| Draven dit : Désolé de vous interrompre mais je pensais à un truc tout bête concernant la communication sur le site. Je sais que les soucis à résoudre aujourd'hui vont bien au delà de ce que je vais vous dire, mais je me disais simplement que certains messages importants au sujet de l'évolution du site pourraient être publiés via les news en page d'accueil. Beaucoup de sites, lorsqu'ils proposent des nouveautés ou des changements, le signalent dans leurs news. Or, je ne me souviens pas que cela ait déjà été fait sur SOM. C'est dommage, car au niveau visibilité c'est largement supérieur au fait d'aller planquer ça dans les forums (je me joins d'ailleurs à ceux qui réclament que ce forum "Spirit Of Com" soit plus facile d'accès). Voilà, c'est tout ce que je peux proposer, mais d'ailleurs ça ne dépend pas vraiment de moi car je crois que les personnes susceptibles de poster ce genre de messages au sujet du site n'ont pas besoin de passer par ma validation de toute façon. C'est juste pour leur rappeler que les news sont aussi un excellent moyen de communiquer lorsqu'il se passe quelque-chose sur le site... Sinon, en ce qui concerne les évènements récents sur SOM, je voulais juste vous dire que pour les gens qui, comme moi, suivent ça de loin car ils n'ont jamais fait partie d'une équipe ou un truc dans le genre : ça devient de plus en plus difficile à suivre. Au début, il y avait une révolte globale mais ça s'est vite transformé en règlements de compte entre membres sur des sujets divers (même si les chros reviennent souvent) et parfois à propos d'évènements qui datent de plusieurs mois (voire années). Bon, je ne veux pas me mêler de vos affaires et je comprends que les esprits soient échauffés en ce moment, mais tout ça n'aide pas à la compréhension du truc... |
| eulmatt dit : Excellente idée ! Si par contre tu vois que rien ne vient et que ta proposition passe aux oubliettes ou est considérée comme secondaire par le grand Manitou, tu comprendras mieux certaines réactions. |