| BEERGRINDER dit : pas un sport de gay c'est sûr |
| Carrion dit : Un Animal est un Animal, je n'appel pas ça un meurtre, c'est peut-être du sadisme sécularisé, mais il faut remettre les choses à leurs places! Je ne supporte pas les gens qui considère les animaux en temps qu'égaux, ils ont le droit à un certain respect en temps qu'être vivant... |
| celtic_frost dit : Les latins ont toujours été friands de ce genre de spectacle... Perso je n'adhère pas. L'argument soutenu par les Basques et les Hispaniques est que ce genre de pratique fait partie des "traditions", la tradition je veux bien mais jusqu'où doit-on aller pour perpétuer les traditions je vous le demande...Doit-on aussi réouvrir le Colisée de Rome pour de nouveau y voir massacrer des esclaves ? Doit-on ré exploiter certaines colonies sous prétexte de préserver un certain sens des valeurs traditionalistes de notre chère et regretté patries d'antan ? Je ne juge personne, je donne simplement mon opinion avec quelques verres de rosé dans les veines je l'avoue... |
? | Monio_13 dit : Certe la vie humaine est supérieure a une vie animale,MAIS est ce une bonne raison pour torturé des animaux impunément ?? |