Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 22:33:20

citation :
morgothduverdon dit : D'accord avec Abi.

M'enfin, pour être honnête, corrida ou pas, mon existence n'en sera pas bouleversée. Et tout ça, c'est quoi face à l'immensité de l'univers? Poussiére parmi poussiéres.
RAB.

Tu reveux du roti?

Mardi 24 Mars 2009 - 22:36:00
Putain ouai, j'ai plus de viande au frigo, bordel! Ah si, du jambon cru...

Je vais me demerder de faire une sorte de raclette avec les patates que je fais cuire...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:37:47

citation :
abigael dit :
et correction : on ne tue pas un bovin, on le torture .. c'est une sacrée différence...

C'est de leur faute aussi, ils ont qu'à passer à table plus vite, ça éviterait les grand moyens.

Mardi 24 Mars 2009 - 22:39:36

Mardi 24 Mars 2009 - 22:39:59
BG : t'es vraiment trop con . et le pire, c'est que ca me fait marrer ..

mais tu dirais quoi toi si tu trouvais un jour ton chien éventré  parce qu'un gamin a voulu se mesurer à lui ?! (dis moi pas que t'as un caniche hein )

Mardi 24 Mars 2009 - 22:41:06
http://www.dailymotion.com/relevance/search/corrida+rat%C3%A9e+2/video/x7mvjh_corrida-ratee-2_animals

Une juste punition...

On voit aussi leur exeptionnel courage.... Pauvres merdes

Mardi 24 Mars 2009 - 22:52:40
Y en avait une autre ou le bovin écrasait littéralement un torero à cheval, avec sa grosse lance et son armure.

Cet idiot n'a pas survécu. Bien fait pour sa gueule, c'était juste une lopette. Les seuls bons sont ceux qui y vont à pattes et à mains nues.

Mardi 24 Mars 2009 - 22:54:06

citation :
Monio_13 dit : http://www.dailymotion.com/relevance/search/corrida+rat%C3%A9e+2/video/x7mvjh_corrida-ratee-2_animals

Une juste punition...

On voit aussi leur exeptionnel courage.... Pauvres merdes

La pauvre merde c'est plutôt le type qui aime voir un torero se faire éventrer, mais peut-être une vie d'homme compte elle moins que celle d'une bête à corne...

@ Abi : Un chien est un Animal de compagnie, pas un taureau de combat. Non j'ai surtout pas de caniches je déteste cette sale race, j'ai des border.

Mardi 24 Mars 2009 - 22:55:26
Tu cherches la bestiole, tu la trouves et tu assumes. Que ça soit aux urgences ou sous une dalle de marbre.

Mardi 24 Mars 2009 - 22:58:04

citation :
ArchEvil dit : Tu cherches la bestiole, tu la trouves et tu assumes. Que ça soit aux urgences ou sous une dalle de marbre.

Bien sûr, mais je ne comprends pas qu'on puisse simultanément pleurer la mort d'une bestiole et se réjouir de celle d'un homme.