Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:24:51
Les animaux ressente la douleur, une évidence absolue.Le bien etre Animal est une des grandes questions de cette fins de premiere décennie du 21 eme siecle.

"Dépensé des fortunes chez le veto"

Vast ' je salut ton humanisme et ta comprehension.Si une famille a un chien depuis plus de dix ans et qu 'il le considere comme un membre de leur familles, qu 'ils en sont tres attaché, pourquoi ne ferait t il pas tout pour pouvoir le sauvé ???

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:27:40
En droguant son clébard de pilules dès qu'il a mal au poils ou qu'il pâlit légèrement, j'appelle pas ça rendre service à la bestiole mais plutôt l'enterrer davantage.

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:30:34
En effet tout est relatif Arch'....

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:31:46
Parce que c'est con et que quand on sait que les centaines d'euro qu'ils vont depenser chez le veto ne donneront que du repit a ce chien en fin de vie quitte a le transformer en legume alors que cela pourrait nourrir des familles entieres ou vacciner des enfants qui en ont besoin, c'est vraiment de l'egoisme pur et dur.

Et je ne te permets pas de remettre en cause mon humanisme, surtout quand on parle d'animaux....

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:33:32
Mon chien, nourrir des famille entières? Il sera enterré dans le jardin, et essaie d'y toucher pour voir, sale boucher de mes deux !

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:34:21

citation :
vastAire dit :
Et je ne te permets pas de remettre en cause mon humanisme, surtout quand on parle d'animaux....

Ben vi c'est sémantique

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:41:51
Un bon coup de machette et zou aux corbeaux !

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:44:45
un sujet est lancé et chacun donne son point de vue ... j'ai pas vu de grands débats passionés encore .. quoique, ça commence avec certains posts ..

Je pense qu'aller s'extasier devant un Animal qui se fait maltraiter est une chose lamentable donc je ne vois pas pourquoi j'irai dire le contraire ..

Et pour moi, ca n'a rien a voir avec le fait de sacrifier une vie humaine pour sauver une vie animale.
Alors oui, j'ai déjà buté des lapins, un chat, des rats sur la route ..  c'est pas que ça me fasse spécialement plaisir mais je ne vais pas pleurer non plus ; j'allais pas prendre le risque d'avoir un Accident ou  foncer dans les bagnioles à cotés ..  mais ça n'empeche pas que je n'irai jamais Torturer une bete gratuitemetn, pour la gloire, ou la connerie ..
entre ça et le fait de tuer un aminal pour se nourrir , je ne vois pas le rapport finalement..

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:46:58
VAST ' , ne parlons pas d 'humanisme lorsque il est question d ' animaux, mais plutot de pitié , ou de compassion,

Il faut dire que les choses ont évolué , a l antiquité , dans l egypte ancienne , les chats etait vénérait  entant que divinité,toute actes néfastes contre eux etait punit de mort me semble t il...

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:47:41

ca te parle mieux comme ca ?