Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 23:46:42
T'en fais pas pour ça, j'ai une cape rouge.

Mardi 24 Mars 2009 - 23:50:32
0 

Mardi 24 Mars 2009 - 23:52:14

Mercredi 25 Mars 2009 - 08:28:49

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Abi : Un chien est un Animal de compagnie, pas un taureau de combat. Non j'ai surtout pas de caniches je déteste cette sale race, j'ai des border.

C'est l'homme qui le ramène dans l'arène en même temps .. Dans tous les cas, je préfère le tuer rapidement pour le manger ensuite que de le Torturer ..
Et voilà comment on catalogue des petites bêtes sans défense, de sale race .. Monde cruel !!!
Oui, je sais, je suis chiante ... 0

sur ce, je m'en vais affronter une sale vache bien dégueulasse et perverse : ma collegue !!!   (si tu veux faire joujou, tu peux venir faire mumuse avec ta cape rouge ici ... 0 )

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:01:03
Je rejoins completement BG.

Quand je vois qu'on donne plus de valeur a la vie d'un taureau qu'a celle d'un homme je trouve ca lamentable, voire meme detestable.

J'ai toujours eu en horreur les gens qui passent des fortunes chez le veto ou dans la bouffe de leurs animaux et qui traitent leur prochain comme de la merde.
Oh le pauvre taureau... oh le pauvre clebard ou le pauvre chat... Personnellement j'ai un chat que j'aime beaucoup mais je sais que c'est un chat. Si demain je dois choisir entre ecraser mon chat et sauver un pieton ou le contraire, je n'hesiterai pas une seule seconde et je defonce mon chat.

Je comprend l'argument du 'ouais le taureau on le torture et il a rien demande'. Ouais d'accord, mais bon quand un veau ou un poulet est eleve en batterie, c'est quasi de la torture et ils ont rien demande non plus. Pourtant ca empechera personne de se regaler en mangeant sa blanquette ou son supreme de volaille. Je me trompe ? Et en plus vous aurez bonne conscience.

Parce que si on va sur cette pente glissante, fini le foie gras, vive le comite de liberation des huitres, etc, etc.

C'est peut etre con comme pratique mais dans la mesure ou ca dure depuis deja quelque temps, m'est avis qu'elle a de beaux jours devant elle. Et puis merde je le redis un Animal ce n'est qu'un Animal et comme ca a ete dit avant les hommes souffrent bien plus. Ca fait chier personne d'acheter des jouets made in China faits par de la main d'oeuvre en bas age, surexploitee et quelquefois meme battue mais 1000 taureaux tues par an, et c'est le scandale.

Apprenez a relativiser. On dirait un debat du PS.

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:09:39
Je ne peux pas relativiser quand je vois ces pauvres animaux souffrir
Non je déconne
Après comme déjà dit si le mec se fait encorner je vais pas pleurer dessus non plus, il a fait son choix, c'est comme Baiser sans capote dans les régions minières en Afrique ou se faire conduire par le chauffeur de Feu Lady Di, il y a des risques.
Après la tradition....... ça a parfois du bon, d'autre fois non.
Disons qu'il y a des sujets plus sensible que le torrero ou le taureau
Donc RAB comme dit Morgoth.
Par contre Arch fait gaffe à VAST en voiture, il hésitera pas à t"écraser

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:10:43

citation :
vastAire dit :  Si demain je dois choisir entre ecraser mon chat et sauver un pieton ou le contraire, je n'hesiterai pas une seule seconde et je defonce mon chat.

Moi je ne pourrais pas. Mon chat parce que c'est mon chat et je ne le sacrifierai pour personne, le piéton parce que je vais me faire tirer mon permis et payer un joli pactole. Troisième option : Le fossé

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:11:01
RAB, j'ai des airbags

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:13:00
Tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire VA... C'est aussi faux-cul de prendre outragesement la défense des animaux tout en se gavant la panse de grosses viandes bien grasse que de voter à gauche quand on gagne plus de 1500 euros qu'on a été élevé dans un milieu "classe moyenne", qu'on a jamais vécu en HLM et qu'on trouverais Hype d'avoir des amis blacks ou beur en les ayant cotoyés "de loin" toute sa vie...

Mode Killer de bobos, de fils de cadre, de gauchos, de pseudo défenseur de toute la misère du monde OFF

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:13:10

citation :
vastAire dit :
J'ai toujours eu en horreur les gens qui passent des fortunes chez le veto ou dans la bouffe de leurs animaux et qui traitent leur prochain comme de la merde.
+1