Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:51:22
+ beaucoup Vast.

Sinon, j'ai adoré :
citation :
vive le comite de liberation des huitres

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:53:26

citation :
Monio_13 dit :
Pour information, un des grands résponable de la corrida, Simon Casas (le meme prenom que moi , jai honte) a etait il y a quelque annés attaqués, une bande de personnes cagoulés on tirés a balle réelle sur son domicile et lancé des cocktail molotov dans son jardins,en fesant ce genre d 'action,les anti corrida, se rabaisse au niveau de celui des torréro,je condane ce genre de pratiques.

A parce que pour toi tirer des balles sur un homme c'est se mettre au niveau du torero? D'accord ok....

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:53:49
Putain elle est fine celle là

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:55:13

citation :
Monio_13 dit : mais la torture et le fait que certains gagne leur vie sur la souffrance des etres vivant.

Ce qu'ont fait, et font (faisaient surtout) pas mal de dirigeants religieux il y a une époque. Si ça se trouve, ils allaient aussi taper des poses comme quoi Torturer les animaux c'est pas bien. Tous ces imbéciles, hypocrites, et sots, qui méprisent des choses qui ne les concernent même pas (en vrac les pédés, les lesbiennes, les noirs....)

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:57:08
BG : Ce mettre au niveau des torréro, ceta dire devenir violent et méprisable comme eux....Tout simplement

Mercredi 25 Mars 2009 - 19:58:38
C'est quoi ces raccourcis à la con? Tu fonctionne en binaire ou quoi?

Sinon, une question, tu as une grosse araignée velue dans ta chambre, tu fais quoi?

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:00:15

citation :
Monio_13 dit : C ' est sur, Abi, on ne peut pas laissé une bande de connard servir le mal et se d'échainés contre un Animal, question d "ethique et de morale. Enfins en ce qui me concerne.....

Jai pas encoe vue sur Som de vrai amateur pur et dur de la corrida,hormis Bg, qui est un spectateur épisodique de cette horreur...

Gros Lauuuuuule

Ptin c'est le fils caché de Benoit XVI

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:01:22
Dans une boite, et je la relache a l ' exterieur 0 

Mais non, je la tue, mais on va pas comparé les tourments d un bovins pendant X temps et la mort directe et instantanée d une misérable areigné

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:03:07
Putain mais tu es pire qu'un cliché sur patte bon marché toi, nom de dieu ! Déjà, si c'était si violent que ça, je doute que la masse apprécierait autant la corrida, ensuite ils sont plus prudents que violents face à une bête pareille, même montés sur des chevaux. La corrida ce n'est pas de la violence gratuite déjà, bon sang, tu n'as jamais vu un taureau de Combat de près toi ! Quand un zigoto se fait perforer la panse par une de ces bête là, tu peux me croire qu'il en a pour un moment alité, si pas déjà mort. Alors pour la violence tu repasseras, merci !

Mercredi 25 Mars 2009 - 20:06:03
Dans ce cas, tu fermes ta putain de gueule, parce qu'il faut être cohérent. Une araignée vaudrait moins qu'un taureau, et pourquoi? Une araignée qui ne t'as rien fait, que tu écrases sans pitié d'un coup de pantoufle héroïque, alors que comparé à elle, tu fais la taille d'un tyranosaure puissance 10....

ça ça me tue, tu chiale pour un taureau, et à côté tu tue une araignée. Une araignée elle peut pas souffrir alors? Parce que, c'est un acte gratuit de ta part. Justifié uniquement par ta putain de peur, qui est en plus débile, comme si une araignée allait te sauter à la gorge... Au pire elle te pique, et alors? Tu le sens même pas...

C'est bon, la messe est dite, on a trouvé le roi des contradictions.

Et il y en a plein des comme ça en plus!!! Ils te font chier pour la chasse, alors qu'ils y comprennent STRI-CTE-MENT-RIEN, et à côté, ils écrasent toute araignée qui vient dans la chambre...

Alors un conseil (parce que je suis infiniment bon) : instruit toi, lis, réfléchit un peu, de façon logique, sans à prioris. Parce que là, je te sens mal barré.

C'est bon, on peut fermer... Moi je réponds plus ici, c'est bon là.....