Parlons un peu politique... >> La corrida
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 23:00:14
Quand on est zoophile, peut être

Ou quand on a un faciès proche de celui d'un vieux yack ( pas de nom, c'est trop facile )

Mardi 24 Mars 2009 - 23:00:29
Pour moi, dans l'absolu, c'est kif kif. Que le plus fort gagne.

Mardi 24 Mars 2009 - 23:02:02

citation :
morgothduverdon dit : Pour moi, dans l'absolu, c'est kif kif. Que le plus fort gagne.

Mouais mais bon, le steak de torero ça doit pas être terrible...

Mardi 24 Mars 2009 - 23:03:35
BEERGRINDER : La vie humaine est certe plus importante que la vie animale.Mais comme dis arch' , tu la voulus,tu la eu.Le gars en question a agréssé tuer et torturé des etres vivants, et tot ou tard il y a des retours de manivelle plus ou moins violent.L homme a fait le choix d etre dans l 'aréne, la "bete a corne" y est poussé contre son grés.a ne jamais oubliés ce détail.Pour moi un torrero n ' est pas digne de respect, car ses actions éffroyables sont intollérable et répende la mort et la souffrance....

Mardi 24 Mars 2009 - 23:09:31
Ah, la viande d 'homme il parait que c'est fameux.

Sinon Monio, le torrero il prend quand même des risques, faut pas oublier. Pas n'importe qué couillon serait capable d'en faire autant (bien ou mal, c'est pas le probléme de ce post)

Mardi 24 Mars 2009 - 23:14:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Mouais mais bon, le steak de torero ça doit pas être terrible...

Si j'en crois certains, un steak de taureau de Combat, ça doit être aussi tendre qu'une semelle caterpillar. Et autant j'adore la viande sauvage cuite à point, autant j'ai pas attrapé les dents de ma bien aimée pour pouvoir mordre là dedans.

Puis la chair humaine, j'ai pas goûté mais ça ne devrait pas être si dégueulasse ( tout dépend d'où elle vient. )

@Monstropovitch : Oh, c'est bon quoi ! Fais pas ta vierge effarouchée. Ton Animal il se rend pas trop compte qu'il va se faire torcher en public, il est traité comme un prince avant et il fait une bonne vingtaine de fois la force d'un homme. kess tu va nous faire comme topic après? La vérité sur le foie gras? Les abattoires turques ou les pratiques africaines pour tuer le poulet pour la mwambe ? ( ton petit coeur ne tiendra pas sur ce coup )

Tout çe me donne envie de me préparer une entrecôte. Avec du beurre à l'ail et des frites.

Mardi 24 Mars 2009 - 23:20:31
Moi j'aime la chaire humaine... et tous les plaisirs partagés qu'elle peut apporter

Mardi 24 Mars 2009 - 23:21:01
Ma meuilleure amie a eu les larmes au yexu quand je lui est montrait la video du post de départ...C ' est dire l horreur qui s ' en dégage.

Jai discuté un peu avec des pro-corrida et en général pour défendre leur connerie il te sortes des arguments téllement débiles et outrancié quils se retournent forcément contre eux du genre

"c ' est pas grave d'facon,tout les jours il y a des enfants  qui meure de faim dans le monde et ca tout le monde sen cogne"

"la race se serait éteinte sans la corrida"

" vous avait jamais lancé des pierres a un chat ou fai fumé un crapeau ?! "

"C est une tradition,il faut la respecté "

"cette époque est l apogée du fachisme du politiquement correct"

Mardi 24 Mars 2009 - 23:23:43

Sinon, c'est qui le Yack?

Mardi 24 Mars 2009 - 23:24:22

citation :
Monio_13 dit :
Jai discuté un peu avec des pro-corrida et en général pour défendre leur connerie il te sortes des arguments téllement débiles et outrancié quils se retournent forcément contre eux du genre 

Ha, ha! T'as vu les tiens? "Ma meilleure amie a chialé", quel argument imparable!