massacrer des esclaves ?
Doit-on ré exploiter certaines colonies sous prétexte de préserver un certain sens des valeurs traditionalistes de notre chère et regretté patries d'antan ?

Je ne juge personne, je donne simplement mon opinion avec quelques verres de rosé dans les veines je l'avoue...

Les morts dans les arènes officielles étaient très rares, c'est vrai, tu casse pas tes outils, hin hin.
C'était réservé pour les grandes occasions, comme le jour de mars, si ma mémoire est bonne.

Lundi 23 Mars 2009 - 23:16:59
Certe la vie humaine est supérieure a une vie animale,MAIS est ce une bonne raison pour torturé des animaux impunément ??

Lundi 23 Mars 2009 - 23:19:55
Je trouve juste que le Combat n'est pas à armes égales, c'est la seul chose qui me fait sourciller...

ps: de toute façon moi je dit 7 mecs et un taureau! 0

EDIT: niveau quantité de viande on doit être à parts égales 0 ?

Lundi 23 Mars 2009 - 23:21:26

citation :
Monio_13 dit : Certe la vie humaine est supérieure a une vie animale,MAIS est ce une bonne raison pour torturé des animaux impunément ??

bof ce n'est que ton avis.